À 30 ans on aime...

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Avec la tête et non plus le cœur, on l'entend murmurer mais c'est le cerveau qui reprend les commande après le désastreux mandat de ce cœur qui en 10 ans à conduit l'être en état de quasi faillite, puisant dans ses richesses jusqu'à épuisement...
😴
Oooh méfie toi, car il peu arriver encore que le cœur reprenne insidieusement les commandes, et il emporte avec lui l'esprit qui se laisse glisser lentement puis brusquement jusqu'au fond du ravin...
À 30 ans on aime... avec un esprit bien affûte
et parfois on en devient tellement méfiant que les plus belles opportunités nous passent sous les yeux et on ne les saisit jamais.
Un peu comme un bonheur qui se déposerait sur notre dos, tel un papillon que l'on n'a pas remarqué et qu'on laisse s'envoler en silence.

Ps: je viens juste de voir ton topic
 
Oooh méfie toi, car il peu arriver encore que le cœur reprenne insidieusement les commandes, et il emporte avec lui l'esprit qui se laisse glisser lentement puis brusquement jusqu'au fond du ravin...
À 30 ans on aime... avec un esprit bien affûte
et parfois on en devient tellement méfiant que les plus belles opportunités nous passent sous les yeux et on ne les saisit jamais.
Un peu comme un bonheur qui se déposerait sur notre dos, tel un papillon que l'on n'a pas remarqué et qu'on laisse s'envoler en silence.

Ps: je viens juste de voir ton topic

Ce qui est vrai c'est que par exemple je vais refouler systématiquement sur ce qui s'apparente à ce que j'ai déjà connu, et aussi je vais refouler ce que je n'ai jamais connu ni envisagé, du coup quand on y pense il reste pas grand chose à se mettre sous la dent 😟
Un extra terrestre peut être 😒
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ce qui est vrai c'est que par exemple je vais refouler systématiquement sur ce qui s'apparente à ce que j'ai déjà connu, et aussi je vais refouler ce que je n'ai jamais connu ni envisagé, du coup quand on y pense il reste pas grand chose à se mettre sous la dent 😟
Un extra terrestre peut être 😒
Par conséquent, tu deviens prévisible avec ce que tu as déjà observé chez des prétendants. Et tu agiras systématiquement par un mécanisme de défense, sans te donner la chance de creuser plus profondément.
Et pour les autres schémas que tu découvres, tu ne prends pas le temps d'envisager les choses autrement que ce que tu t'es mis sur ta checklist, cela risque de durer pendant des années, prend garde les années défilent vites...
 
Par conséquent, tu deviens prévisible avec ce que tu as déjà observé chez des prétendants. Et tu agiras systématiquement par un mécanisme de défense, sans te donner la chance de creuser plus profondément.
Et pour les autres schémas que tu découvres, tu ne prends pas le temps d'envisager les choses autrement que ce que tu t'es mis sur ta checklist, cela risque de durer pendant des années, prend garde les années défilent vites...
Peut être mais je me donne ce luxe pour l'instant j'ai pas de folle envie de vie de couple. 😌
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Peut être mais je me donne ce luxe pour l'instant j'ai pas de folle envie de vie de couple. 😌
Ecoute Janoum
Entre 30 et 35 ans, c'est le meilleur moment
parce que tout se rejoint ---> une harmonie parfaite : la maturité et la beauté, le désir est à son apogée, sans compter cette innocence qui n'est pas tout à fait effacée celle que recherche l'homme,
le corps est prêt pour la maternité--> (parfois le corps ne répond pas de la ma manière à 30 ans comme à 35 ans).
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ecoute Janoum
Entre 30 et 35 ans, c'est le meilleur moment
parce que tout se rejoint ---> une harmonie parfaite : la maturité et la beauté, le désir est à son apogée, sans compter cette innocence qui n'est pas tout à fait effacée celle que recherche l'homme,
le corps est prêt pour la maternité--> (parfois le corps ne répond pas de la ma manière à 30 ans comme à 35 ans).
Et la maternité fait partie de l'identité de la femme.
Car chez chaque femme, il y a une mère qui sommeille en nous. Le corps réclame son dû, l'utérus réclame ce pour quoi il a été créé.
Et lorsqu'il est trop tard, les regrets s'installeront sournoisement pour faire un procès.
 
Et la maternité fait partie de l'identité de la femme.
Car chez chaque femme, il y a une mère qui sommeille en nous. Le corps réclame son dû, l'utérus réclame ce pour quoi il a été créé.
Et lorsqu'il est trop tard, les regrets s'installeront sournoisement pour faire un procès.
A ce niveau là j'ai déjà fait un gros travail de réflexion, si enfant il y a je prendrais autrement si le besoin s'en faisait sentir je reste ouverte à l'adoption, on verras bien ce que la vie mettra devant moi 😳
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Mais la meilleurs génération .. c est celle de l'An 0
celle qui a suivi notre chute à tous .. je me souviens du jours ou tout c est effondré
.. du jour ou vous avez construit vos cités sur nos corps !!
en inventant de nouveaux codes ..

 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bien que quadragénaire soit jeune à l'heure actuelle....même à 50 ans je trouve que les gens font de plus en plus jeune.
Je les vois à 70 ans partir en randonnée toute la journée...peut être que moi aussi je me rends pas compte que je vieillis..
 
Une fois que tu es maman, tu peux plus faire des trucs de jeunes genre aller se saouler dans un festival pendant 3 jours...même si ce genre de choses j'ai jamais fait jeune....
C'est ça, l'insouciance nous manque. On est toujours des gosses un peu fou a l'intérieur. Mais les responsabilités nous épuise. Tu t'es déjà saoulé? 😉
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est ça, l'insouciance nous manque. On est toujours des gosses un peu fou a l'intérieur. Mais les responsabilités nous épuise. Tu t'es déjà saoulé? 😉
La vérité j'ai déjà bu de l'alcool, mais j'en bois plus depuis très longtemps. Et jamais été saoule et ça me rebute. J'aurais très peur d'être plus moi même.
 
Haut