2pac

En général, ça parle de la cosmogonie de l'Homme, de sa quête intérieure et de son cheminement spirituel vers l'Essentiel... Y a un morceau pas mal sur la réminiscence de l'âme, descendue dans les bas fonds humains, et qui cherche à revenir vers son Origine...

Et tout ça, en rimes !

MDRRR J AVOU SA RIME :D
 
MDRRR J AVOU SA RIME :D

Bon, j'avoue que je comprends une phrase sur 100, mais il faut s'aider des clips vidéos pour comprendre. Les images montrent clairement un homme en proie au doute spirituel, à la recherche du Vrai, en pèlerinage vers le Divin...

Hein, c'est ça Elvira ??? Je me trompe pas ??? Tu confirmes yak ???
 
Bon, j'avoue que je comprends une phrase sur 100, mais il faut s'aider des clips vidéos pour comprendre. Les images montrent clairement un homme en proie au doute spirituel, à la recherche du Vrai, en pèlerinage vers le Divin...

Hein, c'est ça Elvira ??? Je me trompe pas ??? Tu confirmes yak ???

:D euh oui ça parle d amour de prairie...:D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
En général, ça parle de la cosmogonie de l'Homme, de sa quête intérieure et de son cheminement spirituel vers l'Essentiel... Y a un morceau pas mal sur la réminiscence de l'âme, descendue dans les bas fonds humains, et qui cherche à revenir vers son Origine...

Et tout ça, en rimes !

Sa à l'air très spirituel pour un homme apparemment si fashion et tatoué. Les gens spirituels en général sont des personne simple qui n'ont pas une culture poussé de l'apparence et de l'affichage.

Sa me surprend je m'attendais plus à des texte qui ventent des braquages de banques, d'histoire de sexe ,de filles et de bling bling...comme quoi l'habit ne fait pas le moine :D

MMM sa m'intrigue tout sa :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Bon, j'avoue que je comprends une phrase sur 100, mais il faut s'aider des clips vidéos pour comprendre. Les images montrent clairement un homme en proie au doute spirituel, à la recherche du Vrai, en pèlerinage vers le Divin...

Hein, c'est ça Elvira ??? Je me trompe pas ??? Tu confirmes yak ???

Et avant de mourir il a trouvé ? :D C'est le principal nan :D
 
Ouais sa dépend où tu te place :D

Exactement ! Je pense qu'il a fini par trouver la Lumière... mais peut-être pas par la spiritualité... (lol).

Bon LePasseur, je vais suivre ton conseil et passer de l'autre côté de la rive, où m'attend le wagon du sommeil... Je te souhaite de passer une bonne nuit, ou du moins ce qu'il en reste !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Exactement ! Je pense qu'il a fini par trouver la Lumière... mais peut-être pas par la spiritualité... (lol).

Bon LePasseur, je vais suivre ton conseil et passer de l'autre côté de la rive, où m'attend le wagon du sommeil... Je te souhaite de passer une bonne nuit, ou du moins ce qu'il en reste !

Ouais :D héhé c'est toujours de l'autre coté de la rive qu'on devrait etre :D crcr
 
Sa à l'air très spirituel pour un homme apparemment si fashion et tatoué. Les gens spirituels en général sont des personne simple qui n'ont pas une culture poussé de l'apparence et de l'affichage.

Sa me surprend je m'attendais plus à des texte qui ventent des braquages de banques, d'histoire de sexe ,de filles et de bling bling...comme quoi l'habit ne fait pas le moine

MMM sa m'intrigue tout sa :D

mdrrrrrrrr ecoute ce que te dis guevara38 un peu si il te dis ça cé qu il a raison :D cé la voix de la sagesse :D
 

hallyma

la vie... un test
cimer pr la video
mais tu sai si il été pas mort on le reverré un mec comme lui n avait pas froid au yeux ;)

yé sur un île deserte avec notorious big.... :D

je plaisante, il y a eu tellement de théories et de mystère autour de sa mort... bref ça ne change rien au fait qu'il avait enormement de talent..
 
Haut