31 Octobre devient fête nationale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début
Agadir. October 31, 2025.

Regarde la pièce jointe Agadir.mp4

Quartier Suisse. Agadir.

General Dlimi would come home to a very nice villa for lunch.
He would stop his fancy car and patiently wait for us to clear
the way for him. The soldiers would open the Garage door
and the general would enter. Then we continued playing soccer.

Flowers Love GIF by Hollyoaks

Il n'y a pas un(e) Marocain (e) qui ce jours là n'a pas ressenti cette joie immense et soulagement après tant d'années a défendre bec et ongles son pays , sa patrie envers et contre tous qui n'est pleuré...
J'ai eu une pensée pour ces bladinautes tithrite diamond cuty pie king julian et d'autres avec qui en 2012 2013 etc on passait des heures entières à cette période a débattre sur le sujet et a défendre l'intégrité territoriale de notre patrie ... j'aurais aimé qu'ils soient la tous .

Nous partageons tous son sentiment

En tant que MRE, j'essaie de me contenir. Ok, le maroc est en voie de récupération d'un bout de terre qui lui avait été volé. Pour ça, je suis heureux que le droit l'ait remporté.
Par contre, les situations économique, sociale et politique des citoyens marocains vont-elles être meilleures? Les femmes qui vont accoucher à l'hôpital vont-elles y aller plus sereines? Les jeunes vont-ils retrouver espoir et goût à l'avenir?

Quand on était enfants, jamais nos parents, immigrés, nous parlaient du sahara. Quand on allait au maroc pendant les vacances, on n'entendait jamais des soirées de débats sur cette problématique.

Du coup, ma question est sincère, quels vont être les impacts positifs dans la réalité sociale des citoyens du maroc?

En tant que MRE, j'essaie de me contenir. Ok, le maroc est en voie de récupération d'un bout de terre qui lui avait été volé. Pour ça, je suis heureux que le droit l'ait remporté.
Par contre, les situations économique, sociale et politique des citoyens marocains vont-elles être meilleures? Les femmes qui vont accoucher à l'hôpital vont-elles y aller plus sereines? Les jeunes vont-ils retrouver espoir et goût à l'avenir?

Quand on était enfants, jamais nos parents, immigrés, nous parlaient du sahara. Quand on allait au maroc pendant les vacances, on n'entendait jamais des soirées de débats sur cette problématique.

Du coup, ma question est sincère, quels vont être les impacts positifs dans la réalité sociale des citoyens du maroc?
L'hôpital de Rabat et d'Agadir viennent d'ouvrir cette semaine, des hôpitaux qui utilisent toutes les dernières technologies médicales donc

C'est la fête de l'unité et le royaume du Maroc a récupéré cette grande partie de son territoire ...
Al hamdoulilah

L'hôpital de Rabat et d'Agadir viennent d'ouvrir cette semaine, des hôpitaux qui utilisent toutes les dernières technologies médicales donc

C'est la fête de l'unité et le royaume du Maroc a récupéré cette grande partie de son territoire ...
Al hamdoulilah

Bonjour,

Le plan d'autonomie proposé par le Maroc est l'option unique ou l'une des options centrales pour le règlement de ce conflit ?

Retour