300 000 réservistes russe prêts au martyr pour liberer Kiev.

Korozif

C4H10FO2P
VIB
tu n'as pas l'air sur de toi, je vais te la faire brève, si généralisation du conflit il y a, on peut être pro russe ou pro américain, il n y aura que des perdants, on n'est plus au 17 eme siecle, ou il pouvait y avoir un vaincu et un vainqueur, l'équilibre de la terreur.
Voilà pourquoi l'OTAN ne veut pas la guerre. Personne. Et la menace nucléaire, j'ai grandi avec.
Quelqu'un d'equilibré accepte ses erreurs, recule et cherche une autre solution, par exemple la Chine avec Taiwan. Poutine a SA réalité, n'en démord pas quitte à exterminer beaucoup d'espèces sur cette petite planète, y compris ses fans. Il vit coupé du réel et entraîne pas mal de monde avec lui.
Finalement, celui qui fait le plus de mal à la Russie, c'est bien lui.
Mais la fuite des hommes russes montrent bien que sa propagande ne fonctionnait que par la peur.
 
Au dernières nouvelles, @Yancine est entrain de vérifier si le grand moufti de Tchetchenie a réellement émis une fatwa comme quoi les martyrs russes combattant Satan en Ukraine seraient considérés comme des martyrs combattant les ennemis de l'islam donc éligibles au Paradis avec tous ces délices...Tentant.
C'est complexe mais apparemment la fatwa serait presque prête....un peu comme tous les hadiths et fatwas concoctées par les savants des cours pour le compte des khalife, justifiant leurs actions, depuis l'avènement du Khalifa.

Attendons de voir.
J'étais vendredi dernier à la Mosquée de Baïkonour et je peux te dire que toutes les républiques islamiques de Russie, sont unies derrière le président Poutine dans sa guerre contre l'OTAN.

Nous avons fait le sermon et des invocations pour la victoire de la Sainte Russie éternelle !

IMG_20220922_152214[1].jpg
 
Voilà pourquoi l'OTAN ne veut pas la guerre. Personne. Et la menace nucléaire, j'ai grandi avec.
Quelqu'un d'equilibré accepte ses erreurs, recule et cherche une autre solution, par exemple la Chine avec Taiwan. Poutine a SA réalité, n'en démord pas quitte à exterminer beaucoup d'espèces sur cette petite planète, y compris ses fans. Il vit coupé du réel et entraîne pas mal de monde avec lui.
Finalement, celui qui fait le plus de mal à la Russie, c'est bien lui.
Mais la fuite des hommes russes montrent bien que sa propagande ne fonctionnait que par la peur.
Pour moi, le temps ne joue pas en faveur des ukro-atlantistes mais en faveur de la Russie et de ses soutiens.

C’est en effet la résilience des populations et des économies qui déterminera le vainqueur du bras de fer.

La Russie l’emportera parce que son économie est moins fragile aujourd’hui que les nôtres, parce qu’elle est soutenue par des pays puissants (Chine, Inde, Pakistan, Iran entre autres, mais pas que … ), et parce que sa population s’est toujours montrée très résiliente et unie dans l’adversité, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui des populations occidentales, très divisées.


Rappelons que l’OTAN+ ne regroupe que 15% des habitants de la planète et que l’OCS en compte près de 50% à elle seule.

Mon impression, c’est qu’en organisant le référendum en Novorussie, Poutine pousse à bout Washington et l’Otan pour tester leurs réactions qui seront, je suis sûr molles. Poutine est le maître du jeu :D
 
Pour moi, le temps ne joue pas en faveur des ukro-atlantistes mais en faveur de la Russie et de ses soutiens.

C’est en effet la résilience des populations et des économies qui déterminera le vainqueur du bras de fer.

La Russie l’emportera parce que son économie est moins fragile aujourd’hui que les nôtres, parce qu’elle est soutenue par des pays puissants (Chine, Inde, Pakistan, Iran entre autres, mais pas que … ), et parce que sa population s’est toujours montrée très résiliente et unie dans l’adversité, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui des populations occidentales, très divisées.


Rappelons que l’OTAN+ ne regroupe que 15% des habitants de la planète et que l’OCS en compte près de 50% à elle seule.

Mon impression, c’est qu’en organisant le référendum en Novorussie, Poutine pousse à bout Washington et l’Otan pour tester leurs réactions qui seront, je suis sûr molles. Poutine est le maître du jeu :D
pourquoi poutine appelle des réservistes.Il a perdu beaucoup d'hommes ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'étais vendredi dernier à la Mosquée de Baïkonour et je peux te dire que toutes les républiques islamiques de Russie, sont unies derrière le président Poutine dans sa guerre contre l'OTAN.

Nous avons fait le sermon et des invocations pour la victoire de la Sainte Russie éternelle !

Je croyais que Seul Dieu était Eternel 🤪 ?

++
 
La Russie l’emportera parce que son économie est moins fragile aujourd’hui que les nôtres, parce qu’elle est soutenue par des pays puissants (Chine, Inde, Pakistan, Iran entre autres, mais pas que … ), et parce que sa population s’est toujours montrée très résiliente et unie dans l’adversité, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui des populations occidentales, très divisées.

et surtout parce que yacinovitch en a très envie ))
 
Je croyais que Seul Dieu était Eternel 🤪 ?

++
Il y a bien un sens figuré du mot en question, qui est en opposition avec un occident hautin qui veut tout convoiter.

Notons qu’un sondage « Economist/Yougov », institut de sondage US soutenant clairement Biden et le mondialisme, indiquait la semaine dernière, qu’un citoyen sur deux pense que son pays (les USA) perdra son statut de super puissance dans les toute prochaines années et que 47% des états-uniens pensent qu’une guerre civile aux USA est imminente …

Selon le médias en ligne « Real Clear Politics » , la moyenne des sondages US montrait hier que seuls, 40% des citoyens US soutiennent la politique étrangère de leur président alors que 53,3% la désapprouve.


Vidéo qui nous vient des USA et qui nous donne la dernière analyse du colonel US Doug MacGregor sur la nouvelle situation en Ukraine.
 
Ce qui serait profitable à tous est que l'Otan est la Russie expansionniste, disparaissent.
Éliminons d'abord l'OTAN, comme ce fut le cas du Pacte de Varsovie. La Russie ne fait que reprendre ce qu'il lui est dû :
La Novorussie appelée en français Nouvelle-Russie depuis deux siècles et demi, vont se prononcer par référendum, dans les jours qui viennent, sur leur réunification avec la Russie.

L’Ukraine est un pays plus grand que la France disposant de combattants autrement mieux aguerris. De l’autre coté, dans toute notre histoire, jamais un pays ne recevait autant d’armement qu’en reçut l’Ukraine ! Au point d’assécher les réserves militaires des amis de l’Ukraine.
Et pourtant la Russie est toujours encore plus vaillante aujourd’hui qu’hier; elle, n’est pas au bout de ses réserves et s’apprête au défi d’affronter tous ses ennemis d’un coup !
Face à cette situation, l’occident militairement moribond, ferait bien de réfléchir à deux fois avant de se lancer dans la grande aventure et surtout sans en avoir les moyens.

La Russie n’est pas le Vietnam, ni l’Irak , ni la Libye pas plus que la Serbie . Il se pourrait en revanche que cet occident devienne à son tour l’Irak en peu de temps, sans qu’il soit besoin de ménager la force tel que ce fut le cas en Ukraine.

Ceci reviendrait à corroborer les paroles de Kadirov ; ce qui s’est passé avant sera comparable aujourd’hui à un jeu pour enfants…
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais la fuite des hommes russes montrent bien que sa propagande ne fonctionnait que par la peur.
Dans ce thread , Priorité au direct :

Les billets pour des vols directs vers les destinations les plus proches de la Russie sont tous épuisés pour la journée de mercredi, alors que les requêtes « billets » et « avions » ont augmenté sur Google.​



Selon l’outil statistique Google Trends, qui permet de connaître la fréquence à laquelle un mot a été tapé sur Google, les recherches en Russie avec les termes « billets » et « avion » ont plus que doublé depuis le début de l’allocution télévisée enregistrée de Vladimir Poutine. La requête « quitter la Russie », elle, était réalisée 100 fois plus dans la matinée qu’en temps normal. La région de Belgorod, frontalière du nord-est de l’Ukraine et touchée à plusieurs reprises depuis fin février par des frappes ukrainiennes, se retrouve d’ailleurs en tête du classement indiquant l’endroit où ces recherches ont été faites.

@Yancine , dit moi, il y'a aussi des traîtres à la nation , des bon à rien et des planqués russes occidentalisés qui fuient la Russie...
La honte.
 
Dans ce thread , Priorité au direct :

Les billets pour des vols directs vers les destinations les plus proches de la Russie sont tous épuisés pour la journée de mercredi, alors que les requêtes « billets » et « avions » ont augmenté sur Google.​



Selon l’outil statistique Google Trends, qui permet de connaître la fréquence à laquelle un mot a été tapé sur Google, les recherches en Russie avec les termes « billets » et « avion » ont plus que doublé depuis le début de l’allocution télévisée enregistrée de Vladimir Poutine. La requête « quitter la Russie », elle, était réalisée 100 fois plus dans la matinée qu’en temps normal. La région de Belgorod, frontalière du nord-est de l’Ukraine et touchée à plusieurs reprises depuis fin février par des frappes ukrainiennes, se retrouve d’ailleurs en tête du classement indiquant l’endroit où ces recherches ont été faites.

@Yancine , dit moi, il y'a aussi des traîtres à la nation , des bon à rien et des planqués russes occidentalisés qui fuient la Russie...
La honte.
Sauf que Google est censuré en Russie, et avec lui de nombreux sites de propagande occidentaux
 
Vlad est acculé. La fin est proche. S'il croit que les jeunes d'auj vont se sacrifier pour sa poire au nom d'un idéal passéiste, je crois qu'il se trompe. C'est fini l'époque où tu envoies des centaines de milliers de jeunes se faire massacrer pour une cause à peine entendable.

On va attendre patiemment qu'il se vautre ou qu'il se fasse dégager dans sa folie des grandeurs.

++
il ne va pas les envoyer au front, ils les prends pour faire de la figuration derrière les nouvelles frontière Russe ! en clair le referendum c'est pour devenir russe et si quelqu'un attaque les attaques , c'est qu'il attaque directement la Russie ... bref du suicide quoi ...
 
Voilà pourquoi l'OTAN ne veut pas la guerre. Personne. Et la menace nucléaire, j'ai grandi avec.
Quelqu'un d'equilibré accepte ses erreurs, recule et cherche une autre solution, par exemple la Chine avec Taiwan. Poutine a SA réalité, n'en démord pas quitte à exterminer beaucoup d'espèces sur cette petite planète, y compris ses fans. Il vit coupé du réel et entraîne pas mal de monde avec lui.
Finalement, celui qui fait le plus de mal à la Russie, c'est bien lui.
Mais la fuite des hommes russes montrent bien que sa propagande ne fonctionnait que par la peur.
ben non , moi je l'aime bien et je suis d'accord pour qu'il soit président à vie ! il est trop fort, déjà le fait de ne pas avoir peur de l'occident en fait un héros mondial pour tout les pays qui subissent leurs hégémonies ...
 

L’essentiel du discours de Vladimir Poutine

Que doit-on en retenir?

• Une mobilisation partielle. Un rappel de la réserve et un allongement de la formation des conscrits actuellement en service militaire. C’est largement symbolique. En réalité, il fallait envoyer un signe après l’abandon, de fait, d’habitants de la région de Kharkov, qui avait fait le choix de la Russie ces derniers mois.

• La Russie ressent le besoin de renforcer une ligne de front qui s’étend sur 1000 kilomètres. (Le président n’a pas précisé qu’en effet, les Kiéviens ont reconquis Izioum parce que la Russie en avait retiré des troupes)

• Le pouvoir russe confirme que les référendums pour l’autodétermination du Donbass, de la région de Kherson et de celle de Zaporijia se tiendront comme initialement prévu à la fin septembre. Pour qu’ils aient lieu dans de bonnes conditions, il faut monter en puissance militairement. Donc sortir de la forme « Opération Spéciale ». Poutine annonce implicitement que l’armée russe va monter en intensité d’intervention.

• Le président russe a insisté sur le fait que des négociations auraient pu aboutir, au printemps, avec l’Ukraine, mais ont été empêché par « l’Ouest ». Il s’agit, selon le président russe, de protéger les habitants du Donbass, de Kherson et de Zaporijia des « nazis » mais aussi de la contribution occidentale (livraisons d’armes, renseignement) à l’effort de guerre kiévien.

• Vladimir Poutine a fait très attention aux mots qu’il utilisait. Il s’est arrêté avant de constater que l’OTAN, de facto, était en guerre avec Moscou. Il a parler de « L’Occident collectif », de « Washington, Londres et Bruxelles », du désir des dirigeants occidentaux de détruire l’État russe et morceler la Russie.

• Vladimir Poutine a fait allusion implicitement aux menaces formulées la semaine dernière par Joe Biden. Et rappelé que la Russie avait des armes de dissuasion plus performantes que les armes occidentales.
 
Vlad est acculé. La fin est proche. S'il croit que les jeunes d'auj vont se sacrifier pour sa poire au nom d'un idéal passéiste, je crois qu'il se trompe. C'est fini l'époque où tu envoies des centaines de milliers de jeunes se faire massacrer pour une cause à peine entendable.

On va attendre patiemment qu'il se vautre ou qu'il se fasse dégager dans sa folie des grandeurs.

++
Vladimir Poutine et son ministre de la Défense, Sergueï Choïgou ont placé l’OTAN devant un dilemme : si à Washington et à Bruxelles on assume le fait de diriger la guerre menée par l’Ukraine (une réalité désignée sans prendre de gants par le président russe), il y a risque d’escalade jusqu’au conflit nucléaire. Si on nie, la défaite stratégique de l’Occident sera évidente aux yeux du monde.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oh pour moi, je passe l'hivers soit au blad, soit au chaud en Russie ( le gaz étant presque gratuit ) !
En france, le métier de hattab a la côte !
Cette histoire de passer l'hiver au chaud, au bled, il faut vraiment que je l'étudie sérieusement.
Régler des détails techniques et l'affaire peut se concrétiser.
Les loyers en Russie stp?
Une commune moyenne ....
 
Vlad est acculé. La fin est proche. S'il croit que les jeunes d'auj vont se sacrifier pour sa poire au nom d'un idéal passéiste, je crois qu'il se trompe. C'est fini l'époque où tu envoies des centaines de milliers de jeunes se faire massacrer pour une cause à peine entendable.

On va attendre patiemment qu'il se vautre ou qu'il se fasse dégager dans sa folie des grandeurs.

++
Comme je l’écris de temps en temps ici : le leadership russe laisse à la population le temps de cheminer vers la même conclusion que lui. Il n’agit pas comme un guide qui se précipiterait en haut de la montagne laissant en bas la multitude se démerder. La conséquence de ça : les décisions apparaissent comme co-construite avec la société. Par ailleurs ce leadership n’a pas besoin de construire des récits fictifs alambiqués puisque sa lutte est légitime.
Dans le monde oxydantal le leadership manage par des effets d’hypnose, de sidération, du viol des consciences.
Ce qui signifie que le niveau de consentement est volatil. Engagés dans la guerre les gens risquent de perdre rapidement le sens du sacrifice qu’on leur demande, le pourquoi , donc la motivation.
 
pourquoi poutine appelle des réservistes.Il a perdu beaucoup d'hommes ?
Nous attendons et espérons, qu’après la libération définitive du Donbass, cette masse de 300.000 soldats professionnels va se DECHAÎNER , vers Nicolaëv et Odessa … vers Kharkov … Et que l’OTAN prenne bonne note qu’après les référendums faisant des quatre oblasts ci-dessus ukrainiens des territoires RUSSES, toute agression, toute attaque contre eux équivaudrait à une DECLARATION de GUERRE … Si l’OTAN veut la Troisième guerre mondiale – que Dieu nous en préserve ! – à elle de la DECHAÎNER … la Russie l’a suffisamment prévenue !!!


« Les personnes mobilisées ne commenceront à réaliser leurs tâches de combat qu’après avoir suivi une préparation et un réentraînement. » Cela signifie que ces 300.000 soldats professionnels ne pourront intervenir directement qu’à partir de décembre … soit au début de l’hiver … Je ne me fais aucun « film » sur le « Général Hiver » qui a toujours « souri » aux Russes : les Ukrainiens, eux aussi, sont de la même trempe s’agissant de l’hiver … Mais cela signifie que les Russes planifient assurément de sérieuses attaques voire même des offensives d’hiver … par exemple dans les steppes du sud … Quant aux satellites militaires de l’OTAN – voire même les satellites civils -, les Russes ne doivent plus hésiter à la DETRUIRE s’il le faut : ils participent DIRECTEMENT à la guerre … ce qui implique la participation DIRECTE – même si HYPOCRITE – de l’OTAN à la guerre …

Ne pas oublier que ce sont les sionistes sont aux commandes en occident et qu’ils ont besoin d’une grande guerre, d’un sacrifice pour réaliser leur volonté de diriger le monde en tant que peuple élu. Donc accrochez-vous car ils iront jusqu’au bout.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Faire des sanctions contre Cuba, l'Iran c'est facile, mais contre la Russie, c'est se tirer une balle dans le genou, on reparlera de l'économie européenne et notamment allemande dans qqs mois.
L'occident vas passer un mauvais quart d'heure puis de relèvera.
La Russie va reculer de 20 ans et viendra mendier l'aide économique de l'Europe.
Je te rappelle que la production de voitures en Russie a chuté de 80%
Et les 20% sortent d'usine sans air bags et avec des manivelles pour actionner les vitres. Bientôt ils devront actionner les essuyer glaces à la main.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ok, jolie carte, et ? C'est pour toi une preuve qu'on veut saigner la Russie ? Je te demande pas qui est sous la protection de l'OTAN, mais quelles sont les preuves rationnelles et factuelles. Exemple : quand poutine nous parle de faire péter une arme nucléaire, ça c'est une menace réelle.
Il a aussi une alliance, CSTO qui part en brioche en ce moment même, vu que ses membres se le foutent actuellement sur la tronche. Tu crois que les pays de l'est en veulent de ce truc ? Regarde les pays de la CSTO demandent expressément à leurs ressortissants en Russie de ne pas s'enrôler avec cette nouvelle escalade ça veut tout dire.
Les russes ne sont pas des gens fiables. Le mensonge a toujours été leur cheval de bataille.
Tu vois, les pays du monde ne demandent qu'une chose : la tranquilité. Personne ne veut la guerre. Seul poutine parle et menace l'humanité d'attaques nucléaires, seul poutine mobilise sa population au risque d'envoyer à la mort sa jeunesse déjà moribonde pour couvrir son fiasco, seul poutine viole ouvertement l'ONU et ses traités de non prolifération.
Poutine ment comme il respire. La preuve il avait promis aux Russes de ne jamais mobiliser. Il a encore menti.
Il croyait se faire l'ukraine comme une racaille de 90kg va agresser un mec de 60kg tout mouillé. Persuadé qu'il va le défoncer. Le réel est factuel, et là le constat est édifiant et c'est insupportable pour lui. Il est capable de déclencher l'extinction de l'humanité à cause de son égo blessé comme une racaille qui va revenir te planter parce que tu l'as étalé propre et net.
Aujourd'hui il utilise l'arme nucléaire comme moyen de pression. Nickel.
l'Algérie était un département, aujourd'hui elle nous considère comme un ennemi, crois-tu que nous devrions l'atomiser pour la peine et la faire revenir dans nos girons par la force ? Soyons sérieux. Vous approuvez le colonialisme nucléaire. Bravo.
Les Vietnamiens, les afghans, les Ukrainiens... De petites armées sur leur terrain ont fait plier les plus gros. Il a pas appris de ses erreurs le gros dur.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Nous attendons et espérons, qu’après la libération définitive du Donbass, cette masse de 300.000 soldats professionnels va se DECHAÎNER , vers Nicolaëv et Odessa … vers Kharkov … Et que l’OTAN prenne bonne note qu’après les référendums faisant des quatre oblasts ci-dessus ukrainiens des territoires RUSSES, toute agression, toute attaque contre eux équivaudrait à une DECLARATION de GUERRE … Si l’OTAN veut la Troisième guerre mondiale – que Dieu nous en préserve ! – à elle de la DECHAÎNER … la Russie l’a suffisamment prévenue !!!


« Les personnes mobilisées ne commenceront à réaliser leurs tâches de combat qu’après avoir suivi une préparation et un réentraînement. » Cela signifie que ces 300.000 soldats professionnels ne pourront intervenir directement qu’à partir de décembre … soit au début de l’hiver … Je ne me fais aucun « film » sur le « Général Hiver » qui a toujours « souri » aux Russes : les Ukrainiens, eux aussi, sont de la même trempe s’agissant de l’hiver … Mais cela signifie que les Russes planifient assurément de sérieuses attaques voire même des offensives d’hiver … par exemple dans les steppes du sud … Quant aux satellites militaires de l’OTAN – voire même les satellites civils -, les Russes ne doivent plus hésiter à la DETRUIRE s’il le faut : ils participent DIRECTEMENT à la guerre … ce qui implique la participation DIRECTE – même si HYPOCRITE – de l’OTAN à la guerre …

Ne pas oublier que ce sont les sionistes sont aux commandes en occident et qu’ils ont besoin d’une grande guerre, d’un sacrifice pour réaliser leur volonté de diriger le monde en tant que peuple élu. Donc accrochez-vous car ils iront jusqu’au bout.
C'est quoi déchaîner ? Massacrer les civils ?
Tu es vraiment perché.
Le général hiver a tué autant de russes que d'allemand, saucisse.
Au chaud en Russie ? Tu prends les gens pour des c.ons ma parole. Regarde la vidéo de propagande sur les coupures russes. Ces débiles nous ont foutu Krasnoyarsk, ville de siberie d'un million d'habitants qui n'a jamais eu de gaz. Et des villages et villes sans gaz en Russie il y en a plein et je trouve ça plutôt minable. Va te coucher.
 
C'est quoi déchaîner ? Massacrer les civils ?
Tu es vraiment perché.
Le général hiver a tué autant de russes que d'allemand, saucisse.
Au chaud en Russie ? Tu prends les gens pour des c.ons ma parole. Regarde la vidéo de propagande sur les coupures russes. Ces débiles nous ont foutu Krasnoyarsk, ville de siberie d'un million d'habitants qui n'a jamais eu de gaz. Et des villages et villes sans gaz en Russie il y en a plein et je trouve ça plutôt minable. Va te coucher.
Plus débiles que ces paroles, tu meurs !
Puisque je vis au chaud avec des fenêtres ouvertes la nuit !!!
Je n'invente rien en disant que la Russie entière se chauffe au gaz RUSSE et n'en manque pas :D
 
@Yancine, tu te marres mais tu ne dis pas le contraire. Et vu la couleur du smiley, tu ris jaune. Eux vont vraiment se peler et ils sont russes.
Si tous les pitres politiques européens mettaient des générateurs sous leurs mâchoires à ressort chaque fois qu’ils ouvrent leur gueule pour nous balancer leurs débilités, on pourrait peut être avoir une énergie abondante… Pour l’instant, ils ne font que du vent, de niveau si bas qu’il n’atteint même pas les moulins à vent. Les Don Quichotte européens sont pitoyables…

 
Ok, jolie carte, et ? C'est pour toi une preuve qu'on veut saigner la Russie ? Je te demande pas qui est sous la protection de l'OTAN, mais quelles sont les preuves rationnelles et factuelles. Exemple : quand poutine nous parle de faire péter une arme nucléaire, ça c'est une menace réelle.
Il a aussi une alliance, CSTO qui part en brioche en ce moment même, vu que ses membres se le foutent actuellement sur la tronche. Tu crois que les pays de l'est en veulent de ce truc ? Regarde les pays de la CSTO demandent expressément à leurs ressortissants en Russie de ne pas s'enrôler avec cette nouvelle escalade ça veut tout dire.
Les russes ne sont pas des gens fiables. Le mensonge a toujours été leur cheval de bataille.
Tu vois, les pays du monde ne demandent qu'une chose : la tranquilité. Personne ne veut la guerre. Seul poutine parle et menace l'humanité d'attaques nucléaires, seul poutine mobilise sa population au risque d'envoyer à la mort sa jeunesse déjà moribonde pour couvrir son fiasco, seul poutine viole ouvertement l'ONU et ses traités de non prolifération.
Poutine ment comme il respire. La preuve il avait promis aux Russes de ne jamais mobiliser. Il a encore menti.
Il croyait se faire l'ukraine comme une racaille de 90kg va agresser un mec de 60kg tout mouillé. Persuadé qu'il va le défoncer. Le réel est factuel, et là le constat est édifiant et c'est insupportable pour lui. Il est capable de déclencher l'extinction de l'humanité à cause de son égo blessé comme une racaille qui va revenir te planter parce que tu l'as étalé propre et net.
Aujourd'hui il utilise l'arme nucléaire comme moyen de pression. Nickel.
l'Algérie était un département, aujourd'hui elle nous considère comme un ennemi, crois-tu que nous devrions l'atomiser pour la peine et la faire revenir dans nos girons par la force ? Soyons sérieux. Vous approuvez le colonialisme nucléaire. Bravo.
Les Vietnamiens, les afghans, les Ukrainiens... De petites armées sur leur terrain ont fait plier les plus gros. Il a pas appris de ses erreurs le gros dur.
L’objectif de l’Otan est bien évidemment à terme d’absorber complètement la Russie tel un macrophage et de l’intégrer éternellement, en plaçant à sa tête un rigolo du genre Macron, Trudeau, Zelensky ou encore Navalny.
 
La collusion … voire même l’alliance entre la Russie et la Chine devient évidente … L’Occident européen peut s’en mordre les poings : c’est lui … sous INJONCTION – et assurément MENACES – des Etats-Unis qu’il s’est désormais enchaîné à l’OTAN … déterminant cet « Axe » Moscou-Pékin et jeté la Russie, qui a si longtemps – et si naïvement ! – recherché « l’amitié » de l’Europe, « dans les bras de la Chine » …

 
L'occident vas passer un mauvais quart d'heure puis de relèvera.
La Russie va reculer de 20 ans et viendra mendier l'aide économique de l'Europe.
Je te rappelle que la production de voitures en Russie a chuté de 80%
Et les 20% sortent d'usine sans air bags et avec des manivelles pour actionner les vitres. Bientôt ils devront actionner les essuyer glaces à la main.
ben faudra inventer les voiture a eau froide en europe , vu qu'il n'y a ni petrole, ni gaz , ni de centrale nucleaire ... ou alors des chars a voile, c'est pratique quand il y a du vent !

et d'ailleurs pour fabriquer des voiture il faut faire fondre du metal dans des fonderies à gaz ... bref , ça fait beaucoup de chose qu'ils n'ont pas ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'étais vendredi dernier à la Mosquée de Baïkonour et je peux te dire que toutes les républiques islamiques de Russie, sont unies derrière le président Poutine dans sa guerre contre l'OTAN.

Nous avons fait le sermon et des invocations pour la victoire de la Sainte Russie éternelle !
La sainte Russie éternelle ??

Dis-moi @Yancine est-ce qu'on te torture en Russie pour dire ça ?

La sainte Russie éternelle, rien que ça, que dire nous avons les moyens de vous faire parler

La sainte Russie éternelle, par ce qu'elle a tué des musulmans en Tchétchénie, Afghanistan, Syrie, Mali, Libye ?

La Russie est marquée pour l'éternité comme pays anti-musulman
 
Haut