28 mai, jour de la brokenité

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Ce sera l'avant dernier jour d'un module donc lendemain sera un p'tain d'examen mais je m'en fous d'avance, je serai là, camarade! :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avec la boite de préso', le plateau de thé et le kama sutra canadien?

Me taggue plus #leglanduchêne même pas que tu m'as invité...


Je vais inviter @madalena , parce qu'elle est pure :timide: ; @mooooaaaa parce qu'elle est 7orra ; @KINGjulian parce qu'il est déglingo ; @UNIVERSAL parce qu'il est normalno ; @Lilyla parce qu'elle est vertueuse ; @Curios 1er parce qu'il est mi-royal ; @Milamber parce qu'il est partido ; @insouciants parce qu'il est traumatizado et @ordinaire parce qu'elle est qui elle est! :joueur:
 

KINGjulian

Modérateur

madalena

Contributeur
Contributeur
Je vais inviter @madalena , parce qu'elle est pure ; @mooooaaaa parce qu'elle est 7orra ; @KINGjulian parce qu'il est déglingo ; @UNIVERSAL parce qu'il est normalno ; @Lilyla parce qu'elle est vertueuse ; @Curios 1er parce qu'il est mi-royal ; @Milamber parce qu'il est partido ; @insouciants parce qu'il est traumatizado et @ordinaire parce qu'elle est qui elle est! :joueur:

Merci pour l'invitation.....Je deviendrai une Brokona ce jour là....Et je dirai que les Brokonneries :joueur:
 
Bonsoir @Ebion où sont tes invités??

J'ai pas l'habitude de venir chez les gens qui m'invitent les mains vide....Alors cela est pour toi...Bonne fête de brokenité mon Ebionito :)

120093
 

Pièces jointes

  • upload_2015-5-28_22-16-7.jpeg
    upload_2015-5-28_22-16-7.jpeg
    4.4 KB · Affichages: 2
Haut