3 femmes arrêtées pour trafic d'organes


Un héros anonyme fait don de 200 reins humains à l'hôpital

Note: The Onion News Network est une chaine satirique
Transcription de la video en français.
0:05 Les milliardaires comme Warren Buffett et
0:07 Bill Gates sont connu pour leurs
0:09 contributions généreuses, mais pas tous
0:11 les grands donateurs recherchent l’attention et la célébrité
0:14 La nuit dernière au Massachusetts General Hospital
0:16 à Boston, un individu anonyme avait offert
0:18 un don sans précédent de 200
0:21 reins humains, le bienfaiteur anonyme avait livré
0:23 son cadeau quelques minutes avant 4:00 du matin.
0:25 Ce matin comme on le voit ici dans des
0:27 images de la caméra de sécurité, c'est un incroyable
0:29 cadeau, les reins sont si frais qu'ils doivent
0:30 clairement avoir été enlevés durant
0:32 ces dernières 24 heures
0:33 le philanthrope n'a cherché aucune fanfare et
0:35 avait disparu sans rien demander,
0:37 pas même un merci
0:38 celui qui a fait ça est évidemment très
0:40 habile avec le couteau et me semble
0:41 comme s'il avait déjà fait ça avant, peut-être
0:44 des centaines de milliers de fois, nous sommes juste
0:46 infiniment reconnaissants. Les techniciens médicaux
0:47 de l'hôpital avaient travaillé des
0h49 heures supplémentaires pour trier cet énorme don.
0:51 ils avaient trouvé une note dans le sac
0:53 qui promettait plus de dons de cette nature
0:55 dans l'avenir, nous sommes
0:57 vraiment touché et nous espérons que cela
0:58 inspirera vraiment d’autres à être aussi généreux
1:00 nous avons particulièrement besoin de cœurs,
1:02 de poumons et de cerveaux. C'est vraiment agréable de
1:04 de faire un reportage sur une histoire aussi positive.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Genre, tu gèles en hiver, tu suffoques en été, ça pue, tu attrapes la gâle et d'autres maladies, la bouffe est infecte, tu as zéro intimité, pas de divertissements, tu ne vois pas tes proches, tu dois payer pour tout... et j'en passe


Et les gardiens de prison ils sont gentils ?

Comment ils font eux pour éviter la gale etc? 😱
 

Chalou

🦟
VIB


🤮🤮🤮

On devrait les revendre en pièces détachées. Si leurs organes sont sains bien sûr.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB


🤮🤮🤮
Une pensée a toutes les personnes qui lors d'une banale radio apprennent qu'ils leur manquent un reins, volé suite à une précédente intervention.
C'est arrivé à une voisine au Maroc.

Ils volent des organes dans les hopitaux au Maroc, il faut le savoir.

Peine de mort pour ces chiens. À ranger au meme niveau que les violeurs et les pédophiles. Il faudrait une dérogation et balancer les noms et avoir carte blanche pour les lyncher dehors.
Que Dieu les maudisses.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Une pensée a toutes les personnes qui lors d'une banale radio apprennent qu'ils leur manquent un reins, volé suite à une précédente intervention.
C'est arrivé à une voisine au Maroc.

Ils volent des organes dans les hopitaux au Maroc, il faut le savoir.

Peine de mort pour ces chiens. À ranger au meme niveau que les violeurs et les pédophiles. Il faudrait une dérogation et balancer les noms et avoir carte blanche pour les lyncher dehors.
Que Dieu les maudisses.


C est terrible ce que tu dis..
Ça a l air tellement grave. C est hyper criminel.... Normalement tu es censé être soigné par un médecin ...😳
 
Une pensée a toutes les personnes qui lors d'une banale radio apprennent qu'ils leur manquent un reins, volé suite à une précédente intervention.
C'est arrivé à une voisine au Maroc.

Ils volent des organes dans les hopitaux au Maroc, il faut le savoir.

Allah y ster ya Rebbi, au Maroc quoi.. punaise. Msakins les gens quand ils l'apprenent, j'imagine pas les soucis de santé après.

Ça me fait penser aux femmes indiennes qui n'ont plus d'utérus, pensant qu'il fallait le retirer pour leur santé, tout ça pour satisfaire des exigences patronales.. à gerber ces gens.

Va savoir ce qu'ils ont fait de leurs utérus, maintenant elles ont des soucis d'hormones et un vieillissement prématuré.
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Te rends-tu compte de l'énorme horreur que tu écris?
À la hauteur des leurs. La justice est trop laxiste avec ces crapules. Si il y'avait une justice populaire, ce genre de rapaces proliférerait moins.
Là ils vont avoir 2 ans fermes maxi, ils vont ressortir et continuer à voler des reins ou pire...

Au Maroc des prochez connaissent une dame qui s'est voler ses yeux. C'est pas croyable hein ? Et pourtant ... elle est rentrée fiévreuse, dû à une infection je crois et ils lui ont dis qu'elle avait perdu ses yeux a cause de la fièvre ou un barratin dans le genre.

Le lynchage ça te choque, alors on leur prélève juste les organes qu'ils ont volés, si ils n'ont plus de reins, plus de yeux, plus de poumons, tant pis pour eux...

J'ai plein d'anecdotes a ce sujet, j'ai un cousin infirmier il me raconte des vertes et des pas mûres.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Allah y ster ya Rebbi, au Maroc quoi.. punaise. Msakins les gens quand ils l'apprenent, j'imagine pas les soucis de santé après.

Ça me fait penser aux femmes indiennes qui n'ont plus d'utérus, pensant qu'il fallait le retirer pour leur santé, tout ça pour satisfaire des exigences patronales.. à gerber ces gens.

Va savoir ce qu'ils ont fait de leurs utérus, maintenant elles ont des soucis d'hormones et un vieillissement prématuré.

Au buchet ces gens là sans aucune pitié, au hit parade des crapules je les met meme devant les violeurs et les pédophiles
 
Genre, tu gèles en hiver, tu suffoques en été, ça pue, tu attrapes la gâle et d'autres maladies, la bouffe est infecte, tu as zéro intimité, pas de divertissements, tu ne vois pas tes proches, tu dois payer pour tout... et j'en passe
Mais oui la mort c’est trop facile
Les gens qui tuent, violent, maltraitent les personnes vulnérables faut les réunir dans les conditions de vie que tu as évoquées
 
Mais oui la mort c’est trop facile
Les gens qui tuent, violent, maltraitent les personnes vulnérables faut les réunir dans les conditions de vie que tu as évoquées
Effectivement c'est facile à dire quand tu n'as pas à payer des impôts qui les maintiennent en vie.
La torture est inhumain et barbare, la punition la plus juste reste la peine de mort, problème enterré.
 
Une pensée a toutes les personnes qui lors d'une banale radio apprennent qu'ils leur manquent un reins, volé suite à une précédente intervention.
C'est arrivé à une voisine au Maroc.

Ils volent des organes dans les hopitaux au Maroc, il faut le savoir.

Peine de mort pour ces chiens. À ranger au meme niveau que les violeurs et les pédophiles. Il faudrait une dérogation et balancer les noms et avoir carte blanche pour les lyncher dehors.
Que Dieu les maudisses.
Malheureusement ça existe, jamais au grand jamais se faire soigner dsns le public au Maroc. C'est dommage car le pays forme de très bons médecins, ils méritent d'aller pratiquer au Canada ou en Allemagne, que de perdre leur vie dans une système défaillant sauf les médecins crimminel bien sur.
 
Une pensée a toutes les personnes qui lors d'une banale radio apprennent qu'ils leur manquent un reins, volé suite à une précédente intervention.
C'est arrivé à une voisine au Maroc.

Ils volent des organes dans les hopitaux au Maroc, il faut le savoir.

Peine de mort pour ces chiens. À ranger au meme niveau que les violeurs et les pédophiles. Il faudrait une dérogation et balancer les noms et avoir carte blanche pour les lyncher dehors.
Que Dieu les maudisses.
Faut des preuves monsieur, c’est facile de lancer des accusations gratuites
tu vas etre juger de la pire façon devant ALLAH
 
Effectivement c'est facile à dire quand tu n'as pas à payer des impôts qui les maintiennent en vie.
La torture est inhumain et barbare, la punition la plus juste reste la peine de mort, problème enterré.
Sachant que mes impôts vont souvent dans des projets de meirde ça me dérangerait de participer au financement de ce type de tortures
 

de passage

I'm just passing through
VIB
À la hauteur des leurs. La justice est trop laxiste avec ces crapules. Si il y'avait une justice populaire, ce genre de rapaces proliférerait moins.
Là ils vont avoir 2 ans fermes maxi, ils vont ressortir et continuer à voler des reins ou pire...

Au Maroc des prochez connaissent une dame qui s'est voler ses yeux. C'est pas croyable hein ? Et pourtant ... elle est rentrée fiévreuse, dû à une infection je crois et ils lui ont dis qu'elle avait perdu ses yeux a cause de la fièvre ou un barratin dans le genre.

Le lynchage ça te choque, alors on leur prélève juste les organes qu'ils ont volés, si ils n'ont plus de reins, plus de yeux, plus de poumons, tant pis pour eux...

J'ai plein d'anecdotes a ce sujet, j'ai un cousin infirmier il me raconte des vertes et des pas mûres.
et qui prélève ces organes ?
il faut peut etre commencer par la
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Faut des preuves monsieur, c’est facile de lancer des accusations gratuites
tu vas etre juger de la pire façon devant ALLAH
Et j'ai été injuste avec qui ? Quand on est injuste envers quelqu'un, en plus du repentir envers Allah on doit demander pardon à la personne concernée et réparer comme on peut les conséquences de cette médisance,

Donnes moi donc les noms des personnes sur lequel j'ai médis, j'ai porté préjudice à qui ?


Mdrrr tu es un sacré personnage toi :D

J'ai dénoncé un phénomène, c'est factuel et documenté et il y'a eu même des jugements.
 
Haut