Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'hôpital de Rabat et d'Agadir viennent d'ouvrir cette semaine, des hôpitaux qui utilisent toutes les dernières technologies médicales doncEn tant que MRE, j'essaie de me contenir. Ok, le maroc est en voie de récupération d'un bout de terre qui lui avait été volé. Pour ça, je suis heureux que le droit l'ait remporté.
Par contre, les situations économique, sociale et politique des citoyens marocains vont-elles être meilleures? Les femmes qui vont accoucher à l'hôpital vont-elles y aller plus sereines? Les jeunes vont-ils retrouver espoir et goût à l'avenir?
Quand on était enfants, jamais nos parents, immigrés, nous parlaient du sahara. Quand on allait au maroc pendant les vacances, on n'entendait jamais des soirées de débats sur cette problématique.
Du coup, ma question est sincère, quels vont être les impacts positifs dans la réalité sociale des citoyens du maroc?
Bonjour,L'hôpital de Rabat et d'Agadir viennent d'ouvrir cette semaine, des hôpitaux qui utilisent toutes les dernières technologies médicales donc
C'est la fête de l'unité et le royaume du Maroc a récupéré cette grande partie de son territoire ...
Al hamdoulilah
L'option uniqueBonjour,
Le plan d'autonomie proposé par le Maroc est l'option unique ou l'une des options centrales pour le règlement de ce conflit ?