Qui peut le plus peut le moins

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai été pourrie gâtée durant mon enfance et adolescence ! Mes parents cédaient à tous mes caprices! Fille unique avec des parents qui travaillaient. J'ai voyagé durant mon enfance et adolescence et j'ai eu le droit aux cours privés en maths en étant en Terminale C.

Et cela ne m'a pas rendu service même si j'ai reçu beaucoup d'amour.Mais, j'ai tendance à manquer d'humilité ...alors que finalement je ne suis qu'un être humain.

Aujourd'hui, je suis très spartiate avec ma fille: que ce soit les cadeaux, les gouters etc parce que j'ai connu les grosses blattes du Maroc et les toilettes turques et les cités HLM .

Elle n'a connu que le centre ville et de meilleurs revenus que mes parents en tenant compte de l'inflation. Bon du côté du père c'est différent.

Je me dis que les enfants qui vivent d'amour et avec une restriction financière sont plus heureux.


Merci à Bladi de publier mon sujet.
 
J'ai été pourrie gâtée durant mon enfance et adolescence ! Mes parents cédaient à tous mes caprices! Fille unique avec des parents qui travaillaient. J'ai voyagé durant mon enfance et adolescence et j'ai eu le droit aux cours privés en maths en étant en Terminale C.

Et cela ne m'a pas rendu service même si j'ai reçu beaucoup d'amour.Mais, j'ai tendance à manquer d'humilité ...alors que finalement je ne suis qu'un être humain.

Aujourd'hui, je suis très spartiate avec ma fille: que ce soit les cadeaux, les gouters etc parce que j'ai connu les grosses blattes du Maroc et les toilettes turques et les cités HLM .

Elle n'a connu que le centre ville et de meilleurs revenus que mes parents en tenant compte de l'inflation. Bon du côté du père c'est différent.

Je me dis que les enfants qui vivent d'amour et avec une restriction financière sont plus heureux.


Merci à Bladi de publier mon sujet.


Personne pour débattre d'un sujet qui en vaut la peine?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB