300 000 réservistes russe prêts au martyr pour liberer Kiev.

tizniti

Soyons sérieux .
Cette annonce a été accueillie par des cris de joie, des klaxons, des feux d'artifice dans tout le pays.
L'émotion populaire est à son comble lors de l'apparition, à Moscou, du cortège des 300000 reservistes liberateurs . Le pays en entier est en extase. On chante, on rit et on s'amuse comme des fous.
On est fier d'être russe . On est fier de son président. On est fier de sa jeunesse prête à mourir en martyr pour les idéaux de la nation.
Des femmes pleurent de joie en écoutant le discours de Poutine annonçant la mobilisation des plus braves citoyens de la nation.

Une chanson à été composé à l'occasion dont le refrain traduit du russe donne ça :

Vladimir , nous voilà.....Nous voilà.
Devant toi, le sauveur du pays
Vladimir , Nous jurons, nous jurons
Nous les gars , nous tes gars,
De servir, de te suivre ,
De mourir en martyr....En Martyr.
Vladimir, nous voilà
Tu nous as redonné l'espérance
La patrie, la patrie, renaîtra.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Il ne faut pas être aveuglé par les prétendus 300 000 réservistes, en plus des 100 000 hommes (estimation) actuellement déployés.
Le moral de ces hommes conscrits de force est au plus bas.
La Russie n'a ni système de mobilisation efficace ni suffisamment de formateurs.
Les unités de l'armée les plus puissantes ont été laminées par des mois d'usure, et il y a aussi une pénurie d'équipements militaires et de munitions.
300'000 bouche trous inaptes au combat.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Vlad est acculé. La fin est proche. S'il croit que les jeunes d'auj vont se sacrifier pour sa poire au nom d'un idéal passéiste, je crois qu'il se trompe. C'est fini l'époque où tu envoies des centaines de milliers de jeunes se faire massacrer pour une cause à peine entendable.

On va attendre patiemment qu'il se vautre ou qu'il se fasse dégager dans sa folie des grandeurs.

++
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Un truc très inquiétant regarder voir... taper sur Google " quand aura lieu la 3eme guerre mondiale " et vous aurez une date bien précise, avec la Russie en jeux, puis l'Allemange etc.. !!


Screenshot_20220922-094118_Google.jpg
 

tizniti

Soyons sérieux .

Les Russes reculent, la «poutinosphère» française patine :​


Entre déni et complotisme, les influenceurs pro-Kremlin en France peinent à évoquer les revers de l’armée russe face à la contre-offensive ukrainienne de ces derniers jours.

Il chantait en choeur , on allait voir ce qu’on allait voir.
-Puis Kyiv devait tomber en trois jours.
-Puis l’armée des «ukronazis» allait s’effondrer face à l’élan russe.
-Puis Vladimir Poutine, grand joueur d’échecs, avait changé de stratégie et allait renverser la table.
-Puis, et puis…......

Un grand bug s'est produit dans le logiciel des influenceurs pro-Poutine français .
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Vlad n'est pas éternel et à mon avis, après lui, ils vont tous se manger entre eux.

++
mon petit doigt me dit d'ailleurs qu'il va se faire assassiner à un moment donné, mais ça ne change rien au fait que je pense que la Russie ne rendra pas l'est de l'Ukraine et encore moins la Crimée.

Faire des sanctions contre Cuba, l'Iran c'est facile, mais contre la Russie, c'est se tirer une balle dans le genou, on reparlera de l'économie européenne et notamment allemande dans qqs mois.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je prends les paris,

la Russie ne perdra pas cette guerre et elle ne rendra jamais ni la Crimée ni le Donbass.
En tout cas, en France, toutes les mosquées salafistes qui se respectent se préparent pour fêter, couscous-agneau et thé à la menthe à volonté, la victoire finale et définitive des forces du bien sur les forces du mal qui sont soutenues, équipées et coachées par Satan.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un truc très inquiétant regarder voir... taper sur Google " quand aura lieu la 3eme guerre mondiale " et vous aurez une date bien précise, avec la Russie en jeux, puis l'Allemange etc....
C'est le 23 novembre 2022 à 18h05.
Tu ne nous apprends rien. On s'y est préparé depuis presque 5 mois.
Rappel :
23 novembre 2022 à 18h05.
Les Américains ont annoncé qu'ils n'ont pas assez d'armement nucléaire pour raser la Russie de la Terre.
Donc, en cas de guerre nucléaire mondiale, seul la Russie et les Russes survivraient.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'est le 23 novembre 2022 à 18h05.
Tu ne nous apprends rien. On s'y est préparé depuis presque 5 mois.
Rappel :
23 novembre 2022 à 18h05.
Les Américains ont annoncé qu'ils n'ont pas assez d'armement nucléaire pour raser la Russie de la Terre.
Donc, en cas de guerre nucléaire mondiale, seul la Russie et les Russes survivraient.
Personne pour me donner les 20 prochains tirages d'euromillions ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Yancine va-t-il bientôt se métamorphoser en tournesol ?.. 🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
Dire qu'un bladinaute sans le savoir en fera peut être sa friture dans quelques mois... C'est moche la guerre.
Au dernières nouvelles, @Yancine est entrain de vérifier si le grand moufti de Tchetchenie a réellement émis une fatwa comme quoi les martyrs russes combattant Satan en Ukraine seraient considérés comme des martyrs combattant les ennemis de l'islam donc éligibles au Paradis avec tous ces délices...Tentant.
C'est complexe mais apparemment la fatwa serait presque prête....un peu comme tous les hadiths et fatwas concoctées par les savants des cours pour le compte des khalife, justifiant leurs actions, depuis l'avènement du Khalifa.

Attendons de voir.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Vlad est acculé. La fin est proche. S'il croit que les jeunes d'auj vont se sacrifier pour sa poire au nom d'un idéal passéiste, je crois qu'il se trompe. C'est fini l'époque où tu envoies des centaines de milliers de jeunes se faire massacrer pour une cause à peine entendable.

On va attendre patiemment qu'il se vautre ou qu'il se fasse dégager dans sa folie des grandeurs.

++
Son meilleur ennemi, c'est l'otan qui n'a plus aussi de raison d'être. Il lui donne des prétextes...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je prends les paris,

la Russie ne perdra pas cette guerre et elle ne rendra jamais ni la Crimée ni le Donbass.

Tu peux être plus précis ?

Ses buts de guerre. A savoir, envahir toute l'Ukraine, dégager le pantin des US Zelinsky et placer un homme lige, il l'a perdu.

Il gardera, le temps de sa vie, les Oblasts mais qu'en sera t il après ?

Si tu crois que les US vont laisser faire, tu rêves. L'intangibilité des frontières, c'est un principe cardinal sinon, cela crée un précédent et c'est un très bon signe contre les clowns des pays du BRIC.

Dans l'émission de la CBS 60 minutes, Biden a indiqué que les EUA engageront leur troupe si Taiwan était envahi par les Chinois. Les amateurs de Pangolin n'ont qu'à bien se tenir. Maintenant, c'est clair. Les EUA défendront Taiwan pour leurs intérêts dans le Pacifique.

Entre temps, Xi, aculé lui aussi avec des risques de ralentissement de la croissance en Chine, a appelé à un processus de paix. La bonne blague.

++
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tu peux être plus précis ?

Ses buts de guerre. A savoir, envahir toute l'Ukraine, dégager le pantin des US Zelinsky et placer un homme lige, il l'a perdu.

Il gardera, le temps de sa vie, les Oblasts mais qu'en sera t il après ?

Si tu crois que les US vont laisser faire, tu rêves. L'intangibilité des frontières, c'est un principe cardinal sinon, cela crée un précédent et c'est un très bon signe contre les clowns des pays du BRIC.

Dans l'émission de la CBS 60 minutes, Biden a indiqué que les EUA engageront leur troupe si Taiwan était envahi par les Chinois. Les amateurs de Pangolin n'ont qu'à bien se tenir. Maintenant, c'est clair. Les EUA défendront Taiwan pour leurs intérêts dans le Pacifique.

Entre temps, Xi, aculé lui aussi avec des risques de ralentissement de la croissance en Chine, a appelé à un processus de paix. La bonne blague.

++
précis, je l'ai été, il ne rendra ni la Crimée, ni l'est de l'Ukraine, ça viole déjà l'intangibilité des frontières à laquelle tu fais allusion, que l'Otan aille reprendre la Crimée à la Russie, on va se marrer, quoique non, on risque de ne pas se marrer du tout.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le fils du porte-parole du Kremlin, Nikolai Peskov, a refusé lors d'une conversation téléphonique de répondre à la mobilisation partielle ...Et à l'appel de Poutine.

Âgé de 32 ans et en âge de combattre, Nikolai Peskov aurait invoqué le poste haut placé de son père pour justifier son absence au rendez-vous fixé au bureau militaire. “Vous ne comprenez pas, je m’appelle Nikolai Peskov. Je vais résoudre ça à un autre niveau”, aurait-il répondu à son interlocuteur qui se faisait passer pour un commissaire de l’armée.

Une déclaration qui fait tâche et le considéré comme un déserteur.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Que l'Otan aille reprendre la Crimée à la Russie, on va se marrer, quoique non, on risque de ne pas se marrer du tout.
Soit précis et concis raynox.Tu nous a toujours habitué à la pertinence de tes réponses.
On va se marrer ou on ne va pas se marrer.
Si on ne va pas se marrer , on laisse tomber et on se focalise sur un autre conflit qui soit marrant.
Il y'en a tellement dans le monde.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Soit précis et concis raynox.Tu nous a toujours habitué à la pertinence de tes réponses.
On va se marrer ou on ne va pas se marrer.
Si on ne va pas se marrer , on laisse tomber et on se focalise sur un autre conflit qui soit marrant.
Il y'en a tellement dans le monde.
si tu comprends le français, tu as la réponse dans ma phrase étant donné que je me reprends, "on risque de ne pas se marrer du tout."

Je t'excuse vu que le français n'est pas ta langue maternelle.
 
Haut