35 vérités sur les hommes

madalena

Contributeur
Contributeur
Madalena, il y a aussi cette version: 40 vérités sur les hommes

Donc pour vous mesdames, 40 vérités sur les hommes, à lire et relire, USEZ-EN sans modération et dîtes moi ce que vous en pensez.
(Messieurs, ne vous privez pas et corrigez moi si je me trompe )
1. Mes yeux se dirigent vers d’autres femmes quand tu es en colère contre moi.
2. J’espérerai toujours te trouver prête quand je viens te chercher. Peu importe comment est le résultat, mais s’il te plait, ne tarde pas beaucoup et laisse tombé les élucubrations qu’on te conseille pour laisser mariner ton copain en le faisant attendre.
3. Pourquoi dois-je te rappeler que je t’aime ? je l’ai déjà dit une fois et tu le sais déjà !
4. Je peux tout faire pour le sexe. Même à m’engager avec toi toute la vie, donc c’est assez normale que je t’inonde de cadeaux et de roses.
5. Je déteste me disputer avec toi, vu que chez nous les gars un conflit ne se passe pas comme avec toi, donc je ne sais pas le faire et je préfère trouver un compromis.
6. J’aime les cheveux longs, désolé, mais je n’y peux rien.
7. Des fois j’aurai besoin que tu me dises « NON », Pas beaucoup, mais juste pour me secouer un peu, il le faut bien après tout !
8. Ne me demande plus quelque chose si tu n’es pas prête à la croire.
9. Si je ne sens pas que je te rend heureuse, je me sens « moins » homme.
10. J’ai peur de faire entrer une femme dans mon cœur, ça lui permettra de prendre avantage sur moi.
11. Je déteste quand tu crois que je ne pense pas mes compliments, ça m’empêche de t’en refaire parce que je me dis que de toute façon, ça ne sert à rien.
12. Si tu ne peux pas supporter mes caprices, c’est que c’est assez tôt pour que je m’ouvre à toi quand je vais mal. Tu ne comprendras certainement pas.
13. Assise tranquillement à côté de moi après m’avoir cuisiner un bon petit plat, je m’adoucirai ! Et d’ailleurs tu seras surprise de voir combien je peux pardonner.
14. Ton poids n’est pas si important . Ce qu’il l’est, c’est comment tu peux être séduisante et combien tu peux te faire désirer.
15. Si tu m’as énormément blessé et que je n’ai pas protesté, c’est que je compte te quitter.
16. Je ne lis pas dans ta tête rappelle toi, je ne suis pas une femme.
17. Je sais que la mode c’est joli, mais je préférerai que tu ME plaises A MOI, et non à tes copines et ton entourage.
18. Si je perds mes cheveux, c’est pas drôle. Veux-tu que je rigole à propos de ton poids ?
19. Si je te parle de foot ou de golf et que tu t’ennuies, rappelle toi le nombre de fois que j’ai dû écouter ce qui te semblait important.
20. La femme que j’aime est une femme facile à satisfaire. Elle apprécie les efforts que je fais pour vivre heureux avec elle même si en m’y prenant je fais des erreurs.
21. Je ne veux absolument rien savoir de tes ex, peu importe ce qu’ils étaient et peu importe ce qu’ils faisaient.
22. Tu es sexy quand tu mets une robe.
23. Je déteste que tu me dises ce que je dois faire quand je ne demande pas ton aide. J’ai l’impression que tu es ma mère.
24. Je sens que tu me fais confiance quand tu me demandes un conseil. Je me sens FORT et UTILE en plus. Incroyable mais vrai !
25. Quand je suis triste, peu importe ce que tu dis. L’important est combien de temps tu vas continuer de le faire.
26. Etre respecté est plus important pour moi qu’être aimé.
27. Je veux que chaque homme m’envie quand on arrive ensemble. Merci de ne pas t’ignorer et de bien prendre soin de toi.
28. Je me surprends à vouloir t’accorder le ciel quand il te suffit de me sourire sans me demander quelque chose.
29. Je hais quand tu me marginalises ou que tu m’ignores.
30. J’ai moins confiance en moi que tu ne penses, pourquoi crois-tu que j’ai tant besoin de ton respect ?
31. Ne me lance pas un « Tu comptes t’habiller comme ça ? » quand j’ai déjà mis ce que j’ai mis et que je semble satisfait.
32. Si je dis quelque chose et que j’en fais le contraire, suis mes actions ça te dira plus sur ce qu’il y’a dans mon coeur. La communication non verbale a aussi son effet dans la communication du couple, tu sais !
33. Je n’aime pas deviner tout seul ce que j’ai fais de mal. Dis le moi direct et laisse moi me débrouiller pour que ça s’arrange.
34. J’adore te voir attacher tes cheveux en queue de cheval, Freud en a parlé et je le soutiens vivement.
35. Pour ne pas dire ce que je pourrai regretter, j’ai besoin d’un petit moment pour me calmer les nerfs quand tu m’énerves ou quand on se dispute.
36. Un homme doit toujours être respecté par sa femme en public, peu importe combien elle lui en veux. Donc merci de garder ce que tu as dans le cœur jusqu’à la maison.
37. Si tu ne trouves pas que tu es belle toi même, tu ne me croiras jamais quand je te le dis, peu importe combien je te le répète.
38. Des fois, je peux être bizarre, étrange ou pervers…Je ne contrôle pas toujours ce que pense, ne pense pas que je te cache des choses il est juste préférable que je ne partage pas avec toi ce genre de pensées.
39. Si tu m’as trompé, il est presque impossible pour moi de m’en remettre.
40. Je ne me rappelle pas toujours des détails de notre relation. Mais cela ne veut pas dire que je ne t’aime pas.
Dans l’espoir de vous comprendre un jour.
Majda,
http://www.conseils-relationnel.com/40-verites-sur-les-hommes/


salam

merci soumy^^

et tu en pense quoi?^^
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
salam

Vous vous demandez parfois ce qui se trame dans l’impénétrable esprit de « l’espèce masculine » ?

Si tu veux que je vienne te parler, fais-moi un signe (un sourire ou quelque chose dans le genre). Je ne vais sûrement pas venir te parler « juste comme ça ». Et si t’étais mariée ?!

Je suis prêt à TOUT pour qu’on finisse au lit, même de promettre qu’on passera le restant de nos jours ensemble.

Si tu me parles doucement et calmement, je ne peux pas ne pas t’écouter.Quant une femme me court après, je perds tout intérêt. Je me sauve quand on me poursuit.

Remets-moi à ma place de temps en temps : j’ai parfois besoin de t’entendre dire « non ». C’est ainsi que je reconnais ta valeur et ta personnalité.

Je déteste parler de notre relation et je ferai tout pour éviter ce genre de discussion. Je te dirai que tu as raison même quand tu as tort, rien que pour avoir la paix.

N’essaye pas de me changer : tu n’y parviendras pas. Jamais. Même si ça « part d’une bonne intention ».

Si tu acceptes tout ce que je fais ou ce que je dis, je perdrai tout respect pour toi. Au final, je resterai avec toi parce que c’est plus simple. Mais en fait, tout au fond de moi, je ne t’aimerai pas : pour cela, il faudrait que je te respecte.

J’ai l’impression d’être un demi-homme si je sens que je ne peux pas te rendre heureuse. Je me mettrai à la recherche d’une autre copine car je déteste ne pas pouvoir rendre une femme heureuse.

J’ai peur qu’une femme n’envahisse trop mon cœur : elle pourrait me blesser. J’ai déjà été blessé par une femme au moins une fois dans ma vie et je préfère m’épargner cette douleur.

Si tu fais quelque chose qui me blesse, je n’en parlerai pas. Je me demanderai plutôt si je ne devrais pas plutôt te quitter.

J’aime bien quand tu portes une robe ou que tu as les cheveux longs. En fait, j’aime (visuellement) tout ce qui, chez toi, te distingue de moi, est féminin et est donc différent de moi.

Je déteste que tu me dises ce que je dois faire. Cela me donne l’impression que tu es ma mère.

Les cigarettes et la consommation excessive d’alcool ne donnent pas vraiment une bonne image de toi.

Si tu te soumets de manière inconditionnelle, je ne pourrai jamais vraiment tomber amoureux de toi. Ce dont j’ai besoin, c’est d’une PARTENAIRE, pas d’un jouet.

Quand j’attends quelque chose de toi (du sexe, tes sentiment, ton attention), donne-le moi PLUS LENTEMENT que je ne l’attends. Ça me rendra fou de toi.

En me demandant ton avis, tu me montres que tu me fais confiance. Cela me donne l’impression que tu as de l’estime pour moi et que tu me respectes.

Être respecté et reconnu me semble plus important que d’être aimé.

L’attitude que tu as envers toi-même est également celle que j’aurai envers toi. Fais preuve de bienveillance envers toi-même et je le ferai moi aussi.

Je voudrais que tous les hommes m’envient d’être avec toi. Je suis fier quand je vois que les hommes te regardent.

En revanche, quand tu fais comprendre aux autres qu’ils ont une chance avec toi, ça me rend furieux. Pas triste : furieux.

J’ai vraiment du mal à supporter les voix féminines fortes et agressives. Ce n’est pas ce qui est dit qui me rebute mais le volume sonore et la manière dont c’est dit.

Je déteste que tu ne prennes pas mes compliments au sérieux et que tu me dises que je « ne dis pas ça sérieusement ». Sinon, je vais arrêter de te faire des compliments.

Je suis beaucoup moins sûr de moi que tu ne le penses. Pourquoi crois-tu que j’ai autant besoin de reconnaissance ?

Souvent, je ne sais pas ce qui se passe dans mon cœur et c’est pour cela que je n’en parle pas souvent.

Si je dis une chose et que je fais le contraire, ne fais attention qu’à ce que je fais. Mes actions en disent plus sur moi que mes paroles.

J’adore quand tu me souris. Le sourire des femmes est l’une des plus belles choses au monde. Souris-moi et je craque.

Je ne veux absolument rien savoir sur ton ex, peu importe ce que tu racontes sur lui.

Je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans ta tête. Non, je ne PEUX PAS lire dans tes pensées. Dis-moi concrètement ce que tu veux et j’essayerai de te le donner.

Si tu ne te trouves pas belle, tu ne me croiras pas si je te dis que je te trouve belle, même si je te le répète 100 fois.

L’important, ce n’est pas ton poids mais tes proportions et l’ATTITUDE que tu as envers ton corps.

Si je ne te dis pas ce que je pense, c’est que je pense que tu ne peux pas m’aider en ce moment. Je veux faire les choses moi-même. Après tout, je suis un homme.

Si tu me trompes, ce sera presque impossible que je te pardonne.

J’ai souvent besoin de temps pour moi. C’est ma manière de régler mes problèmes. Je règle rarement mes problèmes en en parlant.

J’ai parfois des idées bizarres, folles et érotiques. Je ne les prends pas particulièrement au sérieux et n’en parle à personne. Et souvent, il ne vaudrait mieux pas que tu saches ce que je pense…


Wa alicum salam

Malheureusement les hommes ne sont pas tous pareils

Il y'a toute sorte de catégorie

Juste entre avec mes amis il y'a beaucoup de chose qui nous différencie


Mais j'ai plutôt l'impression que ça décris l'homme de souche européen, pas l'arabe,le maghrébin ou l'Africain .... Non?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wa alicum salam

Malheureusement les hommes ne sont pas tous pareils

Il y'a toute sorte de catégorie

Juste entre avec mes amis il y'a beaucoup de chose qui nous différencie


Mais j'ai plutôt l'impression que ça décris l'homme de souche européen, pas l'arabe,le maghrébin ou l'Africain .... Non?


salam

tu voulais dire heureusement qui sont pas tous pareille,non?^^

je sais pas..mais je pense pas que se sont juste pour eux...
 
salam

Vous vous demandez parfois ce qui se trame dans l’impénétrable esprit de « l’espèce masculine » ?

Si tu veux que je vienne te parler, fais-moi un signe (un sourire ou quelque chose dans le genre). Je ne vais sûrement pas venir te parler « juste comme ça ». Et si t’étais mariée ?!

Je suis prêt à TOUT pour qu’on finisse au lit, même de promettre qu’on passera le restant de nos jours ensemble.

Si tu me parles doucement et calmement, je ne peux pas ne pas t’écouter.Quant une femme me court après, je perds tout intérêt. Je me sauve quand on me poursuit.

Remets-moi à ma place de temps en temps : j’ai parfois besoin de t’entendre dire « non ». C’est ainsi que je reconnais ta valeur et ta personnalité.

Je déteste parler de notre relation et je ferai tout pour éviter ce genre de discussion. Je te dirai que tu as raison même quand tu as tort, rien que pour avoir la paix.

N’essaye pas de me changer : tu n’y parviendras pas. Jamais. Même si ça « part d’une bonne intention ».

Si tu acceptes tout ce que je fais ou ce que je dis, je perdrai tout respect pour toi. Au final, je resterai avec toi parce que c’est plus simple. Mais en fait, tout au fond de moi, je ne t’aimerai pas : pour cela, il faudrait que je te respecte.

J’ai l’impression d’être un demi-homme si je sens que je ne peux pas te rendre heureuse. Je me mettrai à la recherche d’une autre copine car je déteste ne pas pouvoir rendre une femme heureuse.

J’ai peur qu’une femme n’envahisse trop mon cœur : elle pourrait me blesser. J’ai déjà été blessé par une femme au moins une fois dans ma vie et je préfère m’épargner cette douleur.

Si tu fais quelque chose qui me blesse, je n’en parlerai pas. Je me demanderai plutôt si je ne devrais pas plutôt te quitter.

J’aime bien quand tu portes une robe ou que tu as les cheveux longs. En fait, j’aime (visuellement) tout ce qui, chez toi, te distingue de moi, est féminin et est donc différent de moi.

Je déteste que tu me dises ce que je dois faire. Cela me donne l’impression que tu es ma mère.

Les cigarettes et la consommation excessive d’alcool ne donnent pas vraiment une bonne image de toi.

Si tu te soumets de manière inconditionnelle, je ne pourrai jamais vraiment tomber amoureux de toi. Ce dont j’ai besoin, c’est d’une PARTENAIRE, pas d’un jouet.

Quand j’attends quelque chose de toi (du sexe, tes sentiment, ton attention), donne-le moi PLUS LENTEMENT que je ne l’attends. Ça me rendra fou de toi.

En me demandant ton avis, tu me montres que tu me fais confiance. Cela me donne l’impression que tu as de l’estime pour moi et que tu me respectes.

Être respecté et reconnu me semble plus important que d’être aimé.

L’attitude que tu as envers toi-même est également celle que j’aurai envers toi. Fais preuve de bienveillance envers toi-même et je le ferai moi aussi.

Je voudrais que tous les hommes m’envient d’être avec toi. Je suis fier quand je vois que les hommes te regardent.

En revanche, quand tu fais comprendre aux autres qu’ils ont une chance avec toi, ça me rend furieux. Pas triste : furieux.

J’ai vraiment du mal à supporter les voix féminines fortes et agressives. Ce n’est pas ce qui est dit qui me rebute mais le volume sonore et la manière dont c’est dit.

Je déteste que tu ne prennes pas mes compliments au sérieux et que tu me dises que je « ne dis pas ça sérieusement ». Sinon, je vais arrêter de te faire des compliments.

Je suis beaucoup moins sûr de moi que tu ne le penses. Pourquoi crois-tu que j’ai autant besoin de reconnaissance ?

Souvent, je ne sais pas ce qui se passe dans mon cœur et c’est pour cela que je n’en parle pas souvent.

Si je dis une chose et que je fais le contraire, ne fais attention qu’à ce que je fais. Mes actions en disent plus sur moi que mes paroles.

J’adore quand tu me souris. Le sourire des femmes est l’une des plus belles choses au monde. Souris-moi et je craque.

Je ne veux absolument rien savoir sur ton ex, peu importe ce que tu racontes sur lui.

Je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans ta tête. Non, je ne PEUX PAS lire dans tes pensées. Dis-moi concrètement ce que tu veux et j’essayerai de te le donner.

Si tu ne te trouves pas belle, tu ne me croiras pas si je te dis que je te trouve belle, même si je te le répète 100 fois.

L’important, ce n’est pas ton poids mais tes proportions et l’ATTITUDE que tu as envers ton corps.

Si je ne te dis pas ce que je pense, c’est que je pense que tu ne peux pas m’aider en ce moment. Je veux faire les choses moi-même. Après tout, je suis un homme.

Si tu me trompes, ce sera presque impossible que je te pardonne.

J’ai souvent besoin de temps pour moi. C’est ma manière de régler mes problèmes. Je règle rarement mes problèmes en en parlant.

J’ai parfois des idées bizarres, folles et érotiques. Je ne les prends pas particulièrement au sérieux et n’en parle à personne. Et souvent, il ne vaudrait mieux pas que tu saches ce que je pense…
tu as trouvé çà où Mada?
c'est très intéressant et proche de la réalité
çà m'a fait sourire :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Wa alicum salam

Malheureusement les hommes ne sont pas tous pareils

Il y'a toute sorte de catégorie

Juste entre avec mes amis il y'a beaucoup de chose qui nous différencie


Mais j'ai plutôt l'impression que ça décris l'homme de souche européen, pas l'arabe,le maghrébin ou l'Africain .... Non?
Je dirais heureusement plutot que malheureusement ils ne sont pas tous pareils :D
 
Haut