si vous....

Salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star :D
Vous l'oublieriez? Si oui comment? :D
Et sinon que feriez vous d'autre? : D
 
Salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star : D
Vous l'oublieriez? Si oui comment? : D
Et sinon que feriez vous d'autre? : D

Tu aimes Mister You ??!!!!

Hahaha :D
 
Salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star : D
Vous l'oublieriez? Si oui comment? : D
Et sinon que feriez vous d'autre? : D


commence par balancer le prenom :sournois: :D
 
Salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star :D
Vous l'oublieriez? Si oui comment? Et sinon que feriez vous d'autre?


tu es sous le charme d un people je te souhaite mieux lala !

tu n as plus 15 ans quant meme:D
 
Non tkt je sais que c'est pas une brosse de cheval mais une brosse de maghrébin mais bon^^ y'a mieux comme mechta :D

Oui je sais, mais je pense pas que le hanout qui vend des mechta a coté de chez moi au bled a site internet pour vendre en ligne, avec les photos de ses produits, etc...

Donc obligé de prendre cette photo de mechtta un peu trop clean c'est vrai lol
 
Salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star :D
Vous l'oublieriez? Si oui comment? :D
Et sinon que feriez vous d'autre? : D
Linnaccessible quoi mdr !c'est comme en ce moment toute a fond sur adil rami !!!
 
ce n est pas un acteur, un chanteur ou un people !

donc c est un animateur connu qui bosse dans le centre social a cote de chez toi et qui fait l artiste en composant des morceaux de rap!

c est ca??: D



Jécoute ni rap ni raï ni rien donc non c'est pas ça mais on joue pas au devinette la :D j'ai dis que c'est quelqu'un de tout à fait accessible c'est tout mais je dirais pas :D
 
Jécoute ni rap ni raï ni rien donc non c'est pas ça mais on joue pas au devinette la j'ai dis que c'est quelqu'un de tout à fait accessible c'est tout mais je dirais pas

non non moi je joue a la devinette :D


pour l oublier je te propose de te saouler au coca zero , de rencontrer qqun d autre, ou de prendre des vacances!

je pense a FAUDEL:D
 
non non moi je joue a la devinette : D


pour l oublie je te propose de te saoule au coca zero , de rencontrer qqun d autre, ou de prendre des vacances!

je pense a FAUDEL: D




C'est dégueu le coca puis autant aller boire une bière :D
Sissi tu comprends pas ou quoi :D c'est pas les devinette et c'est pas un raï man ou rappeur, il n'a rien avoir avec la chanson. Mais une seule personne sait c'est qui mais je dirais pas mdrrr
 
C'est dégueu le coca puis autant aller boire une bière :D
Sissi tu comprends pas ou quoi :D c'est pas les devinette et c'est pas un raï man ou rappeur, il n'a rien avoir avec la chanson. Mais une seule personne sait c'est qui mais je dirais pas mdrrr


deja le coca c est bon !

apres je ne sais pas comment tu devrais faire pour oublier FAUDEL

"tellement je t aime je pense a toi

tellement je t aime je reve de toi "
 
Haut