2M devient payante sur la freebox

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Freebox TV : à sa demande, une chaîne devient payante

artoff49124-800x450-c-default-800x450-c-default.jpg

Jusqu’à présent gratuite, la chaîne 2M intègre le bouquet payant "Maghreb" sur les Freebox.
En pleine crise et endettée jusqu’au cou, la seconde chaîne nationale marocaine devient payante sur Freebox TV (canal 564). Pour y accéder, il faudra désormais souscrire au Bouquet Maghreb à 4,99€/mois. 2M monde a souhaité en finir avec la gratuité chez tous les opérateurs à partir de fin novembre. Il ne s’agit donc pas d’une volonté directe de Free et des FAI français.
Le pack Maghreb inclut aujourd’hui 13 chaînes sur différents thèmes, de l’information générale à des films et séries de réalisateurs internationaux en passant par des émissions lifestyle et mode. On retrouve notamment la chaîne algérienne Echourouk News articulant ses programmes autour de sujets d’actualité. Ou la chaîne El Djazaira (en Français et en Darija) proposant des émissions de concerts live, de cuisine ou encore des dernières tendances.
Freebox TV : à sa demande, une chaîne devient payante
https://archive.universfreebox.com/article/53305/freebox-tv-a-sa-demande-une-chaine-devient-payante
 
La prochaine étape: des visas pour les MRE.
Avant de les faire payer l'entrée aux mosquées pour assister aux tarawih du mois de ramadan, le prix sera en fonction des imams et leurs influence sur la Ouma.

Serieux, il y a des gens qui la regardes?
J'ai peut-être regardé une seule fois Confidences de presse, ah non c'était sur YouTube.
 
non pas satisfait de déplumé les MRE quand on est au maroc en augmentant tout ca veut nous déplumé même en dehors du maroc lol une chaîne que je regarde jamais

je pense pas que c'est comme ça qu'elle va se sortir de son pseudo gouffre bien au contraire elle va disparaître
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam, oui ça devient grave, Il faudra réinstaller les paraboles..Bouygues c' était il y a quelques semaines
La chaîne est endettée, parce que le gratuit ça ne fait pas des miracles, question financements. Je ne penses pas que la parabole y changera quelque chose.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La chaîne est endettée, parce que le gratuit ça ne fait pas des miracles, question financements. Je ne penses pas que la parabole y changera quelque chose.
Lol tu racontes n’importequoi
Il existe des milliers de chaines gratuites qui font d’enormes benefices avec la pub.
La difference avec 2M c’est qu’elle savent capter l’audimat.

je dis pas que ces chaines gratuites sont bien elle savent juste capter l’audimat.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Lol tu racontes n’importequoi
Il existe des milliers de chaines gratuites qui font d’enormes benefices avec la pub.
La difference avec 2M c’est qu’elle savent capter l’audimat.

je dis pas que ces chaines gratuites sont bien elle savent juste capter l’audimat.
Sachant que pour faire de l’audimat, le plus simple est de faire dans le populisme, je n’ai jamais vu 2M, mais j’en ai d’un coup une bonne impression, je la mettrais spontanément au dessus des autres.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sachant que pour faire de l’audimat, le plus simple est de faire dans le populisme, je n’ai jamais vu 2M, mais j’en ai d’un coup une bonne impression, je la mettrais spontanément au dessus des autres.
Lol ca s’appelle techniquement un raisonnement bien merdique.

c’est pas parceque les chaines gratuites qui reussissent font dans le populisme que celles qui ne reussissent pas n’en font pas.
 
Haut