qu'est ce que je dois faire?

Bonjour ,
je suis étudiante en deuxième année à l'iut de tremblay -en-France. je devrais faire mon stage de fin d'étude dans une entreprise .mais comme j 'ai pas trouvé je l'ai fait dans mon école ( ça fait 1 mois) .et dernièrement j'ai reçu un appel d'une entreprise internationale très intéressante de pétrole qui veut me prendre pour le mois d'avril . et peuvent m'embaucher
après . sauf que j'aimerais bien continuer mes études ,avoir mon diplôme et faire une école d'ingénieur l'année prochaine inchallah . mais mes amis m'ont dis qu'il faut pas rater cette occasion et je c pas quoi faire ????
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu n'étais pas "membauchée" au final, tu pourras toujours repartir dans les études : tu as 19 ans et toute la vie devant toi
c'est une opportunité qu'il ne faut pas rater

bonne chance

mam
 
Bonjour ,
je suis étudiante en deuxième année à l'iut de tremblay -en-France. je devrais faire mon stage de fin d'étude dans une entreprise .mais comme j 'ai pas trouvé je l'ai fait dans mon école ( ça fait 1 mois) .et dernièrement j'ai reçu un appel d'une entreprise internationale très intéressante de pétrole qui veut me prendre pour le mois d'avril . et peuvent m'embaucher
après . sauf que j'aimerais bien continuer mes études ,avoir mon diplôme et faire une école d'ingénieur l'année prochaine inchallah . mais mes amis m'ont dis qu'il faut pas rater cette occasion et je c pas quoi faire ????

Continue sans aucune hésitation sauf contrainte particulière
 
Fonces ma grande, ne commences pas à mettre en place des scénarios qui ne tiendront pas la route car nous faisons jamais les choses comme nous les avons prévus mais comme nous les subissons.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
alors bonne chance pour demain

si tu veux des ex de tests
va voir sur le site
net.iris
tu t'inscris, c'est gratuit
tu vas dans emploi en haut à droite

........

n'oublie pas : TU AS DES COMPETENCES = ILS ONT BESOIN DE TOI = PAS DE STRESS
INUTILE

mam
 
J'ai été dans la même situation que toi, dans le secteur des cosmétiques chez L'Oréal Maroc comme chef de produit.

J'ai été aussi en dernière année d'études losque je suis rentré chez eux comme stagiaire marketing. Je suis resté plus d'un an (stage + CDI). Je suis revenu en France, j'ai terminé mon master et puis je suis reparti travailler au Maroc pendant encore 1 an. Aujourd'hui, je suis récemment rentré en France où, je multiplie les entretiens pour revenir travailler au Maroc ou dans le Maghreb.

Le principal, je pense, c'est de ne pas avoir de regrets sur les choix que l'on fait. Moi j'en ai eu, et je le regrette, j'aurai pu continuer de rester travailler chez L'Oréal mais j'ai préféré rentrer et terminer mon diplome, enfin, il n'est jamais trop tard pour rebondir quant on sait ce qu'on veut et surtout quand les entreprises en face vous font confiance.
 
Haut