si vous....

Faudel je me serais sucider si je kiffais sur faudel

:love:
Un seul regard d'elle et ils ont vu que je l'aimais
avec elle mon raï est parfait
un seul regard d'elle, et les gens étaient jaloux
ils n'ont qu'à faire comme nous, alors !

tellement je t'aime, je pense à toi
tellement je t'aime, je rêve de toi
tellement je t'aime, passionnément
tellement je t'aime, à la folie
tellement je t'aime, je me meurs pour toi
tellement je t'aime, je demandes après toi
tellement je l'aime et je l'adore

un seul regard d'elle et me voilà dans la douleur
une douleur sauvage oh !
un seul regard d'elle
et il n'y a de dieu qu'Allah, me voilà accroché


je l'aime, c'est vrai
je ne peux me passer d'elle, je vous dis
je suis avec elle tout le temps
pour vous dire la vérité
 
:love:
Un seul regard d'elle et ils ont vu que je l'aimais
avec elle mon raï est parfait
un seul regard d'elle, et les gens étaient jaloux
ils n'ont qu'à faire comme nous, alors !

tellement je t'aime, je pense à toi
tellement je t'aime, je rêve de toi
tellement je t'aime, passionnément
tellement je t'aime, à la folie
tellement je t'aime, je me meurs pour toi
tellement je t'aime, je demandes après toi
tellement je l'aime et je l'adore

un seul regard d'elle et me voilà dans la douleur
une douleur sauvage oh !
un seul regard d'elle
et il n'y a de dieu qu'Allah, me voilà accroché


je l'aime, c'est vrai
je ne peux me passer d'elle, je vous dis
je suis avec elle tout le temps
pour vous dire la vérité





Tu kiff sur faudel ou quoi Sissi ??? :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star :D
Vous l'oublieriez? Si oui comment? :D
Et sinon que feriez vous d'autre? : D
Renseigne-toi d’abord sur les lieux que cette personne fréquente.

Première rencontre : demande d’autographe
Seconde rencontre : offre d’une fleur
Troisième rencontre : salut… ça va… j’espère que tout va bien pour toi et que tu avances bien dans tes projets artistiques (point barre)
Quatrième rencontre : s’il te trouve intéressante, une fois qu’il va remarquer ta présence, c’est lui qui va venir vers toi
 
Renseigne-toi d’abord sur les lieux que cette personne fréquente.

Première rencontre : demande d’autographe
Seconde rencontre : offre d’une fleur
Troisième rencontre : salut… ça va… j’espère que tout va bien pour toi et que tu avances bien dans tes projets artistiques (point barre)
Quatrième rencontre : s’il te trouve intéressante, une fois qu’il va remarquer ta présence, c’est lui qui va venir vers toi



Non mais je sais où il est quel lieu il fréquente le plus et le num de son taf, et son mail aussi :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Non mais je sais où il est quel lieu il fréquente le plus et le num de son taf, et son mail aussi :D
Qu'attends-tu alors ?! Provoque le contact avec cette personne et en fonction de ses réactions, tu sauras si elle est gagnée cette affaire ou perdue.

Si tu es de nature timide et tu n'oses pas faire les premiers pas, oublie... oublie... oublie... ça sera mieux pour toi.
 
Renseigne-toi d’abord sur les lieux que cette personne fréquente.

Première rencontre : demande d’autographe
Seconde rencontre : offre d’une fleur
Troisième rencontre : salut… ça va… j’espère que tout va bien pour toi et que tu avances bien dans tes projets artistiques (point barre)
Quatrième rencontre : s’il te trouve intéressante, une fois qu’il va remarquer ta présence, c’est lui qui va venir vers toi

oulala marxs quel technique:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oui faut mieux que j'essaye de l'oublier :D
Ne sois pas défaitiste, LalaCroft. Crois en toi. Cet homme, tu l'auras.

J'ai une autre solution pour toi.

INGREDIENTS :
* Un œuf de ferme
* Un crayon à mine
* Une boîte en bois
* Un tube de gouache noire
* Un petit pinceau.

RITUEL :
Prends l'œuf et écris ton prénom sur le côté pointu de l'œuf et le prénom de la personne que tu souhaites conquérir sur le côté arrondi. Peints l'intérieur de ta boîte en noir. Ensuite chauffe l'œuf dans tes deux mains jointes jusqu'à ce qu'il prenne la température de tes mains tout en pensant fortement à la personne que tu désires. Puis places ton œuf dans la boîte noire et mets-la dans un endroit obscur et protégé des courants d'air. Attends 28 jours et débarrasses-toi de l'œuf en le jetant simplement dans une eau courante (rivière, ruisseau, égout, ...).

Testée, efficacité prouvée... n'oublie pas de m'inviter à votre mariage.
 
Ne sois pas défaitiste, LalaCroft. Crois en toi. Cet homme, tu l'auras.

J'ai une autre solution pour toi.

INGREDIENTS :
* Un œuf de ferme
* Un crayon à mine
* Une boîte en bois
* Un tube de gouache noire
* Un petit pinceau.

RITUEL :
Prends l'œuf et écris ton prénom sur le côté pointu de l'œuf et le prénom de la personne que tu souhaites conquérir sur le côté arrondi. Peints l'intérieur de ta boîte en noir. Ensuite chauffe l'œuf dans tes deux mains jointes jusqu'à ce qu'il prenne la température de tes mains tout en pensant fortement à la personne que tu désires. Puis places ton œuf dans la boîte noire et mets-la dans un endroit obscur et protégé des courants d'air. Attends 28 jours et débarrasses-toi de l'œuf en le jetant simplement dans une eau courante (rivière, ruisseau, égout, ...).

Testée, efficacité prouvée... n'oublie pas de m'inviter à votre mariage.




C'est quoi ça? c'est une recette de sorcier? :D
 
Ne sois pas défaitiste, LalaCroft. Crois en toi. Cet homme, tu l'auras.

J'ai une autre solution pour toi.

INGREDIENTS :
* Un œuf de ferme
* Un crayon à mine
* Une boîte en bois
* Un tube de gouache noire
* Un petit pinceau.

RITUEL :
Prends l'œuf et écris ton prénom sur le côté pointu de l'œuf et le prénom de la personne que tu souhaites conquérir sur le côté arrondi. Peints l'intérieur de ta boîte en noir. Ensuite chauffe l'œuf dans tes deux mains jointes jusqu'à ce qu'il prenne la température de tes mains tout en pensant fortement à la personne que tu désires. Puis places ton œuf dans la boîte noire et mets-la dans un endroit obscur et protégé des courants d'air. Attends 28 jours et débarrasses-toi de l'œuf en le jetant simplement dans une eau courante (rivière, ruisseau, égout, ...).

Testée, efficacité prouvée... n'oublie pas de m'inviter à votre mariage.
c est quoi ca???? tu es sorcier maintenant :D
 
Salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star :D
Vous l'oublieriez? Si oui comment? :D
Et sinon que feriez vous d'autre? : D
comment etre en kiff sur une personne qu'on ne connait pas ?

flasher sur une star quand t'as 12 ans ok mais a partir de 16 ans ton cerveau est fini, construit ...
 
Salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star :D
Vous l'oublieriez? Si oui comment?
Et sinon que feriez vous d'autre?


Tout est dit dans la partie en gras.

Je connais pas = je kiffe pas. :intello:
 
salam, bonsoir.



Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star : D
vous l'oublieriez? Si oui comment? : D
et sinon que feriez vous d'autre? : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Haut