A deux c'est mieux

bonsoir à toutes

A deux on peut faire plein de chose ?
Voyages sortir etc...etc...

Qu'on soit marié ou pas mais comment fait-on qu'on t'on n'est seule ?

Quand t'es amies sont marié ou n'ont pas les moyens financers ou bien elles sont pas les mêmes centre intérêts que les nôtres ??

J'aimerai faire plein de chose mes j'aimerais les partager avec une personne j'ai l'expression qu'il faut que les fassent seule ou bien je vis pas ....

Sa vous arrivez des fois de faire les choses seules
 
Rassure toi, seule tu peux voyagé aussi, faire ce qu'il te plait en général ça te permettra de rencontrer du monde et surtout rencontrer du monde en phase avec toi à savoir célib ou pas mais qui prennent le temps eux d'avoir une vie hors du "couple".
En résumé cela ne dépend que de toi: soit on sors de son cocon, soit on y reste.
 
Rassure toi, seule tu peux voyagé aussi, faire ce qu'il te plait en général ça te permettra de rencontrer du monde et surtout rencontrer du monde en phase avec toi à savoir célib ou pas mais qui prennent le temps eux d'avoir une vie hors du "couple".
En résumé cela ne dépend que de toi: soit on sors de son cocon, soit on y reste.
J'aimerais sortie de ce cercle vicieux qui a deux c'est mieux c'est dure de faire les choses seule alors que tu peux garder des bons souvenirs à deux
 

saori

Why so serious?
bah non c'est top de voyager seul, aucune prise de tete!! bon apres j'eviterais quelques destinations quand meme en etant seule, question de sécurité. Au pire tu pars avec des amis d'amis qui seraient interessés, ou pq pas des inconnus que tu trouves sur des forums de voyage etc
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonsoir à toutes

A deux on peut faire plein de chose ?
Voyages sortir etc...etc...

Qu'on soit marié ou pas mais comment fait-on qu'on t'on n'est seule ?

Quand t'es amies sont marié ou n'ont pas les moyens financers ou bien elles sont pas les mêmes centre intérêts que les nôtres ??

J'aimerai faire plein de chose mes j'aimerais les partager avec une personne j'ai l'expression qu'il faut que les fassent seule ou bien je vis pas ....

Sa vous arrivez des fois de faire les choses seules
Bonsoir
Plusieures fois j ai fait des petits voyages toute seule. Et c etait super!!!!
J en ai besoin de personne pour faire des choses (comme tu disais) lol
 
bah non c'est top de voyager seul, aucune prise de tete!! bon apres j'eviterais quelques destinations quand meme en etant seule, question de sécurité. Au pire tu pars avec des amis d'amis qui seraient interessés, ou pq pas des inconnus que tu trouves sur des forums de voyage etc
J'ai essayé les forums voyage certaine personne sont bizarre
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir à toutes

A deux on peut faire plein de chose ?
Voyages sortir etc...etc...

Qu'on soit marié ou pas mais comment fait-on qu'on t'on n'est seule ?

Quand t'es amies sont marié ou n'ont pas les moyens financers ou bien elles sont pas les mêmes centre intérêts que les nôtres ??

J'aimerai faire plein de chose mes j'aimerais les partager avec une personne j'ai l'expression qu'il faut que les fassent seule ou bien je vis pas ....

Sa vous arrivez des fois de faire les choses seules

Achètes toi des amies!

Je fais quasi tt seule, sauf aller au ciné et manger au resto
 
oui j'imagine, y'a de tout sur le net... t'as pas des gens de ta famille qui ont envie de partir ?
Une fois j'avais envie de partir mais pas seule, du coup jai emmené ma maman, c'était vraiment trop bien !
Ma mère prefere le bled et mon père lol je l'ai emmener au Resto une fois elle culpabilisé d'avoir laisser mon père
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr. Mdr sérieusement comment je fais j'ai très peu d'amie et pas de Mari ni de fiancer j'ai besoin de faire des truc saut en parachute randonnée chez pas des trucs lol on dirait que je suis desepere

Tu peux faire ça via des clubs. Tu rencontre du monde et tu élargies ton cercle de connaissance

Amie a vie???
Can I buy you? Lol

Aussi longtemps que tu finances:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
bonsoir à toutes

A deux on peut faire plein de chose ?
Voyages sortir etc...etc...

Qu'on soit marié ou pas mais comment fait-on qu'on t'on n'est seule ?

Quand t'es amies sont marié ou n'ont pas les moyens financers ou bien elles sont pas les mêmes centre intérêts que les nôtres ??

J'aimerai faire plein de chose mes j'aimerais les partager avec une personne j'ai l'expression qu'il faut que les fassent seule ou bien je vis pas ....

Sa vous arrivez des fois de faire les choses seules

Bonsoir

Je comprends ton ressenti, pour moi faire des choses seules c'est pas intéressant (à part faire mes courses, aller à la bibli et faire mon shopping, je ne supporte personne avec moi dans ses moments-là lol).
Aller au ciné, voyager, etc... La plupart du temps qd je n'ai personne avec qui y aller, je n'y vais tout simplement pas. Parfois j'y vais quand même et ça me déprime un peu. Je n'aime pas être toute seule, c'est pas marrant je trouve.
Si je n'ai personne avec qui partager, je ne m'amuse pas... :(
 

mimiines

dum spiro spero
bonsoir à toutes

A deux on peut faire plein de chose ?
Voyages sortir etc...etc...

Qu'on soit marié ou pas mais comment fait-on qu'on t'on n'est seule ?

Quand t'es amies sont marié ou n'ont pas les moyens financers ou bien elles sont pas les mêmes centre intérêts que les nôtres ??

J'aimerai faire plein de chose mes j'aimerais les partager avec une personne j'ai l'expression qu'il faut que les fassent seule ou bien je vis pas ....

Sa vous arrivez des fois de faire les choses seules
Oui ça m'est arrivée très souvent avant de me re marier perso j'ai besoin de me retrouver seule pour réfléchir et me re centrer et puis jm´aime bien lol
 

Iman07

VIB
bonsoir à toutes

A deux on peut faire plein de chose ?
Voyages sortir etc...etc...

Qu'on soit marié ou pas mais comment fait-on qu'on t'on n'est seule ?

Quand t'es amies sont marié ou n'ont pas les moyens financers ou bien elles sont pas les mêmes centre intérêts que les nôtres ??

J'aimerai faire plein de chose mes j'aimerais les partager avec une personne j'ai l'expression qu'il faut que les fassent seule ou bien je vis pas ....

Sa vous arrivez des fois de faire les choses seules

Absolument. Si j'attends sur mes copines pour faire ce que j'ai envie de faire, je suis mal barrée !
 
bonsoir à toutes

A deux on peut faire plein de chose ?
Voyages sortir etc...etc...

Qu'on soit marié ou pas mais comment fait-on qu'on t'on n'est seule ?

Quand t'es amies sont marié ou n'ont pas les moyens financers ou bien elles sont pas les mêmes centre intérêts que les nôtres ??

J'aimerai faire plein de chose mes j'aimerais les partager avec une personne j'ai l'expression qu'il faut que les fassent seule ou bien je vis pas ....

Sa vous arrivez des fois de faire les choses seules
Tu t'achètes une voiture, une moto, un chien, un chat meme un poisson si tu veux
Vaut mieux etre seul que mal accompagné
 
J'aimerais sortie de ce cercle vicieux qui a deux c'est mieux c'est dure de faire les choses seule alors que tu peux garder des bons souvenirs à deux
Je suis dans la même situation que toi! Mes potes sont mariées et ont une vie de famille, du coup je suis la dernière de la "bande" encore celib et j'ai envie de bouger, faire des activités, des voyages, mais c'est difficile en solo j'y arrive pas :(
 
Bonsoir

Je comprends ton ressenti, pour moi faire des choses seules c'est pas intéressant (à part faire mes courses, aller à la bibli et faire mon shopping, je ne supporte personne avec moi dans ses moments-là lol).
Aller au ciné, voyager, etc... La plupart du temps qd je n'ai personne avec qui y aller, je n'y vais tout simplement pas. Parfois j'y vais quand même et ça me déprime un peu. Je n'aime pas être toute seule, c'est pas marrant je trouve.
Si je n'ai personne avec qui partager, je ne m'amuse pas... :(


coucou je suis dans ce cas je sais pas comment faire il faire un cercle d'amie ou copine sauf qu'ils abusent de ma gentillesse :confused:
 
Haut