25.000 bébés marocains vendus à Melilla par une religieuse

Plus de 25.000 nourrissons marocains auraient été vendus par une religieuse vivant à Melilla, à des familles européennes principalement espagnoles depuis 1975, révèle l'association Rif des droits de l'Homme. Les bébés auraient été vendus en contrepartie de sommes allant de 3500 à 9000 dirhams d'après le rapport de l'ONG, repris par Akhbar Al Yaoum. Les mères étaient majoritairement des Marocaines se rendant à Melilla pour accoucher au centre hospitalier de la Croix Rouge, dont un nombre important portaient (...) - Société / Espagne, Melilla, Une, Pauvreté, Enfant, Arnaque

25.000 bébés marocains vendus à Melilla par une religieuse...
 
Le chiffre de 300.000 c'est post Franco......le procés va avoir lieu...alors évite de spéculer et de traiter de mensonge le travail d'une ONG sur le terrain !
C'est toi le redacteur de bladi.net? Donne moi des sources crédibles stp. À part Assahifa (et les blogs marocains qui font du copier-coller), y'a aucune source crédible qui parle du sujet. Bizarre quand même, non? Si tu ne peux rien démontrer de cette prétendue histoire d'enlevement de bébés marocains, ne me fait pas perdre le temps (à te lire et à te répondre) stp. Merci.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
salam

comment peut on vendre des bébé!:prudent: ils auront pu donner a un association islamique!
pour en faire un kamikaze ? .
pour ma part , j'estime que le mal ,çad , vendre son enfant , est fait .

donc , qu'il soit aumoins chez une famille qui l'a souhaité et voulu ,pour en faire son propre enfant et non pour en faire un eventuel boy ou bonne ..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
pour en faire un kamikaze ? .
pour ma part , j'estime que le mal ,çad , vendre son enfant , est fait .

donc , qu'il soit aumoins chez une famille qui l'a souhaité et voulu ,pour en faire son propre enfant et non pour en faire un eventuel boy ou bonne ..


salam

oui mais faut voir comment il sera éduquer...puis si il va dans une famille non musulman?
enfin peut être que plus grand il trouvera la voie inchALLAH!
 
C'est toi le redacteur de bladi.net? Donne moi des sources crédibles svp. À part Assahifa (et les blogs marocains qui font du copier-coller), y'a aucune source crédible qui parle du sujet. Bizarre quand même, non? Si tu ne peux rien démontrer de cette prétendue histoire d'enlevement de bébés marocains, ne me fait pas perdre le temps (à te lire et à te répondre) stp. Merci.

qui te demande de te connecter et de me répondre ???? :prudent:

Alors si l'info n'est pas reprise par reuters et l'AFP alors l'info n'est pas crédible ?

Il y a d'autres presses que celles auxquelles tu fais allégeances !

Tu peux vaquer à tes occupations :)
 
mais ça c'était avant... (Krys vous allez vous aimer)

ps : ©SB


ça existe toujours, la fréquence est moindre.

Mais l'être humain d'il y a quelques décennies ou quelques siècle est le même être humain d'aujourd'hui.

Et cet être est capable de tout, rien ne peut ni doit vous étonner dans son comportement.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
salam

oui mais faut voir comment il sera éduquer...puis si il va dans une famille non musulman?
enfin peut être que plus grand il trouvera la voie inchALLAH!


l'education et la bonne santé d'abord . pour la religion ,il aura assez de connaissances pour choisir .
y a des occidentaux de souche qui ont choisi l'Islam et même à un âge tardif.
 
25.000 te parait sensationnel en 50 ans ?

Ceuta et Melilla ont le plus fort taux de natalité de toute l'Espagne ( officiel ).....et 2 naissances par jours te paraît farfelues !

bref


Le taux de natalité de Melilia qui connait un boum démographique depuis quelques années grace aux marocains est de 18 pour 1000 (10 pour l'Espagne) cela fait 1300 naissance par an AUJOURD'HUI, MAIS dans le temps, pendant 25 ans la population de Melilia était bien moindre qu'aujourd'hui avec un taux de natalité bien moindre.

Si je transpose le chiffre de 1300 naissances sur 37 ans, ce qui est faux vu que le taux de natalité était moindre dans le temps et la population moins nombreuse, on arrive à 48000 naissance sur 37 ans.

Donc d'après ce rapport 1 enfant sur 2 né dans le préside pendant 37 ans était un enfant abandonné.

Crédible selon toi ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Plus de 25.000 nourrissons marocains auraient été vendus par une religieuse vivant à Melilla, à des familles européennes principalement espagnoles depuis 1975, révèle l'association Rif des droits de l'Homme. Les bébés auraient été vendus en contrepartie de sommes allant de 3500 à 9000 dirhams d'après le rapport de l'ONG, repris par Akhbar Al Yaoum. Les mères étaient majoritairement des Marocaines se rendant à Melilla pour accoucher au centre hospitalier de la Croix Rouge, dont un nombre important portaient (...) - Société / Espagne, Melilla, Une, Pauvreté, Enfant, Arnaque

25.000 bébés marocains vendus à Melilla par une religieuse...


c'est le résultat de la liberté sexuelle!!!!


Chenna doit en être heureuse!!!
 
Haut