2ème vague du covid-19

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
À Jakarta, 290 euros d’amende pour ceux qui refuseront de se faire vacciner

Même si un vaccin contre le Sars-CoV-2 n’est pas encore disponible, la capitale indonésienne prend les devants et vient de décider de prévoir une amende pour ceux qui refuseront de se le faire administrer. Des sanctions sont également envisagées à l’échelle nationale.

https://www.courrierinternational.c...pour-ceux-qui-refuseront-de-se-faire-vacciner

Ca va etre mondial
un passeport de santé biometrique , pour voyager
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Impossible de me faire tester, passer par le médecin de famille qui répond plus! Heureusement symptômes peu graves mais dur à gérer
Je comprends. Insiste . Le gendre a ma tante est hospitalisé pour corona, besoin d'oxygene on lui a dit.
Elle , la fievre ne la lache pas, On lui a donné un autre antibiotique
le reste de ma famile, aussi atteints, se releve gentiment . c'est leger pour eux .
Je te souhaite de t'en sortir rapidement
T'as perdu gout et odorat ?
 
Dans ton lien il faut aussi lire l'intervention de La journaliste Kelly de Cnews et ce qu'elle dit sur les mails en interne qui circulaient dans les grandes entreprises et que le couvre feu était juste là pour préparer le terrain au reconfinement, en gros ce qu'on disait bien avant l'heure...

Ça doit faire mal aux oreilles et aux yeux des 3 ou 4 pèlerins qui se prennent pour des redresseurs de torts et en croisade contre tous ceux qui douteraient...
Pas plus pathétique que quelqu'un qui te dit que tout ce qui est dit par le gouvernement et les médias est vrai et tous ceux qui disent le contraire est faux, on est dans le caniveau de la réflexion...:cool:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je comprends. Insiste . Le gendre a ma tante est hospitalisé pour corona, besoin d'oxygene on lui a dit.
Elle , la fievre ne la lache pas, On lui a donné un autre antibiotique
le reste de ma famile, aussi atteints, se releve gentiment . c'est leger pour eux .
Je te souhaite de t'en sortir rapidement
T'as perdu gout et odorat ?
Oui mais c'est revenu un peu ( goût), ça peut être aussi la grippe
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Dans ton lien il faut aussi lire l'intervention de La journaliste Kelly de Cnews et ce qu'elle dit sur les mails en interne qui circulaient dans les grandes entreprises et que le couvre feu était juste là pour préparer le terrain au reconfinement, en gros ce qu'on disait bien avant l'heure...

Ça doit faire mal aux oreilles et aux yeux des 3 ou 4 pèlerins qui se prennent pour des redresseurs de torts et en croisade contre tous ceux qui douteraient...
Pas plus pathétique que quelqu'un qui te dit que tout ce qui est dit par le gouvernement et les médias est vrai et tous ceux qui disent le contraire est faux, on est dans le caniveau de la réflexion...:cool:

Bien vu :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Les tests RT-PCR du Covid-19 se révèlent être de très mauvais tests de contagiosité

Dans un article publié sur le site du New York Times samedi 29 août, des experts américains s’étonnent que les tests RT-PCR tels qu’ils sont pratiqués puissent servir de test de contagiosité dans le cas d’une infection par le Sars-CoV-2. Selon le quotidien américain, le seuil considéré aboutit à des diagnostics positifs chez des patients qui ne représenteraient aucun risque de transmettre le virus.

Dans un article publié sur le site du New York Times (NYT) samedi 29 août, des experts américains pointent du doigt le manque d’information fournie par les tests RT-PCR quant à la contagiosité des patients diagnostiqués comme positifs au Sars-CoV-2 : « Les tests standards diagnostiquent comme positif un grand nombre de personnes qui pourraient porter des quantités insignifiantes de virus, résume le NYT. La plupart de ces gens ne sont probablement pas contagieux. »

En effet, les tests RT-PCR fournissent une réponse binaire (positive ou négative) à la question de savoir si un patient est infecté ou pas. Aucune indication n’est donnée quant à la quantité de virus détectée. « La réponse « oui » ou « non » ne suffit pas, indique un épidémiologiste de l'école de santé publique de l'Université Harvard. C’est la quantité de virus qui devrait dicter la démarche à suivre pour chaque patient infecté. »

Cela remet notamment en question l’utilisation du résultat binaire d’un test RT-PCR pour déterminer si un patient est contagieux et doit suivre des mesures strictes d’isolement. Un questionnement que portent un certain nombre de médecins en France, dont, depuis la fin du printemps, le Dr Yvon Le Flohic, médecin généraliste à Ploufragan (Côtes-d’Armor) et membre du collectif auteur de plusieurs tribunes remarquées cet été. Dans un entretien à I&T publié ce 3 septembre, il alerte : si l'on ne change pas notre stratégie de dépistage, nous allons mettre des dizaines de milliers de personnes en confinement pour rien.

Suite et source

 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Regarde la pièce jointe 267253


Mais non ça n'existe pas voyons, si le gouvernement et les médias n'en parlent pas, ça n'existe pas...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Plein de contradictions sur ce qui est possible de faire ou non et dénoncer dans les réseaux sociaux!
Pour Marseille, comme par hasard, genre je te mets une belle carotte Raoult....
Si il ferme ma salle, je réponds de rien...:fou:

Eux et leur fausse pandémie juste pour contrôler la transition avec la crise économique...pfff


Prends le comme tu veux. Ma femme a été appelée de la reserve sanitaire en rea a montpellier, et je peux te confirmer que cette deuxième risque d'être particulièrement pénible.
Elle commence a voir de plus en plus de "jeunes" en bonne santé, dans la trentaine debut quarantaine.

Esperons, toi qui est en bonne santé parait-il, que tu passes à travers les mailles du filet... Lui n'as pas eu cette chance. Triste ironie du sort non ?


Sérieusement, ne prend pas trop les choses à la légère, tu n'as qu'une vie jusqu'aux dernières nouvelles.
 
Prends le comme tu veux. Ma femme a été appelée de la reserve sanitaire en rea a montpellier, et je peux te confirmer que cette deuxième risque d'être particulièrement pénible.
Elle commence a voir de plus en plus de "jeunes" en bonne santé, dans la trentaine debut quarantaine.

Esperons, toi qui est en bonne santé parait-il, que tu passes à travers les mailles du filet... Lui n'as pas eu cette chance. Triste ironie du sort non ?


Sérieusement, ne prend pas trop les choses à la légère, tu n'as qu'une vie jusqu'aux dernières nouvelles.
Mon gars, il y a une recrudescence des virus à cette période et comme chaque année ! Ou as tu vu que je disais que le virus n'existait pas?
Regarde les chiffres de l'Insee et le nombre de lits réa supprimés depuis Avril et depuis 15ans et après on reparle ensemble sur de bonnes bases...:cool:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Coronavirus : "Il y aura sans doute une troisième et une quatrième vague"

 
Le porte parole du gouvernement annonce par erreur un couvre feu en plus du confinement.
Le gouvernement intervient rapidement et le contredit...

En fait, il s'est pas trompé, il a juste annoncé trop tôt un couvre feu qui est déjà sur la table, preuve de la mascarade...
 
Haut