Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'om était au toit de de l'europe. Ne me parlez pas du réal ou barca, moi c'est deux lettre qui font battre mon coeur à la vie à la mort.
Dédicace pour mes amis parisiens
Dédicace à Bernard Tapie ouais![]()
$$$
Moi perso je prefère vivre au présent que ressasser le passé![]()
lol la chevelure de bartez, je l'es toujour cru chauve ce garsL'om était au toit de de l'europe. Ne me parlez pas du réal ou barca, moi c'est deux lettre qui font battre mon coeur à la vie à la mort.
Dédicace pour mes amis parisiens
Fabulous fab; il n'a été bon qu'à cette époque et en équipe de france. Il a été le plus jeune gardien avoir gagné la C1 à 19 ans; mtn c'est Casillas à 18 ans un autre grand.lol la chevelure de bartez, je l'es toujour cru chauve ce gars![]()
pourquoi en france on fete pas cette date, la victoire de l'om? J'ai failli oublier 21 ans,
Où etiez vous?
Pour les marseillais à jamais les premiers
om dans notre coeur
Mdr, ils ont gagné le championnat , pas la C1En 1995 se sont les Canaris Nantais qui avaient gagné on fête pas non plus cette date
C'est vraiment injuste comme dirait un célébre philosophe...Calimero![]()
lol, les canaris nantaisEn 1995 se sont les Canaris Nantais qui avaient gagné on fête pas non plus cette date
C'est vraiment injuste comme dirait un célébre philosophe...Calimero![]()
tout simplement pacequepourquoi en france on fete pas cette date, la victoire de l'om? J'ai failli oublier 21 ans,
Où etiez vous?
Pour les marseillais à jamais les premiers
om dans notre coeur
heureusement j'ai mis 1993tout simplement paceque
ça coincide avec:La ville de Lyon bombardée : c'était le 26 mai 1944
![]()
N'importe quoi, tu vois t 'es une vrai bladinaute ; un sujet que tu ne connais pas , tu en parles pas. Je vais venir parasiter ton topic sur l'islam , j arrive lollol, les canaris nantaisil ont gagné contre les serins du quartier gai de Montréal
![]()
N'importe quoi, tu vois t 'es une vrai bladinaute ; un sujet que tu ne connais pas , tu en parles pas. Je vais venir parasiter ton topic sur l'islam , j arrive lol
tu faisais quoi le 26 mai 1993Mais quoi, je découvre ton univers, laisse moi explorer et m'exprimer![]()
pffff tu es nul, marseillais en carton, une folie le match , l'om prends un but dés la premiere minute, monaco procédait en contre mais que dire du coach dernier quart d'heure deux butsNon j'ai rater quelque chose
Impossible que je rate un match de l'om cette année, bielse no sevaNon j'ai rater quelque chose
J'étais occuper je pouvais pas marseillais carton biens sur tu voie le carton bien dur ces le meilleurspffff tu es nul, marseillais en carton, une folie le match , l'om prends un but dés la premiere minute, monaco procédait en contre mais que dire du coach dernier quart d'heure deux buts
Allez l'om
le monde s'arrête pas qd l'om joue mise à part pour la salatJ'étais occuper je pouvais pas marseillais carton biens sur tu voie le carton bien dur ces le meilleurs
le monde s'arrête pas qd l'om joue mise à part pour la salat
c'est mon cas aussi, un week end avec ma femme en italie, on a fait les bars de rome pour voir metz marseille, je ne peux pas rater un match de l'om cette année, bielsa a ramené l'envie, les autres années c'étaient moins mais depuis bielsa les matchs sont bons, franchement bielsa rien à direCertain ces leur vie mdrrrr je parle, pas de toi hein
On sais même pas si il reste la saison prochainec'est mon cas aussi, un week end avec ma femme en italie, on a fait les bars de rome pour voir metz marseille, je ne peux pas rater un match de l'om cette année, bielsa a ramené l'envie, les autres années c'étaient moins mais depuis bielsa les matchs sont bons, franchement bielsa rien à dire