360 millions de chrétiens persécutés dans le monde en 2021

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
t en fais pas un poil trop ?

de toute façon ne t'inquiète pas, les ultra athées laïcards de France se soucient en général peu des chrétiens d'orient qui ne représentent pas une cause très à la mode. Ils ont d'autres combats pour occuper les tribunes. Aujourd'hui c'est les Ouighours, demain en fonction du vent ce sera autre chose.
Tu confirmes l'hypocrisie ambiante dans ton pays

Vous allez acceuillir plus de chinois bientot en plus des ouighours, certains auront peut etre passé des vacances en Syrie. Qui sème le vent...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu confirmes l'hypocrisie ambiante dans ton pays

Vous allez acceuillir plus de chinois bientot en plus des ouighours, certains auront peut etre passé des vacances en Syrie. Qui sème le vent...

Je sais pas de quel pays tu es.

En effet - il y a une bonne dose d'hypocrisie chez les dirigeants de tous les pays du monde, non ? mais c'est mieux d'interroger sa propre hypocrisie
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je sais pas de quel pays tu es.

En effet - il y a une bonne dose d'hypocrisie chez les dirigeants de tous les pays du monde, non ? mais c'est mieux d'interroger sa propre hypocrisie
Je parle surtout des intervenants ici, les islamomaniaques qui ont la bouche et le ku sale.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ça m’a surpris, alors je viens de vérifier tout vite : il n’y a plus de militaires français en Afghanistan depuis courant 2014, et normalement les civils qui restaient ont été évacués suite au retour des talibans.
Ce n est pas ce que dit Peter STANO, porte-parole du chef de la diplomatie de l union europenne.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On a des ultras athées qui s'inquiettent de la condition des chrétiens dans le monde? C'est à mourir de rire :joueur:

Vos églises sont vides en attendant et c'est vous qui avez renier votre identité et conspuer les chrétiens de chez vous, à tel point qu'ils ont honte de révéler leur appartenance religieuse et vous prétendez défendre les chrétiens quand vous cravhez sur tout ce qui est chrétien chez vous? On connait le manège les hypocrites, c'est juste un prétexte pour cracher une nouvelle fois votre haine des musulmans.


Au delas des bouseux islamomaniaque, une ONG est par définition une entreprise, qui dit entreprise dit business, comme 99% des ONG pour continuer d'avoir des donnateurs, c'est de propager des mensonges, des fakes news, faire pleurer.

Quelque soit le soit disant combat, ecolo, humanitaire (le pire selon moi, ce sont des nids à pédophiles, voir le scandale d'OXFAM), ils n'existent que pour faire de l'argent, pour cela ils inventent des fausses informations, si il y 4 chrétiens en somalie toute entière que 2 sont soit disant emprisonnés, on dira que 50% des chrétiens de somalie sont persécutés et emprisonnés pour le simple fait d'être chrétiens.

C'est comme cela que procèdent les ONG, elles n'existent que par le mensonge et la manipulation et je défis quiconque de me prouver que greenpeace, oxfam, human right sont clean, alors les petites cellules de ce type, des ONG soit disante chrétiennes n'y échappent pas non plus. Pour preuve on les entends pas sur la destruction de l'Eglise depuis plus 70 ans dans l'Occident maçonnique.

C'est comme cela qu'on débusque les hypocrites et les manipulateurs, lorsqu'ils s'occupent plus du Nigéria ou de la Somalie que de leur propre pays.


Vous n'avez pas de figure 🤮🤮

Voir le message du sage @sempro .

Toutes les fois que des HUMAINS sont persécutés, il faut le dénoncer. Qu'ils soient chrétiens, musulmans, athées, dissidents, homos ou autres!
 
Haut