300000 personnes demandent de changer la saison 8 de got ou le règne des nolifes

Pour moi l'une des formes de la misère (non répertoriée) s'exprime pleinement quand un mec te sort comme sujet de conversation sa déception réelle (le mec est triste) après la mort d'un personnage d'une série dont il est fan ou alors t'en as d'autre qui te parle d'un personnage qui selon eux auraient du faire ceci ou cela, ce genre de réaction m'a toujours fait halluciner, c'est bien pire que les déb qui dépriment après que "leurs clubs " aient perdu un match.
La société libérale démocratique issue des pires idéologies modernistes a produit massivement la solitude, mais aussi des vies tellement pourries que les gens préfèrent se projeter dans des personnages de fiction et vivre à travers eux en bouffant du sel, du gras et du sucre. Les mecs ont leurs doses d'émotions, d'hormone de récompenses, et de satisfactions quotidiennes et croient etre heureux comme ça. Le reste des 24h, ils dorment, travaillent dur pour moins 3000 euros, payent des taxes et se dénichent des bons plans. La vie de reve!
 
Moi je vote pour le retour de Kévin spacey dans house of cards et une refonte de la saison 6 en bonne et due forme et j'étais riche je l'aurais financer en fonds propre sans aucune once de culpabilité.
 

mioulo

VIB
les séries c'est le nouvel opium du peuple, les jeunes se sont engouffrés dans cette drogue, au lieu de prendre l'air e de faire du sport ils préfèrent paresser devant netflix, comment anesthésier toute une génération, ça les lobotomise mssaken
 
les séries c'est le nouvel opium du peuple, les jeunes se sont engouffrés dans cette drogue, au lieu de prendre l'air e de faire du sport ils préfèrent paresser devant netflix, comment anesthésier toute une génération, ça les lobotomise mssaken
C'est un désastre social immense, les séries c'est leurs vies.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
les séries c'est le nouvel opium du peuple, les jeunes se sont engouffrés dans cette drogue, au lieu de prendre l'air e de faire du sport ils préfèrent paresser devant netflix, comment anesthésier toute une génération, ça les lobotomise mssaken

Je suis assez d’accord. En plus du fait que les séries détournent de la lecture, des livres. Peu de livres peuvent être aussi « captivants » qu’une série, surtout pour les lecteurs peu réguliers. Et oui, il vaut mieux faire du sport ou des activités sociales ou communautaires que de regarder des séries industrielles. Quoique les gens ont le droit de se reposer aussi.

Par contre certaines séries ont un aspect éducatif et abordent certains problèmes humains ou d’actualité. Certaines séries nous font aussi voyager dans les civilisations passées ou bien nous portent à réfléchir sur les défis et menaces qui pourraient se poser dans un futur proche.
 
Haut