300 000 réservistes russe prêts au martyr pour liberer Kiev.

La sainte Russie éternelle ??

Dis-moi @Yancine est-ce qu'on te torture en Russie pour dire ça ?

La sainte Russie éternelle, rien que ça, que dire nous avons les moyens de vous faire parler

La sainte Russie éternelle, par ce qu'elle a tué des musulmans en Tchétchénie, Afghanistan, Syrie, Mali, Libye ?

La Russie est marquée pour l'éternité comme pays anti-musulman
Explique moi alors pourquoi en Tchetchenie c’est carrément l’émeute pour s’enrôler !

https://www.bitchute.com/video/7Vsfvs5cMu2X/
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
J'étais vendredi dernier à la Mosquée de Baïkonour et je peux te dire que toutes les républiques islamiques de Russie, sont unies derrière le président Poutine dans sa guerre contre l'OTAN.
Arrête tes salades yancine
Les ambassades de trois pays d'Asie centrale à Moscou ont publié des déclarations séparées, interdisant à leurs ressortissants présents en Russie de participer à la guerre en Ukraine.

Le Kirghizstan, le Kazakhstan et l'Ouzbékistan ont également averti leurs citoyens qu'ils étaient passibles de sanctions en cas de participation à la guerre en Ukraine.

Ils ont également rappelé que la participation à des conflits armés sur des territoires étrangers est illégale.
 
Simple question:
Combien de "franco-isra ell" ont participé à la colonisation de la Palestine ?
Et combien y particpent encore ?
Valable pour les autres pays ou ils se trouvent .Participation local ou à distance .

Qui a mis en place ce soi disant gouvernement ukrainien avec les conséquences?
Les palestiniens depuis 1948 ont beaucoup perdu .
 

Pièces jointes

  • ukraine.jpg
    ukraine.jpg
    183.5 KB · Affichages: 6
Arrête tes salades yancine
Les ambassades de trois pays d'Asie centrale à Moscou ont publié des déclarations séparées, interdisant à leurs ressortissants présents en Russie de participer à la guerre en Ukraine.

Le Kirghizstan, le Kazakhstan et l'Ouzbékistan ont également averti leurs citoyens qu'ils étaient passibles de sanctions en cas de participation à la guerre en Ukraine.

Ils ont également rappelé que la participation à des conflits armés sur des territoires étrangers est illégale.
Décidément, tu es toujours bloqué géographiquement en 1991 !!!
Faudrait revoir La liste des républiques de Russie !
 
Les citoyens de la Fédération de Russie résidant habituellement en Estonie et qui partent combattre les forces ukrainiennes ne seront pas autorisés à revenir en Estonie, a annoncé mercredi le ministère de l'Intérieur, suite à la "mobilisation partielle" des réservistes russes annoncée par Vladimir Poutine.

Veiko Kommusaar, sous-secrétaire à la sécurité intérieure du ministère de l'Intérieur, a déclaré à l'ERR, via un porte-parole, que : "L'Estonie n'a pas imposé de restrictions aux citoyens de la Fédération de Russie qui veulent quitter l'Estonie. Toutefois, si nous découvrons qu'ils sont partis à la guerre [en Ukraine], ils n'auront aucun moyen de revenir en Estonie".

V. Kommussaar fait référence aux citoyens russes qui ont un permis de séjour permanent en Estonie.

Et ceux qui sont nés dans ce pays ?


france tvinfo
 
Voilà pourquoi l'OTAN ne veut pas la guerre. Personne. Et la menace nucléaire, j'ai grandi avec.
Quelqu'un d'equilibré accepte ses erreurs, recule et cherche une autre solution, par exemple la Chine avec Taiwan. Poutine a SA réalité, n'en démord pas quitte à exterminer beaucoup d'espèces sur cette petite planète, y compris ses fans. Il vit coupé du réel et entraîne pas mal de monde avec lui.
Finalement, celui qui fait le plus de mal à la Russie, c'est bien lui.
Mais la fuite des hommes russes montrent bien que sa propagande ne fonctionnait que par la peur.
Je ne voulais pas la guerre , mais ça m’a pris en 2014 lorsque les ukro nazis ont commencé à massacrer les populations du Donbass et les ont bombardés après les accords de Minsk .
En février 2022 , c’était trop tard , parce que cela faisait 8 ans que la guerre que tout le monde feignait d’ignorer sévissait .

Toute personne sensée ne peut vouloir la guerre. Mais l’Europe (pour ne pas dire l’occident) est dirigée par des malades mentaux. Nous voilà sur une pente glissante et peut-être aux portes d’une catastrophe d’une ampleur biblique. Pauvre de nous !


https://dacrazythinker2030.blogspot.com/2022/08/la-fin.html
 
Simple question:
Combien de "franco-isra ell" ont participé à la colonisation de la Palestine ?
Et combien y particpent encore ?
Valable pour les autres pays ou ils se trouvent .Participation local ou à distance .

Qui a mis en place ce soi disant gouvernement ukrainien avec les conséquences?
Les palestiniens depuis 1948 ont beaucoup perdu .
Les occidentaux n’ont jamais su rester en paix, ils veulent toujours des guerres. Après leurs colonies ou ils ont décimé nombre de populations indigènes qui n’ont pas demandé à être envahis, ils se sont tournés contre eux mêmes. Pour preuve les guerres de 100 ans, les guerres d’inquisition, les guerres de 14/18 et la dernière grande guerre qui a fait 60 millions de morts. Aucune leçon n’a été tirée de tout cela. Après 1945 ça a continué de plus belle, guerre du Vietnam, Corée, etc etc pour se retourner contre les pays arabes jadis laïques et en paix genre Irak, Libye, Yémen, syrie etc. Les fameux printemps arabes n’ont été qu’un autre moyen pour installer leurs pions, les islamistes, salissant au passage une religion, l’islam, qui ne leur voulait aucun mal. La Tunisie en paye encore les frais à ce jour et depuis 2011.

Maintenant ils veulent plus et aller plus loin, anéantir carrément un grand pays, la Russie. Non contents d’avoir démantelé l’ URSS en trompant Gorbatchev, ils veulent cette fois soumettre un grand pays puissant riche et souverain, la Russie, Suivra la Chine bien sûr.
Mais… Ce que l’occident ne sait pas, c’est qu’aujourd’hui et grâce aux médias honnêtes d’internet, le monde sait et s’y est préparé à ces attaques. Ces pays attaqués sont conscients de ce danger.

L’unique solution serait de démanteler l’occident hélas, s’il n’arrête pas ces provocations. Et j’en ai peur, c’est ce qui va arriver.

Poutine a pris toutes les mesures nécessaires et les pays des BRICS sont prêts à cette guerre mais pas que, l’inde, L’Iran etc aussi.

Je demeure convaincu que l’occident déjà en péril est fini, le nouveau monde, multipolaire a déjà surgi et l’humanité doit beaucoup au sacrifice des russes.
Paix aux âmes des braves soldats russes qui nous ont défendu et patience, c’est un monde multipolaire qui surgit dans une période de transition difficile, un monde meilleur nous attend.
Wait and see.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Décidément, tu es toujours bloqué géographiquement en 1991 !!!
Faudrait revoir La liste des républiques de Russie !
Tu nous parles de Baikonour au Khazakstan dont le gouvernement a interdit à ses ressortissants de prendre part à l'agression contre l'Ukraine.

De leur côté les Tajiks et les Usbeks se tapent sur la figure à leur frontière et n'ont pas de troupes à prêter à Poutine.

Les prêches du Mufti de Baikonour n'engagent que lui.
Il ferait mieux de mobiliser ses ouailles contre la répression chinoise au Xinjiang.
 
Pour de l'argent et Ramzan Kadyrov se prostitue aussi pour Poutine

D'ailleurs Poutine a massacré la population Tchétchène
kadyrov est un véritable chef fe guerre, les autres, pour ne pas les citer, des tigres de papiers que l’occident ne prends plus au sérieux !


Ce Kadyrov me fait penser au général Patton pendant la ww2
 
Les occidentaux n’ont jamais su rester en paix, ils veulent toujours des guerres. Après leurs colonies ou ils ont décimé nombre de populations indigènes qui n’ont pas demandé à être envahis, ils se sont tournés contre eux mêmes. Pour preuve les guerres de 100 ans, les guerres d’inquisition, les guerres de 14/18 et la dernière grande guerre qui a fait 60 millions de morts. Aucune leçon n’a été tirée de tout cela. Après 1945 ça a continué de plus belle, guerre du Vietnam, Corée, etc etc pour se retourner contre les pays arabes jadis laïques et en paix genre Irak, Libye, Yémen, syrie etc. Les fameux printemps arabes n’ont été qu’un autre moyen pour installer leurs pions, les islamistes, salissant au passage une religion, l’islam, qui ne leur voulait aucun mal. La Tunisie en paye encore les frais à ce jour et depuis 2011.

Maintenant ils veulent plus et aller plus loin, anéantir carrément un grand pays, la Russie. Non contents d’avoir démantelé l’ URSS en trompant Gorbatchev, ils veulent cette fois soumettre un grand pays puissant riche et souverain, la Russie, Suivra la Chine bien sûr.
Mais… Ce que l’occident ne sait pas, c’est qu’aujourd’hui et grâce aux médias honnêtes d’internet, le monde sait et s’y est préparé à ces attaques. Ces pays attaqués sont conscients de ce danger.

L’unique solution serait de démanteler l’occident hélas, s’il n’arrête pas ces provocations. Et j’en ai peur, c’est ce qui va arriver.

Poutine a pris toutes les mesures nécessaires et les pays des BRICS sont prêts à cette guerre mais pas que, l’inde, L’Iran etc aussi.

Je demeure convaincu que l’occident déjà en péril est fini, le nouveau monde, multipolaire a déjà surgi et l’humanité doit beaucoup au sacrifice des russes.
Paix aux âmes des braves soldats russes qui nous ont défendu et patience, c’est un monde multipolaire qui surgit dans une période de transition difficile, un monde meilleur nous attend.
Wait and see.
les américains tentent de retrouver une hégémonie perdue et une économie moribonde en mettant la main sur 70 % des richesses mondiales. ça va leur exploser à la gueule d'une force.Mais comme tu as dit ce sont des tarés.Les tarés ne sont pas conscients du danger
 
kadyrov est un véritable chef fe guerre, les autres, pour ne pas les citer, des tigres de papiers que l’occident ne prends plus au sérieux !


Ce Kadyrov me fait penser au général Patton pendant la ww2
faut leur envoyer une grosse bomba et on en parle plus
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Les occidentaux n’ont jamais su rester en paix, ils veulent toujours des guerres.
L'occident européen n'a cessé de réduire ses budgets militaires alors que la Russie mettait toute sa technologie au service de l'armement.
l'Allemagne n'a pas 100 chars de combat en état de faire campagne.

La Russie guerrière en a profité pour a annexer la Crimée, l'Abkhasie, l'Ossétie Il est temps de lui dire de rentrer dans ses frontières
 
L'occident européen n'a cessé de réduire ses budgets militaires alors que la Russie mettait toute sa technologie au service de l'armement.
l'Allemagne n'a pas 100 chars de combat en état de faire campagne.

La Russie guerrière en a profité pour a annexer la Crimée, l'Abkhasie, l'Ossétie Il est temps de lui dire de rentrer dans ses frontières
pas les américains ,ils augmentent chaque année leur budget
Les européens comptent sur eux et ont délégué
 
J'aime bien quand Alain Bauer dit que c'est une guerre entre la Russie et les USA, ça remet les pendules à l'heure sur ce qui se passe en réalité...:intello:

Pourquoi la France s'implique autant pour l'Ukraine et s'en foutait des autres guerres ?
Parce qu'elle obéit à son maître !
 
La sainte Russie éternelle ??

Dis-moi @Yancine est-ce qu'on te torture en Russie pour dire ça ?

La sainte Russie éternelle, rien que ça, que dire nous avons les moyens de vous faire parler

La sainte Russie éternelle, par ce qu'elle a tué des musulmans en Tchétchénie, Afghanistan, Syrie, Mali, Libye ?

La Russie est marquée pour l'éternité comme pays anti-musulman
tu y crois à ce que t'écris , parce que c'est grave de détourner l'histoire à ce point !
 
Oui c'est vrai Patton et Kadyrov ont un point commun, Patton adorait son chien et Kadyrov est le chien de Poutine !
C’est de la naïveté pure !

L’objectif d’un menteur est de semer le doute et à force de semer ce doute c’est le manque de confiance qui lève ; Et lorsque le manque de confiance s’installe , c’est le soutien qui faît défaut .

Personne ne doit ménager les tortionnaires nazis qui osent bombarder et torturer les pauvres gens du Donbass depuis 8 ans et qui ne respectent aucune loi de la guerre. Les tortionnaires doivent être traités comme ils le méritent. Ils ne doivent rester impunis, ni être autorisés à continuer leurs sales pratiques pour plaire aux détraqués de l’otan.

Erwan Castel, nous en parle, dans son dernier article
jeudi 22 septembre 2022

https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/09/quand-le-soldat-se-pose-des-questions.html
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C’est de la naïveté pure !

L’objectif d’un menteur est de semer le doute et à force de semer ce doute c’est le manque de confiance qui lève ; Et lorsque le manque de confiance s’installe , c’est le soutien qui faît défaut .

Personne ne doit ménager les tortionnaires nazis qui osent bombarder et torturer les pauvres gens du Donbass depuis 8 ans et qui ne respectent aucune loi de la guerre. Les tortionnaires doivent être traités comme ils le méritent. Ils ne doivent rester impunis, ni être autorisés à continuer leurs sales pratiques pour plaire aux détraqués de l’otan.

Erwan Castel, nous en parle, dans son dernier article
jeudi 22 septembre 2022

https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/09/quand-le-soldat-se-pose-des-questions.html
Les Russie ont perdu 14 000 soldats en Afghanistan mais avec 1,5 million de morts côté afghan

Les Russes ont assassiné 18 000 Syriens,
 
non, non, je reconnaitrais mon erreur, tu veux parier qqchose ? chiche ?
Tu ne prends pas trop de risque, il y a effectivement 80% de chance que la Russie garde dans son giron la Crimée et les autres territoires annexés. Mais tu sais, il y a toujours une part d'incertitude.
Il y avait également de forte probabilité que Moscou prenne Kiev en un mois et pourtant...
 
Les Russie ont perdu 14 000 soldats en Afghanistan mais avec 1,5 million de morts côté afghan

Les Russes ont assassiné 18 000 Syriens,
de toute façon ceux qui se plaigne c'est ceux qui ont larguer le plus de bombes sur les populations civile ... atomique et finition au napalm ... gendarme du monde, tortionnaire du monde oui !
le gendarme du monde c'est poutine point barre ! on peut le rajouter dans la bible ça ne sera pas un anachronisme !
 
tu y crois à ce que t'écris , parce que c'est grave de détourner l'histoire à ce point !
Hitler comme Napoléon avant lui se sont cassé les dents face à la Russie
Marina, ma guide ( et prof d'Histoire ), m'a montré cette place qui regorge d'histoire glorieuse du peuple Russe.

IMG_20220914_115852[1].jpg
Cette stèle au dessus de laquelle on a représenté l'ange gardien est un symbole de la victoire russe contre Napoléon
 
Les Russie ont perdu 14 000 soldats en Afghanistan mais avec 1,5 million de morts côté afghan
Faux !
Tu confonds l'URSS avec la Russie.
D'ailleurs qui a utilisé les afghans comme proxy pour piéger l'URSS ?

brezezinski.jpg
Ce sont les mêmes qui utilisent les ukrainiens comme proxy pour piéger la Russie, mais en vain !
 
Dernière édition:
Les Russes ont assassiné 18 000 Syriens,
Bien sûr, cette désinformation assénée pendant des années au peuple français est des plus révoltantes. Ce qui est d’autant dramatique c’est que tous ces mensonges sont tellement ancrés dans la mémoire collective des peuples occidentaux, qu’il faudra des années pour que la vérité fasse son chemin. Et encore, je ne suis même pas certain que la majorité saura exactement ce qu’il s’est passé depuis plus de 10 ans.

Gloire à la Syrie qui a su, grâce à son Président, résister à la horde voulant la dépecer. Longue vie à Assad et courage au peuple syrien !

Un immense merci aussi aux Russes et aux Iraniens qui ont fait preuve d’une solidarité sans faille.
Un nouveau plan secret des canailles mondialistes se déroule en Ukraine contre la Russie qui heureusement est en faillite, et cela commence à se voir. La Russie avance et ne reculera pas devant ces criminels de masse.

 
de toute façon ceux qui se plaigne c'est ceux qui ont larguer le plus de bombes sur les populations civile ... atomique et finition au napalm ... gendarme du monde, tortionnaire du monde oui !
le gendarme du monde c'est poutine point barre ! on peut le rajouter dans la bible ça ne sera pas un anachronisme !
Je dors tranquille depuis que je connais le suprématisme militaire russe sur les Etats-Unis . Soit les Amères se dégonflent par crainte car les militaires savent qu’ils sont en grand retard sur l’armement soit ils disent banco et se font vitrifier tout leur potentiel militaire en deux jours . Ce serait la guerre la plus courte de tous les temps .

 
Bien sûr, cette désinformation assénée pendant des années au peuple français est des plus révoltantes. Ce qui est d’autant dramatique c’est que tous ces mensonges sont tellement ancrés dans la mémoire collective des peuples occidentaux, qu’il faudra des années pour que la vérité fasse son chemin. Et encore, je ne suis même pas certain que la majorité saura exactement ce qu’il s’est passé depuis plus de 10 ans.

Gloire à la Syrie qui a su, grâce à son Président, résister à la horde voulant la dépecer. Longue vie à Assad et courage au peuple syrien !

Un immense merci aussi aux Russes et aux Iraniens qui ont fait preuve d’une solidarité sans faille.
Un nouveau plan secret des canailles mondialistes se déroule en Ukraine contre la Russie qui heureusement est en faillite, et cela commence à se voir. La Russie avance et ne reculera pas devant ces criminels de masse.

et dire qu'il y en a qui se réjouissaient d'avoir récupérer du terrain ! a force de vouloir remonter le moral des troupes avec n'importe quoi , ils finissent par comprendre qu'ils se simplement fait piégé et que tout était jouer d'avance !

300000 figurants qui savent manier les armes et qui ne risqueront rien puisqu'ils iront dans de nouvelles région en Russie !
il y a de quoi pleurer pour des gars comme @3roubi ou @LIDEALISTE sans parler du loufoque @saintjohn ...

@3roubi qui va prendre des photos à kief pour nous monter une Lada russe en panne d'essence ...
 
Je dors tranquille depuis que je connais le suprématisme militaire russe sur les Etats-Unis . Soit les Amères se dégonflent par crainte car les militaires savent qu’ils sont en grand retard sur l’armement soit ils disent banco et se font vitrifier tout leur potentiel militaire en deux jours . Ce serait la guerre la plus courte de tous les temps .

je n'arrive pas a comprendre comment tant de commentateurs ont oublier l'objectif de départ, c'est à dire rallier les régions de l'est à la Russie ...

ils se sont bernés tout seul en se glorifiant pour avoir récupérer du terrain ou avoir empêcher la Russie d'aller plus loin ! ils ont oublier que les russes se sont promener à kief des les premiers jours ?

au final ils n'ont rien récupérer puisque c'était des territoires qui n'intéressait pas la Russie ... la débandade qu'il disaient !!!
 
selon cet expert ,les russes ont déjà perdu la guerre. Perdu une bataille certes mais pas la guerre.Le risque nucleaire n'est pas exclu selon ce type.Je ne pense pas que poutine soit assez bête pour cela.C'est juste pour intimer l'occident de reculer au cas où ils auraient des velléités d'entraîner tous leurs chiens pro-otanesque à s'engager dans le conflit . Et si la russie s'écroule ,la région va soit disant s'embraser et devenir instable comme entre le tadjikistan et le khirgistan ainsi que entre l'arménie et l'azerbaidjan avec un islamisme ( piloté par l'occident en réalité ) comme au sahel pour bien pourrir la région
La façon dont parle ce mec ,la guerre est perdue et les référendum russes ne seront pas reconnus par l'occiden, ce qui implique la poursuite du conflit.Selon moi ,on va passer à une guerre de basse intensité entre la russie et l'ukraine pour une période indéterminé au vu des déclarations occidentales
Enfin bref ...Rien n'est joué parce que là ,on a affaire à un marathon et pas une course de vitesse comme l'occident l'a prévu dès le début
 
Tu peux être plus précis ?

Ses buts de guerre. A savoir, envahir toute l'Ukraine, dégager le pantin des US Zelinsky et placer un homme lige, il l'a perdu.

Il gardera, le temps de sa vie, les Oblasts mais qu'en sera t il après ?

Si tu crois que les US vont laisser faire, tu rêves. L'intangibilité des frontières, c'est un principe cardinal sinon, cela crée un précédent et c'est un très bon signe contre les clowns des pays du BRIC.

Dans l'émission de la CBS 60 minutes, Biden a indiqué que les EUA engageront leur troupe si Taiwan était envahi par les Chinois. Les amateurs de Pangolin n'ont qu'à bien se tenir. Maintenant, c'est clair. Les EUA défendront Taiwan pour leurs intérêts dans le Pacifique.

Entre temps, Xi, aculé lui aussi avec des risques de ralentissement de la croissance en Chine, a appelé à un processus de paix. La bonne blague.

"Intangibilité des frontières, créé des précédents "
Vous avez la mémoire courte
Sud Soudan
Kosovo
Monténégro
Slovénie,Croatie, Serbie et Bosnie
 
Voilà pourquoi l'OTAN ne veut pas la guerre. Personne. Et la menace nucléaire, j'ai grandi avec.
Quelqu'un d'equilibré accepte ses erreurs, recule et cherche une autre solution, par exemple la Chine avec Taiwan. Poutine a SA réalité, n'en démord pas quitte à exterminer beaucoup d'espèces sur cette petite planète, y compris ses fans. Il vit coupé du réel et entraîne pas mal de monde avec lui.
Finalement, celui qui fait le plus de mal à la Russie, c'est bien lui.
Mais la fuite des hommes russes montrent bien que sa propagande ne fonctionnait que par la peur.
Prix Nobel de la paix

 
Haut