Plus de 26 ans et toujours célibataire

je disais les filles qui ont plus de 26 ans et qui sont toujours célibataire est ce du à un critere elévé de selection de mec et ect ce c'est possible qu'elles restent célib toute leur vie
c'etai sa les filles!!
ça peut être du à une tare horrible type mocheté, caractère pas intéressant...
ça peut être une question de chance et de manque d'opportunité
exemple : ville avec peu de musulmans
ça peut être parce que la fille a essayé mais n'est tombée que sur des cas soc
ça peut être parce que la fille a des critères élevés de sélection mais bon ça j'y crois pas trop en général les filles cherchent à peu près la même chose chez un homme
...

sinon oui c'est possible qu'elles restent célibataires à vie (je vais pas mentir hein)
 

Jamila16

Bladi dreamer
26 ans et tjr célibataire. 2 cas de figures aux conclusions différentes.

1- 26 ans, tjr célibataire, n'ayant jamais eu de relations sentimentale avec un homme => Critique et inquétant.


2- 26 ans, tjr célibataire, ayant eu des relations sentimentales s'étant conclus par des échecs mais célib à l'instant T ou je crée ce post. => Rien de grave, tu as quelques bases qui te permettront de rebondir.


bizarre, moi j'aurais plutot inversé la tendance:

la n° 1 va plutot BONDIR et ça sera beau a voir :)

la n°2 est critique ET inquiétante: si a 26 ans elle a accumulé tous ces échecs, je ne crois pas qu'elle ait encore une quelconque foi en l'homme et est très désabusée. En gros, elle a ouvert les yeux trop tôt :p
 

Tazana

VIB
ça peut être du à une tare horrible type mocheté, caractère pas intéressant...
ça peut être une question de chance et de manque d'opportunité
exemple : ville avec peu de musulmans
ça peut être parce que la fille a essayé mais n'est tombée que sur des cas soc
ça peut être parce que la fille a des critères élevés de sélection mais bon ça j'y crois pas trop en général les filles cherchent à peu près la même chose chez un homme
...

sinon oui c'est possible qu'elles restent célibataires à vie (je vais pas mentir hein)

Souvent quand tu dis que tu veux qu'il respecte les mêmes principes que toi, c'est considéré comme des critères trop élevés :intello:




















:sournois:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
bizarre, moi j'aurais plutot inversé la tendance:

la n° 1 va plutot BONDIR et ça sera beau a voir :)

la n°2 est critique ET inquiétante: si a 26 ans elle a accumulé tous ces échecs, je ne crois pas qu'elle ait encore une quelconque foi en l'homme et est très désabusée. En gros, elle a ouvert les yeux trop tôt :p


Certainement valable dans le monde des Bisounours oui... :cool:
 
-Tout d'abord je te dirais que 26 ans c'est pas trés vieux, donc célibataire à cet âge là
ça n'a rien d'extraordinaire.
- Ensuite je dirais qu'il faut être lucide sur les raisons de son célibat, en gros peut être que tu fixes la barre trop haut sans être en mesure de fournir le même niveau toi même (j'entend trop souvent des femmes parler de leur ideal masculin, et c'est à mourir de rire...),
passé un certain âge il faut être plus ancrée dans la réalité, arrété de rêver d'une vie qui n'éxiste pas.
C'est ce que je constate autour de moi, les gens heureux en couple sont ceux qui à un moment ne se posent plus mille questions.
 
Souvent quand tu dis que tu veux qu'il respecte les mêmes principes que toi, c'est considéré comme des critères trop élevés :intello:








:sournois:
Oui les gens peuvent dire ça mais ce sont des personnes qui n'ont pas pris le temps d'analyser les choses
Ils se contentent d'idées ttes faites ...

Avoir un minimum de principes en commun c'est quand meme la base
 
comment veux-tu rester célibataire avec tout ces flux massifs de mondes:D
y'a vraiment personne qui te plait?
vraiment a ce point?

a part si tu est vraiment une star qui passe à la télé et je doute pas de cela :D
mais non c pas qu'il ya personne qui plait le blem c que j'ai pas ceux qui plaisent j'ai que ceux qui plaisent pas et s'il me plait par hasard c un qui parle que l'arabe pas le francais
j'ai pas d'universitaire ou de beaux mec ou le minimum quoi riiiiiiiiiiien que des bizarres pour moi c'est comme s'il yavait personne
 
Haut