Mal au dos

Salam à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des avis, conseils, expériences. ce matin en me baissant, j'ai sentie une douleur au bas du dos au côté gauche. Une douleur vive qui m'a fait crier et couper mon souffle. Toute la journée j'ai souffert de douleurs alors que je n'ai jamais eu ça auparavant. Comme ci cela ne suffisait pas j'ai des courbatures à cause du footing que j'ai fait y'a 2 jours. Je me dit que c'est peut être lié. Résultat je me sens "cassér " de partout et je ne peux marcher, m'asseoir sans dire aie :pleurs: Merci d'avance pour vos Coms.
 

lavie1

Free Gaza !
t as eu tord , la prochaine fois tu évitera , eau a volonté , et surtout bien détendre les reins au retour

pied joint debout, et les épaules tombante laisser faire le poids du corps

la course ca tasse ...
 
t as eu tord , la prochaine fois tu évitera , eau a volonté , et surtout bien détendre les reins au retour

pied joint debout, et les épaules tombante laisser faire le poids du corps

la course ca tasse ...
Merci pour tes recommandations, je serais prudente la prochaine fois. Ça c'est sûr, mon inattention ma coûtée bien cher !
 
souvent on néglige de 1) l eau ce qui en soit est plus important que le stretching

et le stretch parait insurmontable et contraignant
Mon problème à moi c'est que je pense à boire souvent au boulot mais pas à la maison, pas en dehors du boulot en fait. Au boulot ma bouteille est sur
Mon bureau donc impossible de passer à côter , je vais remédier à ça. Et pour les échauffements je les zappe par pur flemme :desole:
 

lavie1

Free Gaza !
j ai couru cette ap midi , juste un peu environ 35mn bien couvert

jme suis étiré avant et après , sinon les muscles et l effort ne sont pas les mémes ...
 
Il te faut connaître ta fouler en premier temps. (Pronateur, supinateur ou neutre)
Et pour les miens par exemple, j'ai pris la paire gel-keyano 20
Oula je ne connais pas du tout quel est ma foulée moi, je vois qu'il va falloir que je me renseigne plus sur ce sport. A mon avis je le pratique pas comme il faut
 
En regardant l'usure de la semelle de tes chaussures, tu peux vérifier ta foulée. Ou le mieux serait d'aller en magasin en cas de besoin pour faire l'achat d'une paire de running.
Je regarderais par curiosité mais j'irais voir un professionnel pour faire l'acquisition d'une paire de basket. Finie d'en faire qu'à ma tête :claque:
 
Haut