Être ou ne pas être ?!

Salam

Pour ma part si une nana ne répond pas à mes appels et à mes sms, qu'elle ce montre indisponible constamment au bout d'un moment j'engage la rupture...ce type de comportement c'est pour les collégiens...

Enfin je sais pas les gens peuvent pas s'aimer normalement au lieu de faire des chichis et des caprices de ***** ? sérieux sa me sidère ça...et l'autre qui te sort que les hommes aime que le physique...une majorité d'entre eux peut être mais sa m'as pas empêcher de tomber amoureux d'une femme ayant des problèmes de poids.

PS : quelle époque...

mdr breakbeat en mode rebellion !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam alaykoum

Une énigme question sur les hommes et le comportement à avoir avec eux.

Je m explique, J ai remarque qu avec les hommes il fallait pas être trop disponible , les laisser plusieurs jours sans nouvelles, et faire la nunuche.

En effet, quand on répond toujours présente ( quand il appelle au téléphone), et que l on a un minimum de conversation, des valeurs religieuses et morales, alors ces messieurs nous fuis comme de la peste.

À contrario, une femme qui les fait languir, ne donne pas de nouvelles, repond une fois sur 10 au téléphone, et qui plus est n a rien dans le cerveau, alors la jackpot le gars est aux abois!

Un homme m à dit de toute façon nous les hommes nous ne regardons que la beauté d une femme le reste ont s en moque!

Alors mesdames selon vous qu'elle attitude observer avec ces messieurs? Comment faire pour que la rencontre (au début d une rencontre) se fasse à votre avantage? Et quel genre de discours entretenez vous?

Messieurs : dites nous honnêtement çe qui peut vous faire craquer devant une femme?
Si elle vous appelle et prend de vos nouvelles, penserez vous" oh celle ci est lourdasse"?
Les femmes de famille , vous intéresse t elles ?

À vos claviers, merci

Je pense qu'un homme normalement constitué chercherait une femme qui est elle même, qui n'use pas stratagèmes pour lui mettre la corde autour du coup.

Qui répond quand elle peut et ne répond pas quand elle ne peut pas.
Qui le voit quand ils ont envie de se voir
Qui dit ce qu'elle pense et pas ce qu'il veut qu'elle dise.

Et un homme qui chercherait autre chose ne m'intéresserait pas une seconde.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sois naturelle et si ça fonctionne tant mieux sinon tant pis.

Les hommes à qui il faut mettre des vents et faire galèrer pour que ça fonctionne s'apparente aux chiens, qui aboient quand leur montre notre peur et qui pleurent une fois qu'on lève le bâton sur eux. Généralement, ce type d'hommes sont ceux qui voient en la gentillesse, une faiblesse.

Un homme bien ne supportera pas les comportements de manipulatrices vicieuses, n'étant pas validée dans son système de valeurs.

Alors plaire aux chiens, perso, je n'en vois pas l'intérêt.

Il y a en plus d'un qui est aveugle tu sais ;)
 
Haut