À 30 ans on aime...

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Avec la tête et non plus le cœur, on l'entend murmurer mais c'est le cerveau qui reprend les commande après le désastreux mandat de ce cœur qui en 10 ans à conduit l'être en état de quasi faillite, puisant dans ses richesses jusqu'à épuisement...
😴

J’espère que c’est vrai que je ferai mieux la part des choses en atteignant cet âge insha Allah xD
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Avec la tête et non plus le cœur, on l'entend murmurer mais c'est le cerveau qui reprend les commande après le désastreux mandat de ce cœur qui en 10 ans à conduit l'être en état de quasi faillite, puisant dans ses richesses jusqu'à épuisement...
😴
valable pour les femmes, il semble qu'elles commencent à réfléchir à partir de 30 ans, apres avoir pris des baffes de tt les cotés..enfin.

pt etre aussi un peu de trop .. je trouve
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J’espère que c’est vrai que je ferai mieux la part des choses en atteignant cet âge insha Allah xD
Pas vraiment ça depend si tu as vecu plusieur histoire ç est par raport à ça que la raison prend énormement le dessus sur les sentiments qui ne te laisse pas submerger
 
valable pour les femmes, il semble qu'elles commencent à réfléchir à partir de 30 ans, apres avoir pris des baffes de tt les cotés..enfin.

pt etre aussi un peu de trop .. je trouve
Ouais, on trouve l'équilibre vers la soixantaine.. D'où le phénomène des cougars, on rattrape le temps perdu..
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pas vraiment ça depend si tu as vecu plusieur histoire ç est par raport à ça que la raison prend énormement le dessus sur les sentiments qui ne te laisse pas submerger

C’est vrai que l’expérience façonne ce que nous sommes mais j’imagine que l’âge aide aussi en termes de maturité... après dire que c’est à 30 ans pile qu’il y a un déclic, je n’irais pas jusque-là ^^
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
En somme c'est aimer l'autre sans artifices et avec toutes ses zones d'ombre.. 😅
oui très belle définition, aimer presque inconditionnellement 😊

Je l’ai fait une fois! Il n’y en a eu qu’un seul qui en a été à la hauteur pendant un temps! Ensuite, c’est comme tu dis, la raison prend le dessus et on se réveille 😂
 
Haut