2eme renouvellement titre de sejour salarié

salam

je vous explique mon cas : j'ai decroché mon diplome fin 2012 et j'ai travaillé chez une multinationale pour une durée de 7 mois en ayant le statut salarié puis j'ai trouvé un autre emploi. avant l'expiration de ma premiere carte salarié (presque un mois) mon deuxieme employeur a eu des problemes economiques (pas de mission) par consequent il a etait forcé de me licencier pour des raisons economiques.
et me voila , j'ai une fin de contrat mi-octobre et un rdv pour le 2eme renouvellement de la carte de sej avec la pref le 23 sept.
dois je deposer le dossier en tant que salarié, vu qu'au moment de depot de dossier je le ss tjrs jusqu'au 15 octobre ou le deposer en tant que demandeur d emploi?
Dans le cas de renouvellement en tant que demandeur, est ce qu'on perd le statut salarié et qu'il faut refaire le chgt de statut?

Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
< j'ai une fin de contrat mi-octobre et un rdv pour le 2eme renouvellement de la carte de sej avec la pref le 23 sept.>
donc, logiquement, le 23 septembre, tu es toujours salarié.......

mam
 
mais est ce qu il y a une enquete que la dirrecte fasse pour voir si on est salarié ou non?
c'est ce que je crains en posant cette question
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mais est ce qu il y a une enquete que la dirrecte fasse pour voir si on est salarié ou non?
c'est ce que je crains en posant cette question

vas à ton rendez vous avec tes fiches de salaires et ton contrat initial

------------------------------------------------------------------
holà, tu as fâché @Bladi
..........................il faut marquer ce jour tellement c'est rare

------------------------------------------------------------------

mam
 
Merci pour ta reponse.
Quand j'ai eu mon rdv , on m'a donné une liste de papier qui comprend le certificat de travail + fiches de paie + nouveau contrat de travail (pas l'ancien)+ accord du changement de statut initial + autres papiers.
du coup je vais renouveller la carte avec changement d'employeur (c'est ce qu'on m a dit dans la pref).
A ton avis , ca poseras pas de problemes , sinon qu'est ce que tu me conseille de faire
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça ne devrait pas poser problème, tant que la préf ne sait pas qu'il y a licenciement économique en vue

mam
 
Haut