Plus de 26 ans et toujours célibataire

hihi comment on essaie de repasser discretement à 2 :D
Je t'embete :rouge:



Pourquoi mauvais signe ?

Au contraire je trouve que les relations avant 20 ans ne servent strictement à rien ... si ce n'est calmer la fille en pleine crise d'adolescence qui se pose des questions existentielles à savoir "je veux être normale et comme les autres, la confiance en soi passe par se trouver qqun" sinon c'est se griller un casier pour rien

Ensuite peu après 20ans ça dépend des filles mais franchement je pense qu'on a pas la maturité necessaire pour savoir ce qu'on veut dans la vie, c'est pas à cet age qu'on sait comment choisir la personne qui va partager le reste de notre vie ... donc à la limite une "experience" histoire de savoir ce qu'on veut et encore ...

Moi si j'avais eu le choix j'aurais fait comme Safyan, attendre la fin de mes études ... je trouve que c'est un bon age pour
commencer à frequnter


Je ne comprends pas pourquoi toi et Hich pensez que c'est dramatique ^^
j'ai jamais dit qu'il fallait sortir avec quelqu'un avant 20 ans ou que c’était sensé être utile.
d'ailleurs j'ai pas parlé d'avant 20 ans.
et je ne trouve pas ça dramatique, j'ai dit que c’était mauvais signe pour un gars comme moi. y a des gars qui sont des glaçons aussi, donc ils iraient bien avec ce genre de filles. moi ce que j'attends en premier de ma femme c'est sa chaleur humaine, sa tendresse, son affection.
du coup une fille aussi géniale qu'elle soit, belle, intelligente et tout ce que tu veux, si elle n'est pas chaleureuse je ne serais pas intéressé pour autre chose que de l'amitié avec elle. une épouse c'est pas un totem.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai jamais dit qu'il fallait sortir avec quelqu'un avant 20 ans ou que c’était sensé être utile.
d'ailleurs j'ai pas parlé d'avant 20 ans.
et je ne trouve pas ça dramatique, j'ai dit que c’était mauvais signe pour un gars comme moi. y a des gars qui sont des glaçons aussi, donc ils iraient bien avec ce genre de filles. moi ce que j'attends en premier de ma femme c'est sa chaleur humaine, sa tendresse, son affection.
du coup une fille aussi géniale qu'elle soit, belle, intelligente et tout ce que tu veux, si elle n'est pas chaleureuse je ne serais pas intéressé pour autre chose que de l'amitié avec elle. une épouse c'est pas un totem.

Oui en fait je répondais à toi et Hitch en même temps mais c'était peut être plus adressé à lui :p

Une fille peut avoir un casier amoureux vierge et être hyper chaleureuse... après te concernant je comprends que ça te convienne pas :D
 
Oui en fait je répondais à toi et Hitch en même temps mais c'était peut être plus adressé à lui :p

Une fille peut avoir un casier amoureux vierge et être hyper chaleureuse... après te concernant je comprends que ça te convienne pas :D
ah mais si elle est chaleureuse et que j'ai des sentiments pour elle ça va aller qu'elle ait ou non un casier amoureux. ça en soit je m'en tape, je parlais juste des aprioris (qui se sont souvent confirmés) que j'aurais eu en réaction à ce genre d'info sur la fille.
si la fille a 26 ans et qu'elle n'a jamais eu de relation sentimentale en général soit elle est froide (ou timide si on veut le dire gentillement) soit elle est moche. après y a toujours des profils hors norme, genre l'artiste ultra passionnée ou la fille infirmière d'un père malade qui sacrifie sa jeunesse ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah mais si elle est chaleureuse et que j'ai des sentiments pour elle ça va aller qu'elle ait ou non un casier amoureux. ça en soit je m'en tape, je parlais juste des aprioris (qui se sont souvent confirmés) que j'aurais eu en réaction à ce genre d'info sur la fille.
si la fille a 26 ans et qu'elle n'a jamais eu de relation sentimentale en général soit elle est froide (ou timide si on veut le dire gentillement) soit elle est moche. après y a toujours des profils hors norme, genre l'artiste ultra passionnée ou la fille infirmière d'un père malade qui sacrifie sa jeunesse ...

Mdr ok j'avais pas compris que c'était la même chose :D

Non il y a plein d'autres raisons ... mais redhibitoires pour toi en fait ...donc bon
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
je disais les filles qui ont plus de 26 ans et qui sont toujours célibataire est ce du à un critere elévé de selection de mec et ect ce c'est possible qu'elles restent célib toute leur vie
c'etai sa les filles!!


non y a plein de critère ta celle qui se consacre à ses etudes , sa carrièere et le reste c'est secondaire
ta les autres qui sont isolé et qui sont toujours en famille

apres ta les patata lol
 
même en public

alors, à 26, j'avais un ami qui m'aimait beaucoup beaucoup + + +
mais il y avait un truc qui ne passait pas
donc c'est resté du entre-deux quelques mois pour non finalement

puis une relation de un an de mes 28 à mes 29

puis une relation de quelques petits mois récemment qui n'a rien donné


Non en fait laisse tomber!!!!! Lool 😁
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
LOL

Cherche pas des meufs qui ont un compteur nul ça n'existe pas ...

Elles peuvent pas se passer des mecs c'est affolant

De toute façon une fille qui n'a pas zéro au compteur elle te cherchera pas donc bon :langue:

Qqun qui a zéro au compteur malgré lui? Genre il aurait bien aimé avec une personne mais c'est l'autre personne qui ne veut pas ... ça compte vraiment comme un zéro au compteur ?

T'as plein de filles trop moches qui voudraient sortir avec plein de mec et qui peuvent pas (oui elles veulent des bogoss quand même)... elles ont zéro ... mais ça compte ?
 

Pipounet

Sober
VIB
De toute façon une fille qui n'a pas zéro au compteur elle te cherchera pas donc bon :langue:

Qqun qui a zéro au compteur malgré lui? Genre il aurait bien aimé avec une personne mais c'est l'autre personne qui ne veut pas ... ça compte vraiment comme un zéro au compteur ?

T'as plein de filles trop moches qui voudraient sortir avec plein de mec et qui peuvent pas (oui elles veulent des bogoss quand même)... elles ont zéro ... mais ça compte ?

Comment ça elle me cherchera pas ? ta cru que je criais sur les toits l'etat de mon CV amoureux ?

OUla tu théorise trop le truc ...

Toujours le même discours ici, je sais pas ce que je fou ici .
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Comment ça elle me cherchera pas ? ta cru que je criais sur les toits l'etat de mon CV amoureux ?

OUla tu théorise trop le truc ...

Toujours le même discours ici, je sais pas ce que je fou ici .

Non suffit de dire que tu veux une fille avec zéro au compteur ... celle qui n'a pas zéro ne sera pas interessée par toi .. logique !

Faut pas mal le prendre pipou we're just talking ...

Une fille qui a zéro au compteur peut en cacher une autre c'est tout ce que je veux dire
 
Y a de multiples raisons qui peuvent expliquer cette jachère sentimentale mais bon après là on entre dans la vie privé de la personne...


Bref Saf, si tu veux consulter, je suis là :rouge:

réellement, je ne l'ai pas mal vécu

et à choisir, je préférerai encore n'avoir 'connu' personne aujourd'hui car je trouve que fréquenter quelqu'un, c'est beaucoup d'investissement

pour rien au final dans mon cas

*oui j'ai une vision très utilitariste
 

Pipounet

Sober
VIB
Non suffit de dire que tu veux une fille avec zéro au compteur ... celle qui n'a pas zéro ne sera pas interessée par toi .. logique !

Faut pas mal le prendre pipou we're just talking ...

Une fille qui a zéro au compteur peut en cacher une autre c'est tout ce que je veux dire

Et tu crois vraiment qu'elle le dira ? Je pense pas demander franco

Ah mais je le prend pas mal, je me surkiffe , no soucy

Encore une fois j'ai pas les détails, mais je ne peux pas chérir une fille qui a deja donné avant moi, c'est tout, et je parle pas juste pour parler, j'ai essayé ...
 
hihi comment on essaie de repasser discretement à 2 :D
Je t'embete



Pourquoi mauvais signe ?

Au contraire je trouve que les relations avant 20 ans ne servent strictement à rien ... si ce n'est calmer la fille en pleine crise d'adolescence qui se pose des questions existentielles à savoir "je veux être normale et comme les autres, la confiance en soi passe par se trouver qqun" sinon c'est se griller un casier pour rien

Ensuite peu après 20ans ça dépend des filles mais franchement je pense qu'on a pas la maturité necessaire pour savoir ce qu'on veut dans la vie, c'est pas à cet age qu'on sait comment choisir la personne qui va partager le reste de notre vie ... donc à la limite une "experience" histoire de savoir ce qu'on veut et encore ...

Moi si j'avais eu le choix j'aurais fait comme Safyan, attendre la fin de mes études ... je trouve que c'est un bon age pour
commencer à frequnter


Je ne comprends pas pourquoi toi et Hich pensez que c'est dramatique ^^

hi hi hi
tu as vu ça :D

sinon moi aussi, je me trouve plutôt saine
je savais que je ne voulais pas me marier jeune
à quoi ça m'aurait servi de traîner avec plein d'hommes à 20 ans?
et je n'en avais réellement aucune 'envie'
donc ni frein, ni rien
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Et tu crois vraiment qu'elle le dira ? Je pense pas demander franco

Ah mais je le prend pas mal, je me surkiffe , no soucy

Encore une fois j'ai pas les détails, mais je ne peux pas chérir une fille qui a deja donné avant moi, c'est tout, et je parle pas juste pour parler, j'ai essayé ...

Non mais si tu dis que tu veux une fille avec zéro fréquentation, normalement une fille qui a un compteur deja entammé ne donnera pas suite ... Pas besoin de demander franco ... en théorie!

Oui je comprends. Et vu que toi aussi tu es dans le même cas, c'est ton droit
 
ah mais si elle est chaleureuse et que j'ai des sentiments pour elle ça va aller qu'elle ait ou non un casier amoureux. ça en soit je m'en tape, je parlais juste des aprioris (qui se sont souvent confirmés) que j'aurais eu en réaction à ce genre d'info sur la fille.
si la fille a 26 ans et qu'elle n'a jamais eu de relation sentimentale en général soit elle est froide (ou timide si on veut le dire gentillement) soit elle est moche. après y a toujours des profils hors norme, genre l'artiste ultra passionnée ou la fille infirmière d'un père malade qui sacrifie sa jeunesse ...

me concernant,
je ne suis aucun des cas cités
je suis même hyper sociable
et absolument pas timide
je ne pense pas faire peur (et même celles qui effraient trouvent)

il faut juste accepter que tout le monde ne fonctionne pas pareil
 

0chabal0

Vive Tamazgha
je disais les filles qui ont plus de 26 ans et qui sont toujours célibataire est ce du à un critere elévé de selection de mec et ect ce c'est possible qu'elles restent célib toute leur vie
c'etai sa les filles!!

comment veux-tu rester célibataire avec tout ces flux massifs de mondes:D
y'a vraiment personne qui te plait?
vraiment a ce point?

a part si tu est vraiment une star qui passe à la télé et je doute pas de cela :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Non mais si tu dis que tu veux une fille avec zéro fréquentation, normalement une fille qui a un compteur deja entammé ne donnera pas suite ... Pas besoin de demander franco ... en théorie!

Oui je comprends. Et vu que toi aussi tu es dans le même cas, c'est ton droit

Ah mais meme si j'étais le pire des chenapans je voudrais pas d'une hum hum ...

Bref toute façon c'est pas moi qui décide ...
 
Haut