2700 dirhams qui font trembler le maroc !!!

Voilà c'est tout ce qui a été saisi chez Zafzafi 250 euros qui proviennent
non de l'algérie ,de l'iran ou du polisario mais d'un parent de l'étrangé
loin des mensonges de la première heure
Et pendant ce temps les 3yachas et trolls makhzénistes ne se demandent pas
d'où proviennent les 3 millions d'euros pour la nouvelle demeurent en grèce
que s'est offerte lala salma?
Argent du peuple ou privé?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ce n'est pas grave...c'est un voleur patriote !! :D
Il affiche bien son petit drapeau et accroché le portrait du roi
voleur mais vrai marocain au moins lui !!

Cette fois-ci, il est munis de seaux, raclettes et d'éponges. Qui sait, ça pourrait lui servir d'essorer la pelouse (les ministres!??) du nouveau stade : Le parlement. :D
 

insatis

insatise
comment faire au Maroc ?
si on est riche automatiquement on est voleur
si on n'est pauvre automatiquement on n'est fainéant
et si on n'est ni pauvre ni riche ?
 
Voilà c'est tout ce qui a été saisi chez Zafzafi 250 euros qui proviennent
non de l'algérie ,de l'iran ou du polisario mais d'un parent de l'étrangé
loin des mensonges de la première heure
Et pendant ce temps les 3yachas et trolls makhzénistes ne se demandent pas
d'où proviennent les 3 millions d'euros pour la nouvelle demeurent en grèce
que s'est offerte lala salma?
Argent du peuple ou privé?


Faux, des dromadaires chargés d'armes et de dinars envoyés par le Polisario ont fait Laayoune-Tindouf-Oujda-Al Hoceima pour aider les manifestants, il y avait aussi des consignes écrites par les services secrets algériens. Franchement ça saute aux yeux qu'il y a un complot contre le Maroc dans le Rif.
Tout le monde sait bien que notre pays est l'ennemi officiel de l'Occident, des pays du Golfe et des sionistes.
 
Voilà c'est tout ce qui a été saisi chez Zafzafi 250 euros qui proviennent
non de l'algérie ,de l'iran ou du polisario mais d'un parent de l'étrangé
loin des mensonges de la première heure
Et pendant ce temps les 3yachas et trolls makhzénistes ne se demandent pas
d'où proviennent les 3 millions d'euros pour la nouvelle demeurent en grèce
que s'est offerte lala salma?
Argent du peuple ou privé?

Je ne crois pas que les autorités vont se ridiculiser pour 250€... On verra quand les données seront publique. En ce qui concerne l'origine des 3MM€, soit plus original...
 
Je ne crois pas que les autorités vont se ridiculiser pour 250€... On verra quand les données seront publique. En ce qui concerne l'origine des 3MM€, soit plus original...

Au si c'est possible, rappelle toi l'histoire de Chakib Al Khayari il y a qques années, condamné à 3 ans (!!!) de prison (Et 750 000 Dh d'amende) pour avoir détenu un compte de quelques centaines d'€ à Mellilia.

Avant d'être gracié par le toi, il a disparu depuis.
 
Au si c'est possible, rappelle toi l'histoire de Chakib Al Khayari il y a qques années, condamné à 3 ans (!!!) de prison (Et 750 000 Dh d'amende) pour avoir détenu un compte de quelques centaines d'€ à Mellilia.

Avant d'être gracié par le toi, il a disparu depuis.
je ne connais pas l'histoire... mais je te crois
 
je ne connais pas l'histoire... mais je te crois

C'est le type qui avait participé à une émission française mettant en évidence des collusions entre trafiquants et représentants des autorités à Nador (des go fast sur une plage au vue et si de tous qui partaient pour l'Espace).
Il a été arrêté et inculpé pour insulte à corps constitué vu ces accusations sans preuve (!), et... infraction à la législation des douanes pour ne pas avoir déclaré ce compte.

En gros il a crié trop fort que le roi était nu.

2 ou 3 ans après ça a été le grand ménage parmis les gradés des douanes et de la gendarmerie dans la région. Mais c'est juste une coïncidence.
 
Et dans la même veine, Mme Badou et son mari achète en catimini un appart à 2 millions d'€ à Paris, en infraction de la loi ici aussi, et sont condamnés à... 600 000Dh d'amende.

Équilibré et balancé comme jugement.
 
C'est le type qui avait participé à une émission française mettant en évidence des collusions entre trafiquants et représentants des autorités à Nador (des go fast sur une plage au vue et si de tous qui partaient pour l'Espace).
Il a été arrêté et inculpé pour insulte à corps constitué vu ces accusations sans preuve (!), et... infraction à la législation des douanes pour ne pas avoir déclaré ce compte.

En gros il a crié trop fort que le roi était nu.

2 ou 3 ans après ça a été le grand ménage parmis les gradés des douanes et de la gendarmerie dans la région. Mais c'est juste une coïncidence.
Il n'y a pas de coïncidence dans ce pays:D
 
Faux, des dromadaires chargés d'armes et de dinars envoyés par le Polisario ont fait Laayoune-Tindouf-Oujda-Al Hoceima pour aider les manifestants, il y avait aussi des consignes écrites par les services secrets algériens. Franchement ça saute aux yeux qu'il y a un complot contre le Maroc dans le Rif.
Tout le monde sait bien que notre pays est l'ennemi officiel de l'Occident, des pays du Golfe et des sionistes.
Moi je change toujours mes dinars en bananes c est plus facile à transporter et le taux de change est plus stable
 
Haut