Plus de 26 ans et toujours célibataire

Miia34

Madame aime son Monsieur

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
26 ans et tjr célibataire. 2 cas de figures aux conclusions différentes.

1- 26 ans, tjr célibataire, n'ayant jamais eu de relations sentimentale avec un homme => Critique et inquétant.


2- 26 ans, tjr célibataire, ayant eu des relations sentimentales s'étant conclus par des échecs mais célib à l'instant T ou je crée ce post. => Rien de grave, tu as quelques bases qui te permettront de rebondir.
 
26 ans et tjr célibataire. 2 cas de figures aux conclusions différentes.

1- 26 ans, tjr célibataire, n'ayant jamais eu de relations sentimentale avec un homme => Critique et inquétant.


2- 26 ans, tjr célibataire, ayant eu des relations sentimentales s'étant conclus par des échecs mais célib à l'instant T ou je crée ce post. => Rien de grave, tu as quelques bases qui te permettront de rebondir.

sexuelles, un peu au dela ... sinon on retombe en 1.
:D
 
26 ans et tjr célibataire. 2 cas de figures aux conclusions différentes.

1- 26 ans, tjr célibataire, n'ayant jamais eu de relations sentimentale avec un homme => Critique et inquétant.

2- 26 ans, tjr célibataire, ayant eu des relations sentimentales s'étant conclus par des échecs mais célib à l'instant T ou je crée ce post. => Rien de grave, tu as quelques bases qui te permettront de rebondir.

:eek:
tu es méchant

c'était mon cas et pourtant, ça allait bien
 

kirikoul

besoin d'air
hannn ça craint! la honte:eek:

En plus tu vas bientôt mourrir, car si l'annulaire gauche ne reçoit pas d'anneau de mariage, il s'autodétruit à 27 ans, et ça créé des lésions irréversibles qui conduisent à la mort...

Autant dire que tu es mal barrée!

tu peux causer toi, du haut de tes 91 ans :langue:
 
Et après les 26 ans ? Tu peux me répondre en privé si tu veux :D

même en public

alors, à 26, j'avais un ami qui m'aimait beaucoup beaucoup + + +
mais il y avait un truc qui ne passait pas
donc c'est resté du entre-deux quelques mois pour non finalement

puis une relation de un an de mes 28 à mes 29

puis une relation de quelques petits mois récemment qui n'a rien donné
 
même en public

alors, à 26, j'avais un ami qui m'aimait beaucoup beaucoup + + +
mais il y avait un truc qui ne passait pas
donc c'est resté du entre-deux quelques mois pour non finalement

puis une relation de un an de mes 28 à mes 29

puis une relation de quelques petits mois récemment qui n'a rien donné
donc tu es libre là maintenant ?
aller les gars à l'attaaaaaque ! :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
même en public

alors, à 26, j'avais un ami qui m'aimait beaucoup beaucoup + + +
mais il y avait un truc qui ne passait pas
donc c'est resté du entre-deux quelques mois pour non finalement

puis une relation de un an de mes 28 à mes 29

puis une relation de quelques petits mois récemment qui n'a rien donné


Y a tjr des exceptions aux règles.

Mais bon pour en revenir au sujet, avoir des relations sentimentales durant son adolescence ou post ado permet de se forger une expérience qui te permet d'avoir des bases. Un peu comme dans le monde du travail ou l'expérience professionnelle sur le poste te permets d'avoir des acquis qui te permettent d'être opérationnel plus rapidement.
Mais cela ne te garantie en rien la réussite de ton travail et donc par transposition, de ta relation sentimentale mais ça peut être bénéfique.


Une personne novice peut réussite son shot du 1er coup par exemple mais ça reste un cas idéal.


Je sais pas si j'ai bien expliqué :malade:
 
Y a tjr des exceptions aux règles.

Mais bon pour en revenir au sujet, avoir des relations sentimentales durant son adolescence ou post ado permet de se forger une expérience qui te permet d'avoir des bases. Un peu comme dans le monde du travail ou l'expérience professionnelle sur le poste te permets d'avoir des acquis qui te permettent d'être opérationnel plus rapidement.
Mais cela ne te garantie en rien la réussite de ton travail et donc par transposition, de ta relation sentimentale mais ça peut être bénéfique.


Une personne novice peut réussite son shot du 1er coup par exemple mais ça reste un cas idéal.


Je sais pas si j'ai bien expliqué :malade:

si si, très bien :cool:
je suis d'accord avec toi dans le sens où tu détermines mieux ce que tu veux et surtout ne veux pas
par exemple, celui avec qui je suis restée un an, des choses ne passaient pas au début mais je suis restée un an faisant prévaloir certaines qualités (morales notamment) qui étaient nécessaires pour que je le trouve 'intéressant' mais pas suffisantes (ça n'en reste pas moins quelqu'un de très bien à qui je souhaite le meilleur)
 
Haut