30 milliards de dirhams pour les énergies et l'administration

Le Maroc a obtenu une aide de 30 milliards de dirhams de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour la période 2012-2016. Ce prêt servira à financer des projets d'infrastructures vertes et la réforme de l'administration publique. Ce programme quinquennal a été annoncé vendredi à Rabat par la BAD, laquelle soutient de cette façon "le renforcement de la gouvernance et de l'inclusion sociale, et les infrastructures vertes". Un premier financement de 10 milliards de dirhams bénéficiera cette année (...) - Economie / Administration, Prêt, Energie, Banque africaine de développement

30 milliards de dirhams pour les énergies et l'administration...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Maroc a obtenu une aide de 30 milliards de dirhams de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour la période 2012-2016. Ce prêt servira à financer des projets d'infrastructures vertes et la réforme de l'administration publique. Ce programme quinquennal a été annoncé vendredi à Rabat par la BAD, laquelle soutient de cette façon "le renforcement de la gouvernance et de l'inclusion sociale, et les infrastructures vertes". Un premier financement de 10 milliards de dirhams bénéficiera cette année (...)



On le sait déjà :

http://www.bladi.info/314371-bouffee-d-oxygene-gouvernement-pjd-bad/
 

Ruh75

VIB
Des islamistes qui empreinte à la banque ? Il faudra un jour que l'on interdise les parties politique qui se sert de la religion pour gagner des élections, nous avons déjà un commandeurs des croyants.
Alors si tu à des idées d'ordre structurel pour faire avancé le pays présente toi aux élections autrement abstient toi
 
Haut