qu'est ce que je dois faire?

Bonjour ,
je suis étudiante en deuxième année à l'iut de tremblay -en-France. je devrais faire mon stage de fin d'étude dans une entreprise .mais comme j 'ai pas trouvé je l'ai fait dans mon école ( ça fait 1 mois) .et dernièrement j'ai reçu un appel d'une entreprise internationale très intéressante de pétrole qui veut me prendre pour le mois d'avril . et peuvent m'embaucher
après . sauf que j'aimerais bien continuer mes études ,avoir mon diplôme et faire une école d'ingénieur l'année prochaine inchallah . mais mes amis m'ont dis qu'il faut pas rater cette occasion et je c pas quoi faire ????
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu n'étais pas "membauchée" au final, tu pourras toujours repartir dans les études : tu as 19 ans et toute la vie devant toi
c'est une opportunité qu'il ne faut pas rater

bonne chance

mam
 
Bonjour ,
je suis étudiante en deuxième année à l'iut de tremblay -en-France. je devrais faire mon stage de fin d'étude dans une entreprise .mais comme j 'ai pas trouvé je l'ai fait dans mon école ( ça fait 1 mois) .et dernièrement j'ai reçu un appel d'une entreprise internationale très intéressante de pétrole qui veut me prendre pour le mois d'avril . et peuvent m'embaucher
après . sauf que j'aimerais bien continuer mes études ,avoir mon diplôme et faire une école d'ingénieur l'année prochaine inchallah . mais mes amis m'ont dis qu'il faut pas rater cette occasion et je c pas quoi faire ????

Continue sans aucune hésitation sauf contrainte particulière
 
Fonces ma grande, ne commences pas à mettre en place des scénarios qui ne tiendront pas la route car nous faisons jamais les choses comme nous les avons prévus mais comme nous les subissons.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
alors bonne chance pour demain

si tu veux des ex de tests
va voir sur le site
net.iris
tu t'inscris, c'est gratuit
tu vas dans emploi en haut à droite

........