300 000 réservistes russe prêts au martyr pour liberer Kiev.

La Russie est marquée pour l'éternité comme pays anti-musulman
Au carrefour de la mer Baltique et de la mer du Nord, le fleuve de Saint-Pétersbourg la Neva est le berceau de la ville. Sur la rive gauche de ce fleuve se trouve cette majestueuse mosquée bleue juste à côté du Mausolée de tous les Tsars de RUSSIE. C'est pour dire l'importance de la place de l'Islam en Russie.

depositphotos_528150304-stock-photo-saint-petersburg-russia-august-2021.jpg


Je te rappelle que Kazan est la principale ville musulmane de Russie, située à l'Est de Moscou.
5hxqqpxxzu1z.jpg


Enfin, il y en a même ceux qui se demandent si la Russie n'est pas plutôt un pays islamique !


Et d'autres se demandent si le successeur de Poutine ne pourrait être le musulman Kadirov !

https://strategika51.org/2020/11/24/qui-sera-le-successeur-de-vladimir-poutine/

Alors vois-tu, l'islam fait partie intégrante de la Russie et de son histoire.
En revanche, tu ne peux pas dire la même chose des pays colonisateurs inquisiteurs qui ont mené des croisades barbares contre les musulmans !
 
Dernière édition:
Au carrefour de la mer Baltique et de la mer du Nord, le fleuve de Saint-Pétersbourg la Neva est le berceau de la ville. Sur la rive gauche de ce fleuve se trouve cette majestueuse mosquée bleue juste à côté du Mausolée de tous les Tsars de RUSSIE. C'est pour dire l'importance de la place de l'Islam en Russie.

depositphotos_528150304-stock-photo-saint-petersburg-russia-august-2021.jpg


Je te rappelle que Kazan est la principale ville musulmane de Russie, située à l'Est de Moscou.
5hxqqpxxzu1z.jpg


Enfin, il y en a même ceux qui se demandent si la Russie n'est pas plutôt un pays islamique !


Et d'autres se demandent si le successeur de Poutine ne pourrait être le musulman Kadirov !

https://strategika51.org/2020/11/24/qui-sera-le-successeur-de-vladimir-poutine/

Alors vois-tu, l'islam fait partie intégrante de la Russie et de son histoire.
En revanche, tu ne peux pas dire la même chose des pays colonisateurs inquisiteurs qui ont mené des croisades barbares contre les musulmans !
Kadirov est complètement idiot, ce serait un suicide collectif de lui laisser un vrai pouvoir.
 
Au carrefour de la mer Baltique et de la mer du Nord, le fleuve de Saint-Pétersbourg la Neva est le berceau de la ville. Sur la rive gauche de ce fleuve se trouve cette majestueuse mosquée bleue juste à côté du Mausolée de tous les Tsars de RUSSIE. C'est pour dire l'importance de la place de l'Islam en Russie.

depositphotos_528150304-stock-photo-saint-petersburg-russia-august-2021.jpg


Je te rappelle que Kazan est la principale ville musulmane de Russie, située à l'Est de Moscou.
5hxqqpxxzu1z.jpg


Enfin, il y en a même ceux qui se demandent si la Russie n'est pas plutôt un pays islamique !


Et d'autres se demandent si le successeur de Poutine ne pourrait être le musulman Kadirov !

https://strategika51.org/2020/11/24/qui-sera-le-successeur-de-vladimir-poutine/

Alors vois-tu, l'islam fait partie intégrante de la Russie et de son histoire.
En revanche, tu ne peux pas dire la même chose des pays colonisateurs inquisiteurs qui ont mené des croisades barbares contre les musulmans !
Aaah...ben voilà! Fallait le dire depuis le début! :D
pauvre Yancine...comme vous connaissez mal les russes...
 
Tu confonds base américaine et Otan.
C'est du pareil au même

L OTAN c est comme le pâté d'alouette
 
Droit des peuples à disposer d’eux mêmes.

++
C'est bon que dans un sens
Le camp du bien, le monde libre, le monde civilisé, la démocratie, l'armée la plus morale du monde,....
Vous y Croivez encore, continuationez alors

 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est bon que dans un sens
Le camp du bien, le monde libre, le monde civilisé, la démocratie, l'armée la plus morale du monde,....
Vous y Croivez encore, continuationez alors


Que préconises tu ? #mondedesbisounours

++
 
C'est du pareil au même

L OTAN c est comme le pâté d'alouette
Aux dernières nouvelles, tu en fais partie de l'OTAN. si ça ne te convient pas, va chez les russes.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non, ce sont des bases américaines, fruit d'alliance entre américains et ces pays.
Ta carte n'est de toute façon plus à jour puisque le Kirghizistan n'héberge plus de base américaine sur son sol.
La Zunie est le chef de file de l'Otan, mais si tu veux...

Mais tu as raison, le Kirghizistan, ils ont mis une base russe après avoir retiré celui des américains.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
La sainte Russie éternelle ??

Dis-moi @Yancine est-ce qu'on te torture en Russie pour dire ça ?
Non, @Yancine détient des informations sur ce conflit que nous ignorons tous.
Je ne dirai pas un seul mot de plus.
La sainte Russie éternelle, par ce qu'elle a tué des musulmans en Tchétchénie, Afghanistan, Syrie, Mali, Libye ?

La Russie est marquée pour l'éternité comme pays anti-musulman
Faux.
Désinformation et propagande abjecte des ennemis de l'islam et des obsédés par notre communauté.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La sainte Russie éternelle ??

Dis-moi @Yancine est-ce qu'on te torture en Russie pour dire ça ?

La sainte Russie éternelle, rien que ça, que dire nous avons les moyens de vous faire parler

La sainte Russie éternelle, par ce qu'elle a tué des musulmans en Tchétchénie, Afghanistan, Syrie, Mali, Libye ?

La Russie est marquée pour l'éternité comme pays anti-musulman

Et naturellement, on se rappellera des déclarations du clown de Vlad à la suite des attentats du 11/9 vers les Occidentaux et son "pétrole chrétien".

Peu après, il inaugurait en grande pompe la plus grande mosquée d'Europe avec R.T. Erdogan. C'était avant que l'armée turque n'abatte un avion de chasse russe à la frontière avec la Syrie qui fit dire à Vlad "On n'oubliera jamais". Quelques temps plus tard, ils se rabibochaient. Après un financial settlement. Le pitt et le roth. Ils aiment se tourner autour pour jouer avec la même balle qu'ils finissent par exploser avec leurs dents assérées et pointues. Sans finesse.

Ces deux, partagent un point commun. Ils disent tout et son contraire. Un jour contre les Occidentaux, les Arabes et Israel. Le lendemain à leur lécher leur babouche. Un jour contre les Arabes. Le lendemain à pousser pour inonder les marchés d'un pétrole pas cher au sein du cartel Opep+ pour faire la n$que aux EUA.

La vérité, c'est qu'ils se comportent comme des mal aimés. Ils auraient tant aimés être vassalisés par les Américains mais sans s'amender et en gardant un simulacre d'une grandeur perdue pour l'éternité.

++
 
Et naturellement, on se rappellera des déclarations du clown de Vlad à la suite des attentats du 11/9 vers les Occidentaux et son "pétrole chrétien".

Peu après, il inaugurait en grande pompe la plus grande mosquée d'Europe avec R.T. Erdogan. C'était avant que l'armée turque n'abatte un avion de chasse russe à la frontière avec la Syrie qui fit dire à Vlad "On n'oubliera jamais". Quelques temps plus tard, ils se rabibochaient. Après un financial settlement. Le pitt et le roth. Ils aiment se tourner autour pour jouer avec la même balle qu'ils finissent par exploser avec leurs dents assérées et pointues. Sans finesse.

Ces deux, partagent un point commun. Ils disent tout et son contraire. Un jour contre les Occidentaux, les Arabes et Israel. Le lendemain à leur lécher leur babouche. Un jour contre les Arabes. Le lendemain à pousser pour inonder les marchés d'un pétrole pas cher au sein du cartel Opep+ pour faire la n$que aux EUA.

La vérité, c'est qu'ils se comportent comme des mal aimés. Ils auraient tant aimés être vassalisés par les Américains mais sans s'amender et en gardant un simulacre d'une grandeur perdue pour l'éternité.

++
Pétrole chrétien un lien svp
 

tizniti

Soyons sérieux .
Priorité au direct....
Explique moi alors pourquoi en Tchetchenie c’est carrément l’émeute pour s’enrôler !
J'ai consulté ce lien et lu les commentaires des intervenants ....C'est bien ce lien.


Quelques commentaires des internautes :
-gros ours:
Les Tchétchènes sont des hommes magnifiques et bienveillants qui sèment la terreur chez les nazis.

-Muet·Drapeau:
Que le drapeau de la sodo-mie (LGBQT) ne flotte jamais sur la Russie comme il le fait sur tous les pays occidentaux.
les juifs des deux côtés essaient de génocider les blancs.

-ELIAS_EL_INMORTAL
ILS DOIVENT DÉFENDRE ET PROTÉGER LA PATRIE DE LA RACE JUIVE DÉGOUTANTE ET SALISSANTE !!!!


J'effectue une analyse préliminaire de ces commentaire :
Les jeunes Tchetchenes s'engagent pour :
-Éradiquer la sodo-mie du monde.
-Éradiquer le mouvement et la culture Lgbt du monde.
-Contribuer à la denazification du monde.
-Éradiquer les juifs de la terre.
-Protéger l'humanité de la saleté ( concept flou), du satanisme et de tout ce qui est dégoûtant.

En Marocain, lorsqu'on voit quelqu'un faire n'importe quoi on dit que c'est à cause de : 9alate maye darre.
( parcequ'il n'a rien à faire d'autres dans et de sa vie).
 

tizniti

Soyons sérieux .
Alors vois-tu, l'islam fait partie intégrante de la Russie et de son histoire.
En revanche, tu ne peux pas dire la même chose des pays colonisateurs inquisiteurs qui ont mené des croisades barbares contre les musulmans !
@Yancine , le problème n'a jamais été l'islam.
Le problème ce sont les musulmans.
Plus les musulmans sont intelligents, cultivés et réfléchis plus l'islam dans le pays où ils vivent est intégré, valorisé et respecté.
La Malaisie, la Turquie, La Russie.....Etc.
L'image de l'islam est proportionnelle au niveau des musulmans .
On est dans un Déclin indescriptible...Effarant.
En France par exemple, même les musulmans ont honte du comportement d'autres dits musulmans.
Sur bladi, on peut lire dans la section islam des choses extraterestres...On se demande si certains musulmans ont encore la capacité de raisonner, ,de réfléchir et qu'ils ont encore toutes leurs capacités cognitives ( mentales, intellectuelles....etc).
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
300'000 bouches à nourrir
avec une majorité de repas hallal
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
mon petit doigt me dit d'ailleurs qu'il va se faire assassiner à un moment donné, mais ça ne change rien au fait que je pense que la Russie ne rendra pas l'est de l'Ukraine et encore moins la Crimée.

Faire des sanctions contre Cuba, l'Iran c'est facile, mais contre la Russie, c'est se tirer une balle dans le genou, on reparlera de l'économie européenne et notamment allemande dans qqs mois.
L’Allemagne c’est la locomotive européenne. Si elle ralentit ou chute c’est tout le continent qui risque de morfler.

++
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J'ai pas compris.
Le Dombass et la Crimée la Russie l' avait avant la guerre ?.
Tu est en train de nous expliquer que la Russie a fait la guerre pour conserver ce qu'elle avait avant?
Tu nous prend pour des jambons ?
La crimee oui depuis 2014 pas le dombass

J essaie toujours de considérer mes interlocuteurs comme des personnes intelligentes mais je t'avoue que des fois c'est difficile 😁
 
Dernière édition:
Haut