comment avoir

salam,
j'aimerai savoir si on épousant un marocain qui travaille en Espagne on peut même résidant au maroc avoir la carte de séjour espagnole et même si on accouche au maroc notre enfant aura les papiers espagnols?
sachant que cette femme n'a pas d'adresse en Espagne, ne parle pas la langue mais elle y été un mois il y a 3 ans.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne pense pas mais bon ( et en plus au vue de la crise qu'ils traversent , je doute qu'ils cherchent encore a nourrir des bouches ) ;)
 
en fait ,
je ne connais pas la loi espagnole mais une cousine qui vit au maroc avec son mari et ses 2 enfants , son mari travaille en Espagne mais depuis leur mariage ( il y a 5 ans ) il y va un jour à 2 pour toucher je ne sais pas quoi ( sa femme m'a dit son salaire) ???? je ne sais pas de quel salaire elle parle.
bref , elle y été il y a 3 ans pour un mois et elle m'a dit qu'elle compte y aller après le ramadan pour renouveler ses papiers et ceux de sa fille née au maroc et qui n'a jamais allé en Espagne.
je n'ai rien compris de cette histoire.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
en fait ,
je ne connais pas la loi espagnole mais une cousine qui vit au maroc avec son mari et ses 2 enfants , son mari travaille en Espagne mais depuis leur mariage ( il y a 5 ans ) il y va un jour à 2 pour toucher je ne sais pas quoi ( sa femme m'a dit son salaire) ???? je ne sais pas de quel salaire elle parle.
bref , elle y été il y a 3 ans pour un mois et elle m'a dit qu'elle compte y aller après le ramadan pour renouveler ses papiers et ceux de sa fille née au maroc et qui n'a jamais allé en Espagne.
je n'ai rien compris de cette histoire.

Ah mais je viens de comprendre , c'est pas pour to , tu veux juste savoir si la femme dit vrai ou pas ?

Tu te prends bien la tête pour pas grand chose toi :npq:
 
non je ne veux pas savoir si c'est vrai au faux, elle m'a demandé une somme à lui prêter pour le billet d'avion .
si c'est pour le billet ok elle va me remboursser quand elle aura ce qu'elle a appellé l'appel sinon comment je peux avoir mon argent si elle ment.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non je ne veux pas savoir si c'est vrai au faux, elle m'a demandé une somme à lui prêter pour le billet d'avion .
si c'est pour le billet ok elle va me remboursser quand elle aura ce qu'elle a appellé l'appel sinon comment je peux avoir mon argent si elle ment.

Mais elle rêve ta copine ,limites les gens ont en train de crever la dalle et elle elle croit qu'elle va avoir les papiers comme ça et en plus être payé ? :rolleyes:
 
elle va être payer pour sa fille qui est inscrite je ne sais pas comment ou ou et qui a les papiers .
bref elle met la pression sur moi pour que je lui prête l'argent .si c'est pour aller en Espagne renouveller ses pap ok mais si elle me prend pou une *** non et non
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
elle va être payer pour sa fille qui est inscrite je ne sais pas comment ou ou et qui a les papiers .
bref elle met la pression sur moi pour que je lui prête l'argent .si c'est pour aller en Espagne renouveller ses pap ok mais si elle me prend pou une *** non et non
Si c'est pour faire toute une enquête avant de lui prêter des sous ne lui prête pas te basta :rolleyes:

Si tu prête des sous à ta cousine c'est de bon coeur pas pour t'amuser à chercher le pourquoi du comment etc
Je comprendrais jamais ce comportement :prudent:
 
j'avais déjà preté à son frère pour soit disant un projet et depuis il m'a rien rendu : pas de projet il a sifflé 3 000 euros à voyager danser avec les filles et fumer et boire at payer pour tous les copains
 
elle n'aura jamais ses papiers à moins que son mari gagne très bien sa vie. Pour leur fille si c'est comme en France, oui elle peut avoir les papiers espagnole seulement si le père à la nationalité espagnole.

Qui sait, ta cousine ramasse de l'argent à droite, à gauche dans l'espoir d'acheter une maison en Espagne :D le gouvernement espagnole en a fait la promo, si tu achète un maison d'1 certaines valeurs biensur, tu as le droit aux papiers! :D
 
Haut