3000 000 de marocains rentrés passer leur vacance dans leur mère patrie

insatis

insatise
une augmentation de plus de 5% par rapport en 2016 l'opération (Marhabane ) sous le Patronage de SM Mohamed VI et la fondation Mohamed V
encore une fois ce chiffre exprime la solidité de l'attachement des Marocains du Monde à leur Mère Patrie
http://ahdath.info/325641
 
malgré les appels au boycott de leurs représentants qui se sont désignés eux mêmes sur Internet, comme Chef de tous les MRE ..:D

quellle grosse claque !!!
 

insatis

insatise
malgré les appels au boycott de leurs représentants qui se sont désignés eux mêmes sur Internet, comme Chef de tous les MRE ..:D

quellle grosse claque !!!
fais attention tu risques d'être banni rire
tu as raison l'Ami
ils oublient que ce n'est pas une question de rentrer ou pas! c'est une question d'amour viscérale de ses origines et point final
l'amour la quiétude de ce beau pays paisible, où tout est agréable (sauf son administration des fois) elle fait monter le diabète comme on dit pour nous les MRE
PS
désolé l'Ami, de te dire que ce n'est pas tous les représentants des Marocains des monde(associations) qui demandaient le boycott (ne pas rentrer )
je suis un des représentants jamais de jamais j'ai demandé de boycotter , au contraire nous avions collaboré avec la Fondation Mohamed V de bien tenir bon pour le transit de l'opération Marhabane 2017 et c'est une grande réussite cette année
pas un seul bouchon en retour ou aller dans les ports
 
Dernière édition:
fais attention tu risques d'être banni rire
tu as raison l'Ami
ils oublient que ce n'est pas une question de rentrer ou pas! c'est une question d'amour viscérale de ses origines et point final
l'amour la quiétude de ce beau pays paisible, où tout est agréable (sauf son administration des fois) elle fait monter le diabète comme on dit pour nous les MRE
PS
désolé l'Ami, de te dire que ce n'est pas tous les représentants des Marocains des monde(associations) qui demandaient le boycott (ne pas rentrer )
je suis un des représentants jamais de jamais j'ai demandé de boycotter , au contraire nous avions collaboré avec la Fondation Mohamed V de bien tenir bon pour le transit de l'opération Marhabane 2017 et c'est une grande réussite cette année
pas un seul bouchon en retour ou aller dans les ports

un grand salut pour le travail que tu fais !!!
 

insatis

insatise
un grand salut pour le travail que tu fais !!!
c'est grâce à des hommes et des femmes qui aiment leur pays et qui travaillent sans compter pour toujours Améliorer le transite dans la fondation Mohamed V qui appuie de tout son poids aux près des administrations portuaires douanières sécuritaires, de tout faire pour faciliter les tâches de nos MRE
pardonnez moi d'être long pour te raconter une histoire
je te cite un seul exemple
un couple Marocain a tout perdu ses papiers c'était un samedi à Sète pour embarque sur le Bateau imagine toi que le consul Général a fait dépêcher son équipe pour faire les passeport sur place juste cet exemple
 
Je me rappelle les années 80, où tu avais des pauvres MRE qui étaient bloqués des jours et des nuits à l'entrée de Tanger ...
Les files de voiture faisaient 10 à 15 kilomètres ...c'était un calvaire
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
une augmentation de plus de 5% par rapport en 2016 l'opération (Marhabane ) sous le Patronage de SM Mohamed VI et la fondation Mohamed V
encore une fois ce chiffre exprime la solidité de l'attachement des Marocains du Monde à leur Mère Patrie
http://ahdath.info/325641

Opération "marhabane"... On doit me souhaiter la bienvenue même quand je rentre chez moi ? Y'as un délire quelque part, surtout quand on voit leurs pubs ridicules chaques années, une fois sur place tu subit les regards aigris de certains si ce n'est être ignoré. Le pire étant les femmes en uniformes, la grosse blague, elles sont là pour faire des pots de fleurs ? Elles ne servent à rien.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
malgré les appels au boycott de leurs représentants qui se sont désignés eux mêmes sur Internet, comme Chef de tous les MRE ..:D

quellle grosse claque !!!

Toujours dans la bêtises toi ma parole, c'est exceptionnel de retourner chez soit voir sa famille ? Ca sonne creux dans ta petite tête ?
 
Haut