Après 27 ans d'ancienneté, sans un jour de vacances, cet employé de Burger King a reçu des cadeaux dérisoires

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Salam,

Vous auriez fait quoi à sa place ?
 

Pièces jointes

  • 1656595995335_1656595995337.mp4
    5.5 MB · Affichages: 0

tizniti

Soyons sérieux .
Salam,
Vous auriez fait quoi à sa place ?
Salamou alayekoum mon frère,
Comme ça se passe au Usa, on peut dire qu'on ne peut pas juger la situation.
Leur système est différent de celui de la France.
Par contre, en Nouvelle Guinée Papouasie ou au Burkina Faso ( deux pays que je connais bien), il aurait eu un cadeau plus conséquent du type : une maison ou une voiture
 
Ah bon.
Même si on est licencié.
tu reçois un C4 document qui te permet d'aller t'inscrire comme demandeur d'emploi


Non franchement je comprends pas il attendait quoi le mec ? Que Biden vienne le féliciter car il était trop pauvre pour se permettre de se mettre en congé maladie de peur de perdre son job et son assurance maladie et se retrouver à la rue? T'habites aux States a sahbi


Labass il a jamais ramassé une balle par un flic c ça le cadeau des USA
 

tizniti

Soyons sérieux .
tu reçois un C4 document qui te permet d'aller t'inscrire comme demandeur d'emploi.
M'ssa alkhire même si il est un peu tard.
Là, c'est une réponse qui me satisfasse.
En France, les personnes qui perdent leur emplois sont mieux traités qu'au Usa.
Non franchement je comprends pas il attendait quoi le mec ? Que Biden vienne le féliciter car il était trop pauvre pour se permettre de se mettre en congé maladie de peur de perdre son job et son assurance maladie et se retrouver à la rue?
La moindre des choses.
T'habites aux States a sahbi
J'y étais à sahbeti jusqu'au jour où j'ai perdu mon emploi.
Aujourd'hui, j'habite en France.
Labass il a jamais ramassé une balle par un flic c ça le cadeau des USA
Oui, c'est un risque qu'on prend lorsqu'on vit dans ce pays.
 
27 ans dans un burger king, l'enfer!

C'est ce genre de personne qui font que le système ne change pas, docile pour un salaire de misère.
 

tizniti

Soyons sérieux .
27 ans dans un burger king, l'enfer!
C'est ce genre de personne qui font que le système ne change pas, docile pour un salaire de misère.
S'il n'a pas de qualifications et s'il est ds l'urgence que faire d'autre ?
Là, shams, tu poses une question d'ordre philosophique, économique et psychosociologique.
C'est une question transversale qui ne peut être abordé que par une équipe pluridisciplinaire compétente.
Il y'aura sûrement des divergences d'analyse dans l'abord de ta question.
 
Là, shams, tu poses une question d'ordre philosophique, économique et psychosociologique.
C'est une question transversale qui ne peut être abordé que par une équipe pluridisciplinaire compétente.
Il y'aura sûrement des divergences d'analyse dans l'abord de ta question.
ce monsieur n'a pas eu le tps de réfléchir , il a continuer à travailler pour payer ses factures
 

noobnoob

Bladinaute averti
j'aurai dit si c'est pour se foutre de ma gueule fallait même pas essayer de m'offrir quoi que ce soit. Vous vous déshonorez burger king
Bon après je mange jamais de leurs sandwich,ni macdo,je suis plus kebab
 
S'il n'a pas de qualifications et s'il est ds l'urgence que faire d'autre ?
Dans l'urgence pendant 27 ans?
Même aux états unis il existe des moyens de se former à d'autres métiers parfois c'est financé par les états ou la ville ou de trouver d'autres emplois qui demandent pas de grandes qualifications mais où les conditions sont meilleurs, c'est un grand pays.

J'ai apprécié le mouvement des demissions de masse il a quelques mois, des gens qui travaillaient dans les métiers de services et qui touchaient le salaire minumum pour la plus part puis qui ont osé dire je préfère démissionner et être au chomage que de continuer à être exploiter. En plein covid en plus.

Aux Etats Unis il y a des possibilités contrairement à d'autres pays.
 
Dans l'urgence pendant 27 ans?
Même aux états unis il existe des moyens de se former à d'autres métiers parfois c'est financé par les états ou la ville ou de trouver d'autres emplois qui demandent pas de grandes qualifications mais où les conditions sont meilleurs, c'est un grand pays.

J'ai apprécié le mouvement des démissions de masse il a quelques mois, des gens qui travaillaient dans les métiers de services et qui touchaient le salaire minumum pour la plus part puis qui ont osé dire je préfère démissionner et être au chomage que de continuer à être exploiter. En plein covid en plus.

Aux Etats Unis il y a des possibilités contrairement à d'autres pays.
:DJe rigole pour la 1ere phrase

J'avoue je connais mal les USA pour moi c'est plutôt marche ou crève. Combien vivent le rêve Américain pour combien se plantent royalement ? Pour moi c pas vraiment un pays de la classe moyenne.

Il ne me fait pas envie.

J'en ai entendu parlé seulement hier avec le nouveau morceau de Beyoncé.

Perso je comprends qu'on aie peur de dire m erde j'en peux plus tu m'exploites et je ne peux plus continuer à t'enrichir au dépens de ma santé et de ma vie familiale. Il faut être 2 en effet pour que ça fonctionne. Mais étant donné qu' il y a tjrs plus précaire de soi, qd tu pars une personne autant ou plus vulnérable reprend ta place. Et toi tu as des traites à payer qui tombent chaque début de mois. Je comprends la peur de ne pas trouver mieux ailleurs et de se retrouver certes, libre mais p-e pas plus épanoui car arrivent les prob d'argent.

( c de cette urgence dont je parlais de payer des factures qui n'en finissent pas)

Il y a des possibilités mais pour des gens qui ont bcp d'audaces, une bonne estime de soi et pas trop d'enfants qui compte sur toi
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
ce monsieur n'a pas eu le tps de réfléchir , il a continuer à travailler pour payer ses factures
J'ai fait 2 ans et demi de travail macdo étudiante, j'avais tellement peur de perdre mon taff et tellement crevée que j'ai même pas pensé à en trouver un autre. Finalement virée lors d'une dispute, j'ai trouvé un meilleur travail d'étudiante.
J'ai une copine qui y est encore, elle gagne 1 franc suisse par heure de plus que moi il y a 18 ans..
 
J'ai fait 2 ans et demi de travail macdo étudiante, j'avais tellement peur de perdre mon taff et tellement crevée que j'ai même pas pensé à en trouver un autre. Finalement virée lors d'une dispute, j'ai trouvé un meilleur travail d'étudiante.
J'ai une copine qui y est encore, elle gagne 1 franc suisse par heure de plus que moi il y a 18 ans..
Meskina

Voilà des fois t'es tellement pris ds un cercle vicieux que seul un électrochoc de l'extérieur ( comme un licenciement) peut te sauver.
 
Haut