3ème intifada: lancement de la révolte contre l'occupation vendredi.

Sans indiscrétion qui c'est comment s'appelle se devin.
Ok si tu veux et si je veux, et surtout si Dieu veut.
Je suis à 100% d'accord pas de compréhension du coran sans une connaissance profane.
Superstitieux je préfère. Et non, je ne le suis pas du tout superstitieux.
Que se soit Jaques ou Paul c’est les écrits qui compte, et l’on juge sur les écrits (en français) et non les personnes.
C’est comme si tu disais c’est qui le vin
Le devin du coran est une chose et non une personne le « DE » c’est le double DE Dieu
Le deVIN est fait de vin c’est pour cela qu’il écrit à côté du Paradis. (Coran)
La vigne et les gains c’est pour l’image. Bible.
C’est comme le figuier et l'olivier c’est pour le noyau et les grains et les nombres, je sais de quoi le coran parle, son sujet reste le même à chaque verset.
Non, Dieu ne veut rien, et ne fait rien, j’en suis la preuve, et les autres qui ne pensent pas comme toi par exemple.
S’il à besoin de toi, c’est pas un Dieu c’est des hommes qui te chapeautent
La Superstition, c’est quelque chose de bien caché et difficilement avouable car c’est une perception qui peut être lié à beaucoup de choses et pas forcement identifier.
Profane c’est le contraire de fanatique
Le mot profane peut être utilisé pour n’importe quelle chose concernant les sciences
Par extension, le terme désigne plus généralement une personne qui n'est pas informée d'un fait, de la pratique.
C’est un mot à rejeter avec vigueur, c’est une insulte, tu ne t’en rends même pas compte.
Tu vois comme je suis calme, tu n’en serais pas capable.
 
La persévérance est la clé de la réussite
--Dans la mesure que les bases soit juste, c’est une cléF Fait de FEU la tienne ne sert à rien.
6.59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît
--Nous somme au début des explications
28.76….Nous lui avions donné de trésors dont les clefs pesaient lourd…
39.63. Il détient les clefs des cieux et de la terre; et ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah, ce sont ceux-là les perdants.
--CeuX-Là représentent le CieL et les CieuX et la tErrE
42.12. Il possède les clefs [des trésors] des cieux et de la terre. Il attribue Ses dons avec largesse, ou les restreint à qui Il veut. Certes, Il est Omniscient.
Les tréSORs c’est les mots qui en SORt
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Que se soit Jaques ou Paul c’est les écrits qui compte, et l’on juge sur les écrits (en français) et non les personnes.
C’est comme si tu disais c’est qui le vin
Le devin du coran est une chose et non une personne le « DE » c’est le double DE Dieu
Le deVIN est fait de vin c’est pour cela qu’il écrit à côté du Paradis. (Coran)
La vigne et les gains c’est pour l’image. Bible.
C’est comme le figuier et l'olivier c’est pour le noyau et les grains et les nombres, je sais de quoi le coran parle, son sujet reste le même à chaque verset.
Non, Dieu ne veut rien, et ne fait rien, j’en suis la preuve, et les autres qui ne pensent pas comme toi par exemple.
S’il à besoin de toi, c’est pas un Dieu c’est des hommes qui te chapeautent
La Superstition, c’est quelque chose de bien caché et difficilement avouable car c’est une perception qui peut être lié à beaucoup de choses et pas forcement identifier.
Profane c’est le contraire de fanatique
Le mot profane peut être utilisé pour n’importe quelle chose concernant les sciences
Par extension, le terme désigne plus généralement une personne qui n'est pas informée d'un fait, de la pratique.
C’est un mot à rejeter avec vigueur, c’est une insulte, tu ne t’en rends même pas compte.
Tu vois comme je suis calme, tu n’en serais pas capable.
re jeandin,
Je pensais que si tu connaissais son nom, ça m'aiderait à y voir plus claire, rien de plus.
Ce n'est pas du tout ça. Dieu n'a pas besoin de nous. Mais nous avons besoin de Lui.
Je répète que j'ai absolument rien d'un superstitieux, hormis ma foi. Que je sais mettre au placard quand je dois réfléchir. Et la je deviens à 100% cartésien.
Par Profane je voulais dire le savoir scientifique athée.
Pour ton calme............:indigne:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
--Dans la mesure que les bases soit juste, c’est une cléF Fait de FEU la tienne ne sert à rien.
6.59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît
--Nous somme au début des explications
28.76….Nous lui avions donné de trésors dont les clefs pesaient lourd…
39.63. Il détient les clefs des cieux et de la terre; et ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah, ce sont ceux-là les perdants.
--CeuX-Là représentent le CieL et les CieuX et la tErrE
42.12. Il possède les clefs [des trésors] des cieux et de la terre. Il attribue Ses dons avec largesse, ou les restreint à qui Il veut. Certes, Il est Omniscient.
Les tréSORs c’est les mots qui en SORt
jhbsdjah aeihn akfn k mkdanm
 

Pièces jointes

  • System error 2.JPG
    System error 2.JPG
    31.2 KB · Affichages: 24
Une troisieme intifada ne servirait a rien ...bien au contraire comme la deuxieme elle ne ferait que nuire aux interets du peuple palestinnien...
Si la premiere intifada a été tres tres efficace au point ou elle a fait plié les sionistes qui ont été obligé de reconnaitre l existence du peuple palestinnien et d entamer des discussions de paix ...la deuxieme a été une catastrophe pour le peuple palestinnien ....
tant que les palestinniens ne se seront pas debarrasé des crapules freres musulmans du Hamas ..il est inutile de faire d autres intifada car les crapules en question feront tous pour l ensenglanter et envoyer au monde une autre image du combat des palestinniens que celle qu avait envoyer les gamins de la premiere Intifada quand le hamas n existait meme pas ...Et c est pour ça justement que les israeliens en collaboration avec leurs alliés freres musulmans ont facilité la creation du Hamas ..
l intifada que les palestinniens doivent faire c est contre le hamas ...
 
tu m'as liker ! Tu vas lui faire perdre son calme
On plaisante @jeandin, ce n'est pas en un an qu'on apprend a lire, n'est ce pas?
Tu sais les like sa ne veut rien dire, je vois des like sur des conneries, ça me fait ni chaud ni froid.
Non c’est les réponses et les questions intelligente qui m’interpelle
le français caché oui, dans son esprit l'inconnaissable est naissable (il surgit) parce que le *** qui est avant naissable fait partie des qui-***-que, et c’est de ce monde que Dieu parle le QUE et le QUI est un produit.
J’ai la politesse d’écrire en français, ne soit pas impoli, on sait que tu connais une autre langue et j’en ais rien a faire tu ne te rends même pas compte que c’est un coup d’épée dans l’eau, et ceux qui prétendent que seul la langue arabe est valable il abaisse Dieu à cette seul langue, c’est le piège. C’est comme dire Dieu a crée l’univers, si Oui, le diable avec c'est quoi sa morale ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
tant que les palestinniens ne se seront pas debarrasé des crapules freres musulmans du Hamas ..il est inutile de faire d autres intifada car les crapules en question feront tous pour l ensenglanter et envoyer au monde une autre image du combat des palestinniens que celle qu avait envoyer les gamins de la premiere Intifada quand le hamas n existait meme pas ...Et c est pour ça justement que les israeliens en collaboration avec leurs alliés freres musulmans ont facilité la creation du Hamas ..
l intifada que les palestinniens doivent faire c est contre le hamas ...
Il y a réellement une collaboration directe entre les deux (et des relations), ou c’est une façon de parler comme quand ont dit « celui là il travail pour la concurrence » ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il y a réellement une collaboration directe entre les deux (et des relations), ou c’est une façon de parler comme quand ont dit « celui là il travail pour la concurrence » ?


Certains s'imaginent de véritables accords en coulisses.


Alors qu'en réalité, c'est juste un schéma classique qui se retrouve partout : l'extrémiste A tape sans distinction sur le groupe opposé pour nourrir l'extrémiste B opposé - qui lui-même tapera sans distinction sur le premier groupe ce qui nourrira l'extrémiste A, etc...

Ce schéma existe partout. L'exemple le plus visible est sans doute l'extrême-droite et les racailles et fanatiques.
Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils ont des accords entre eux...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu sais les like sa ne veut rien dire, je vois des like sur des conneries 'choses avec quoi je suis en désaccord', ça me fait ni chaud ni froid.
Non c’est les réponses et les questions intelligente qui m’interpelle
le français caché oui, dans son esprit l'inconnaissable est naissable (il surgit) parce que le *** qui est avant naissable fait partie des qui-***-que, et c’est de ce monde que Dieu parle le QUE et le QUI est un produit.
J’ai la politesse d’écrire en français, ne soit pas impoli, on sait que tu connais une autre langue et j’en ais rien a faire tu ne te rends même pas compte que c’est un coup d’épée dans l’eau, et ceux qui prétendent que seul la langue arabe est valable il abaisse Dieu à cette seul langue, c’est le piège. C’est comme dire Dieu a crée l’univers, si Oui, le diable avec c'est quoi sa morale ?
Salam jeandin,
En gnrl quand je like, c'est pour dire que j'ai lu l'intervention. Un usage détourné.
je ne me permetrais pas. Le seul ici à parler une autre langue, c'est toi. Tu ne vas pas me dire que t'as cru que je parlais une autre langue dans ce passage:
jhbsdjah aeihn akfn k mkdanm
j'ai écris n'importe quoi. Bug mémoire.
Je n'ai nul par dit que seul la langue arabe est valable. J'ai seulement dit, que pour comprendre un mot d'origine arabe il valait mieux utilisait l'arabe. Et ce n'est que par la suite qu'on peut travailler sur la traduction.
tu devrais ouvrir un post, pour exposer ta méthode de découpage des mots, etc. ça facilitera le diaogue.
Revenons à notre sujet. Tu penses quoi de l'Intifada en gnrl, et de cette 3ème en particulier ?
 
Salut à toi NOUSSMARI,

Même si c'est idiot, c'est un fait et je n'y peux rien : tant que des civils israéliens recevront des roquettes sur la tête ou que des bus exploseront (ça fait d'ailleurs bien longtemps que ce n'est pas arrivé), les faucons israéliens auront toujours le moyen de se faire passer pour des victimes. Or, il ne faut leur laisser aucune excuse ! Ne laisser aucune prise à leur communication.

Ce que tu dis est vrai, mais si j'étais sioniste, cela me laisserai l'idée d'organisé des attentats en Israël pour faire porter le chapeau aux Palestiniens et donc justifier la shoah sur les Palestiniens.
 
Salam jeandin,
En gnrl quand je like, c'est pour dire que j'ai lu l'intervention. Un usage détourné.
je ne me permetrais pas. Le seul ici à parler une autre langue, c'est toi. Tu ne vas pas me dire que t'as cru que je parlais une autre langue dans ce passage:
j'ai écris n'importe quoi. Bug mémoire.
Je n'ai nul par dit que seul la langue arabe est valable. J'ai seulement dit, que pour comprendre un mot d'origine arabe il valait mieux utilisait l'arabe. Et ce n'est que par la suite qu'on peut travailler sur la traduction.
tu devrais ouvrir un post, pour exposer ta méthode de découpage des mots, etc. ça facilitera le diaogue.
Revenons à notre sujet. Tu penses quoi de l'Intifada en gnrl, et de cette 3ème en particulier ?
Bonsoir,
En principe on like seulement quand on aime. Cela veut dire que c’est bien, que l’on à apprécier, que l’on est du même avis, fait en sorte que je te like.
Je montre les possibilités d’un français abrèger des bouts de mots dans le mot. Comme le mentionnent le Coran pour ne pas utiliser l’encre des océans et des mers. /18.109 /31.27 Le mot cléf et encre (pas d’autre encre, hormis l’encre sympathique (ancre 79.42.))
Je fais directement confiance à la traduction, parce que c’est proche de la Bible, TEXTture, et conTEXTe.
Normalement tu devrais remarquer que le traducteur prend des libertés, les traductions ne sont pas justes.
Non je préfère le faire sur les questions qui se posent afin d’être l’intermédiaire qui pourrait satisfaire des gens qui s’oppose, et surtout doublé mes chances d’être entendu, et aussi le fait que je sois neutre entre les partis et augmente mes chances de passé le témoin.
Rien de bon, car la paix passe par le dialogue
De façon générale le Moyen-Orient sera en guerre perpétuelle c’est des guerres de religions, même en Syrie.
Les livres religieux en sont les principaux facteur de ces problèmes.
 
Non mais tu vas trop loin, moi je parle pas de cette époque mais des débuts au temps des Califes qu'Allah les agrée et le but n'était pas du tout de forcer les peuples à s'arabiser mais leur faire connaitre l'Islam et les "juifs" ont très bien acceptés les musulmans parce qu'ils ne les empêchaient pas de pratiquer leur religion, de construire leur Synagogues, d'ouvrir leurs écoles, de vivre selon leurs coutumes, de parler leur langue .... contrairement au pouvoir chrétien qui les méprisaient.
Parmi les principales réformes de ʿAbd Al-Malik, on note la désignation de l'arabe en tant que langue officielle du Califat, la réforme du système postal, de l'agriculture, du commerce, mais surtout la réforme monétaire faisant disparaître les monnaies iraniennes et byzantines. Il frappe des pièces d'argent en 693 ou 694, puis d'or (le dinar) en 696
Et comment tu crois que l'islam s'est répandu en Afrique ? en quelle langue ? tu crois que les Berberes les Egyptiens
et autres peuples comprenaient l"arabe ? Par conséquent ils ont imposé la langue arabe et ont commencé à construire
des mosquées . Ceux qui voulaient garder leurs coutumes devaient payer . Les Chrétiens n'ont pas méprisé les
talmudistes ils appliquaient les lois de l'évangile . Maintenant il faut bien regarder comment se sont comportés ces
talmudistes parmi les peuples d'Europe et tu vas vite comprendre . Ils sont tolérants mais il y a des limites .
**
L'Islam n'est pas responsable de ce que des gens ont fait par la suite en son nom, je pense que tu as déjà lu le Coran, et tu seras d'accord pour dire que nul part Allah n'impose que les peuples s'arabisent et abandonnent leur identité.
ok mais au Maghreb les gens sont arabophone non ? c'est dû à quoi ? En Syrie en Jordanie au Liban en Palestine on parle arabe non ? Ces peuples n'avaient-ils pas une langue avant l'arrivée des soldats arabes ?
Les gens qui ont forcés des peuples non arabes à s'assimiler au point de perdre leur langue .... l'ont fait pour le pouvoir rien d'autre.
Alors il faudrait imposer la langue que parlait ces anciens peuples .
 
ça fait des années que les palestiniens font concession apres concession, et que les israeliens agressent et humilient de plus en plus......se contenter de petits acquis de plus en plus restreints n'a jamais empeché israel d'augmenter et d'accentuer son foutage de gueule.....donc si certains pensent qu'en continuant comme ça ,un de ces quatres ça marcheras ,ils sont libres de rever, mais les gens sur place savent ce que c'est que la solution, et sans les traitres, les politicos, le peuple aurait déjà dit son mot, et israel ne serait au moins pas aussi pénarde et hautaine....


Foutaises ......depuis que l olp a obligé- grace a l intifada - israel a signé les accords d oslo ...le hamas n a jamais cessé de commettre des attentats suicides pour donner le pretexte a israel de ne pas respecter ses engagements.....
Si Israel a pu accentuer son foutage de gueule c est grace aux crapules du hamas...rappellez vous des attentats du hamas dans les bus sencé venger la mort de palestinniens mais qui n ont fait que provoquer d autres morts palestinniens ..Et pas que ça ,les attentats du hamas n ont jamais empecher israel de poursuivre son foutage de gueule au contraire ils lui ont permis de justifier l enfermement des palestinniens derriere un mur aupres d une communauté internationle que les chiens de khawaridj internationnaux avaient conditionné a comprendre le geste d israel...
En effet tous les pays du monde ont été touché par des attentats islamistes ....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir,
En principe on like seulement quand on aime. Cela veut dire que c’est bien, que l’on à apprécier, que l’on est du même avis, fait en sorte que je te like.
Je montre les possibilités d’un français abrèger des bouts de mots dans le mot. Comme le mentionnent le Coran pour ne pas utiliser l’encre des océans et des mers. /18.109 /31.27 Le mot cléf et encre (pas d’autre encre, hormis l’encre sympathique (ancre 79.42.))
Je fais directement confiance à la traduction, parce que c’est proche de la Bible, TEXTture, et conTEXTe.
Normalement tu devrais remarquer que le traducteur prend des libertés, les traductions ne sont pas justes.
Non je préfère le faire sur les questions qui se posent afin d’être l’intermédiaire qui pourrait satisfaire des gens qui s’oppose, et surtout doublé mes chances d’être entendu, et aussi le fait que je sois neutre entre les partis et augmente mes chances de passé le témoin.
Rien de bon, car la paix passe par le dialogue
De façon générale le Moyen-Orient sera en guerre perpétuelle c’est des guerres de religions, même en Syrie.
Les livres religieux en sont les principaux facteur de ces problèmes.
salam jeandin,
Comme je te l'ai dit. C'est un usage détourné du like. Je t'explique, quand je ne réponds pas à un message qui m'est adressé directement, je like. Pour dire que j'ai bien lu le message même si je ne répond pas. Il m'arrive aussi de liker parce que j'aime le contenu du message.

Et avec le texte en phonétique, ça donne rien?
s18v109. Qul law kana albahru midadan likalimati rabbee lanafida albahru qabla an tanfada kalimatu rabbee walaw ji/na bimithlihi madadan

s31v27. Walaw annama fee al-ardi min shajaratin aqlamun waalbahru yamudduhu min ba’dihi sab’atu abhurin ma nafidat kalimatu Allahi inna Allaha ‘azeezun hakeemun

s79v42. Yas-aloonaka ‘ani alssa’ati ayyana mursaha
Faut que tu m’expliques. Pourquoi tu as associé encre et ancre (de plus sympathique).
comprend pos! Vas y mollo avec les explications.

Un programme très ambitieux. j’approuve. Il est un devoir pour les musulmans de traduire et partager le message d'Allah (rwj). On aura à rendre des comptes.

Je dirais même plus, la paix passe par le dialogue et le compromis. ça ne présage rien de bon.
En Syrie les religieux ont phagocyté la révolution. mais je ne mélange pas avec la Palestine. Qui elle risque d'être en guerre jusqu'à la nuit des temps.
Non les livres religieux n'y sont pour rien. Ce sont les hommes qui instrumentalisent ces religions qui en sont responsables.
 
salam jeandin,
Comme je te l'ai dit. C'est un usage détourné du like. Je t'explique, quand je ne réponds pas à un message qui m'est adressé directement, je like. Pour dire que j'ai bien lu le message même si je ne répond pas. Il m'arrive aussi de liker parce que j'aime le contenu du message.
Bonsoir,
J’ai déjà compris.
D’onc que tu aimes ou que tu n’aimes pas tu like quand même parce que tu en fait un usage détourné, c’est très fort. Je ne t’ai pas dit que je m’en fou ?
Et avec le texte en phonétique, ça donne rien?
s18v109. Qul law kana albahru midadan likalimati rabbee lanafida albahru qabla an tanfada kalimatu rabbee walaw ji/na bimithlihi madadan
s31v27. Walaw annama fee al-ardi min shajaratin aqlamun waalbahru yamudduhu min ba’dihi sab’atu abhurin ma nafidat kalimatu Allahi inna Allaha ‘azeezun hakeemun
s79v42. Yas-aloonaka ‘ani alssa’ati ayyana mursaha
Faut que tu m’expliques. Pourquoi tu as associé encre et ancre (de plus sympathique).
comprend pos! Vas y mollo avec les explications.
Alors, cela ne fonctionne qu’en français, et c’est mieux ainsi.
c’est du à ton ignorance, il n’y a pas que le Coran dans la vie.
L’ancre sympathique est une encre invisible comme le citron par exemple, pour révéler l’écriture on place la feuille au-dessus d’une flamme de bougie
https://www.google.fr/#q=encre+sympathique
79.42. Ils t'interrogent au sujet de l'Heure : "Quand va-t-elle jeter l'ancre"
---on jette l’ancre depuis un bateau, et je ne crois pas que le Coran en français aime l’humour.
Un programme très ambitieux. j’approuve. Il est un devoir pour les musulmans de traduire et partager le message d'Allah (rwj). On aura à rendre des comptes.
Je doute que tu puisse faire mieux que le traducteur, qui met les majuscules de manière intelligente, sans parti pris. (Trois) (Feu)…
Le français me suffit amplement car je ne cherche pas à savoir comment je dois me comporter, car nous le savions bien avant les Livres religieux qui n’apporte rien de mieux, c’est un Dieu qui fait du chantage, c’est pas normal, car c’est lui qui a fait toute choses
Aucun compte à rendre, c’est un cOMme un nOM d’hOMme qui est dans les cOMptes et la partie du comPTe c’est PT parce que Dieu ou Allah est promPTe (il comPTe vite mais c’est surtout le T=tout)
Je dirais même plus, la paix passe par le dialogue et le compromis. ça ne présage rien de bon.
En Syrie les religieux ont phagocyté la révolution. mais je ne mélange pas avec la Palestine. Qui elle risque d'être en guerre jusqu'à la nuit des temps.
Non les livres religieux n'y sont pour rien. Ce sont les hommes qui instrumentalisent ces religions qui en sont responsables.
Les Livres religieux y sont pour beaucoup Bible et Coran confondu
Ce seront toujours les hommes, parce que Dieu brille par son absence.
« instrumentalisent » tu répète cela comme un perroquet, et tu n’entends pas à chaque tire de cailloux Allah est grand, et tu ne vois pas que c’est des enfants qui vont au casse pipe.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir,
J’ai déjà compris.
D’onc que tu aimes ou que tu n’aimes pas tu like quand même parce que tu en fait un usage détourné, c’est très fort. Je ne t’ai pas dit que je m’en fou ?

Alors, cela ne fonctionne qu’en français, et c’est mieux ainsi.
c’est du à ton ignorance, il n’y a pas que le Coran dans la vie.
L’ancre sympathique est une encre invisible comme le citron par exemple, pour révéler l’écriture on place la feuille au-dessus d’une flamme de bougie
https://www.google.fr/#q=encre sympathique
79.42. Ils t'interrogent au sujet de l'Heure : "Quand va-t-elle jeter l'ancre"
---on jette l’ancre depuis un bateau, et je ne crois pas que le Coran en français aime l’humour.

Je doute que tu puisse faire mieux que le traducteur, qui met les majuscules de manière intelligente, sans parti pris. (Trois) (Feu)…
Le français me suffit amplement car je ne cherche pas à savoir comment je dois me comporter, car nous le savions bien avant les Livres religieux qui n’apporte rien de mieux, c’est un Dieu qui fait du chantage, c’est pas normal, car c’est lui qui a fait toute choses
Aucun compte à rendre, c’est un cOMme un nOM d’hOMme qui est dans les cOMptes et la partie du comPTe c’est PT parce que Dieu ou Allah est promPTe (il comPTe vite mais c’est surtout le T=tout)

Les Livres religieux y sont pour beaucoup Bible et Coran confondu
Ce seront toujours les hommes, parce que Dieu brille par son absence.
« instrumentalisent » tu répète cela comme un perroquet, et tu n’entends pas à chaque tire de cailloux Allah est grand, et tu ne vois pas que c’est des enfants qui vont au casse pipe.
Quand je te lis, ce n'est pas l’impression que tu me donnes d'avoir compris.
ça ne marche quand français, parce que le programme (Devin) a été écrit pour le français.
Je peut te faire la même chose avec un programme pour l'Arabe. Après il ne te restera plus qu'à faire travailler ton imagination. On appelle ça du concordisme.
Qui t'a dit qu'il n'y avait que le coran dans la vie ! Relit toi avant de balancer des contrevérités.
Merci pour le moment de culture sur l'encre sympathique ou encre magique. Enfant on l'utilisait pour communiquer en classe pour que la prof ne lise pas nos petit papier.

79.42. Ils t'interrogent au sujet de l'Heure : "Quand va-t-elle jeter l'ancre"
En langage simple, ça veut dire. Quand est ce que le jour du jugement arrivera. Jeter l'encre dans le sens être arrivé. Rassure moi tu le fais exprès, quand tu parles de bateau...
Si je te dis ta logique prend l'eau, ton raisonnement chavire. Tu vois un bateau ?
Qui c'est ce traducteur, un bête logiciel qui met les majuscules de façon intelligente ! Un peu de sérieux. Et merci d’atterrir. Je t'ai expliqué que je savais faire la part des chose, et être impartial.
De mon point de vue, ta compréhension des écritures est fausse. tu as beaucoup trop de préjuger, ça oblitère ton jugement, hélas.
Dieu brille par son absence pour les personnes aveugles, et les personnes hautaines.
La vrais cause de ces actes, tu ne veut pas la voir, tu l'as rejettes. et cette cause ces l'INSTRUMENTALISATION.
Les livres religieux n'y sont pour rien.

Si tu pouvais développer ton raisonnement ici:
Aucun compte à rendre, c’est un cOMme un nOM d’hOMme qui est dans les cOMptes et la partie du comPTe c’est PT parce que Dieu ou Allah est promPTe (il comPTe vite mais c’est surtout le T=tout)
bien àç toit
 
Quand je te lis, ce n'est pas l’impression que tu me donnes d'avoir compris.
ça ne marche quand français, parce que le programme (Devin) a été écrit pour le français.
Je peut te faire la même chose avec un programme pour l'Arabe. Après il ne te restera plus qu'à faire travailler ton imagination. On appelle ça du concordisme.
Bien Ouiii c’est pour cela que c’est autre chose en français.
Il ne s’agit pas d’imagination. Le concordisme, tes yeux le font à chaque seconde sans que tu t’en aperçoives. Et dans ta tête tu fais cela depuis ta naissance, mais tu ne le sais pas, Dieu sait que tu n’es pas mûre, ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi-même.
49.10. Les croyants ne sont que des frères. établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.
« tabli » table de lois des points. (particule)
« issez » de hissez =sortire, par une éclaire =Z
avec corde je fais du conCORDisme, parce que c’est que comme cela que tu peux apprendre, et Allah le sait, alors il te le montre par l’écriture, seulement si tu le sais (pour les temps moderne pas avant)
Qui t'a dit qu'il n'y avait que le coran dans la vie ! Relit toi avant de balancer des contrevérités.
c’est quelque chose que l’on pourraient croire quand les adeptes du Coran ramènent tout à dieu, heureusement que tu n’en fait pas partie.:rolleyes:
Merci pour le moment de culture sur l'encre sympathique ou encre magique. Enfant on l'utilisait pour communiquer en classe pour que la prof ne lise pas nos petit papier.
J’avais la nette impression que tu ne comprenais pas ce mot, bon rattrapage.
79.42. Ils t'interrogent au sujet de l'Heure : "Quand va-t-elle jeter l'ancre"
En langage simple, ça veut dire. Quand est ce que le jour du jugement arrivera. Jeter l'encre dans le sens être arrivé. Rassure moi tu le fais exprès, quand tu parles de bateau...
Si je te dis ta logique prend l'eau, ton raisonnement chavire. Tu vois un bateau ?
Mais il le dit déjà simplement dans d’autres versets.
Donc ici il le dit en langage compliqué. pour que tu compare ENCRE et ANCRE (même son)
S’il dit de réfléchire et de raisonner (lumière et son) c’est pour ceux des textes, toi tu n’es que le lecteur qui doit comprendre que tout s’adresse uniquement à ses propres textes.
Nous n’avons pas d’heure unique, ni de nuit unique, ni d’hiver unique dans notre monde, les écrits ne concerne pas que ton village qui ne connaît rien au monde en terme des choses simultanées. Alors. ENCRE et ANCRE, C’est un de ses ENfANts de son langage.
BatEAU= battre l’eau
Oui 9 fois bateau-x il en parle.
« …C'est Lui qui vous fait aller sur terre et sur mer, quand vous êtes en bateau. [Ces bateaux] l… » (non, c’est le bateau à l’aide des rames)
« …Et tu vois les bateaux fendre la mer… » c’est comme fendre la lUNe, c’est une illusion.
« … Et après qu'ils furent montés sur un bateau, l'homme y fit une brèche… »
« … Pour ce qui est du bateau, il appartenait à des pauvres gens… »
« … derrière eux un roi qui saisissait de force tout bateau… »
« … Quand ils montent en bateau, ils invoquent Allah… »
« … Nous avons transporté leur descendance sur le bateau chargé… »
« 37.140. Quand il s'enfuit vers le bateau comble, …»
Qui c'est ce traducteur, un bête logiciel qui met les majuscules de façon intelligente ! Un peu de sérieux. Et merci d’atterrir. Je t'ai expliqué que je savais faire la part des chose, et être impartial.
C’est toi qui vas me dire qui a mis les majuscules que l’arabe écrite ne connaît pas, c’est toi l’intelligent. Sort les pouces du *** pour une fois.
L'impartialité est l'absence de parti pris. Elle est généralement associée à la neutralité, l'équité, l'objectivité et à la notion de justice.
Tu ne peux pas l’être. Parce que tu fais partie d’une secte, ou d’un clan, ou d’une communauté qui ne pense pas comme les autres. tout les Livres me son ouvert, rien ne m’est interdit.
« Neutre » « l'équité » « l'objectivité » oublie ces mots ils te dépassent.
De mon point de vue, ta compréhension des écritures est fausse. tu as beaucoup trop de préjuger, ça oblitère ton jugement, hélas.
Peut être, il te faut toujours dire peut êtresi tu ne veux pas tombé de haut. je sais que c’est la terre qui tourne, et que la nuit se déplace dans l’année, le Coran ne sait pas cela, ce qui fait que l’adaptation que je préconise est juste, la nuit est un fluide pour Dieu ET Allah
Dieu brille par son absence pour les personnes aveugles, et les personnes hautaines.
La vrais cause de ces actes, tu ne veut pas la voir, tu l'as rejettes. et cette cause ces l'INSTRUMENTALISATION.
Les livres religieux n'y sont pour rien.
l'INSTRUMENTALISATION devrait t’aider mais visiblement tu es dans l’impossibilité de faire cette effort, et pourquoi cela ? A cause de l’instruction erronée que tu as eu depuis ta naissance, moi je prouve par écrit avec tes mots à toi, mais tu ne le vois pas, c’est pas Dieu qui se fou de toi ici en souligné mais moi. Lui il le fait dans son Livre.
L’INSTRUMENT pour Allah c’est précisément d’INSTRUIRE
Mois je vois des catastrophes que même l’homme ne peut être responsable.
44.14. Puis ils s'en détournèrent en disant : "C'est un homme instruit [par d'autres], un possédé".
Parce que les hommes du coran son fait d’hommes dans des hommes c’est des poussières, (première pOus-sI-ère du livre 3.59.)
Un possédé que la religion prend pour fou, comme la religion ramène tout a Dieu, ils ne comprendront jamais.
Prédisposition, à « cédé » par S S = une onde comme M, l’une sONDE et l’autre à fait le mONDE. J’ai trop de chance, cela corrobore.
Si tu pouvais développer ton raisonnement ici:
Aucun compte à rendre, c’est un cOMme un nOM d’hOMme qui est dans les cOMptes et la partie du comPTe c’est PT parce que Dieu ou Allah est promPTe (il comPTe vite mais c’est surtout le T=tout)
bien àç toit
C’est déjà fait.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bien Ouiii c’est pour cela que c’est autre chose en français.
Il ne s’agit pas d’imagination. Le concordisme, tes yeux le font à chaque seconde sans que tu t’en aperçoives. Et dans ta tête tu fais cela depuis ta naissance, mais tu ne le sais pas, Dieu sait que tu n’es pas mûre, ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi-même.
49.10. Les croyants ne sont que des frères. établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.
« tabli » table de lois des points. (particule)
« issez » de hissez =sortire, par une éclaire =Z
avec corde je fais du conCORDisme, parce que c’est que comme cela que tu peux apprendre, et Allah le sait, alors il te le montre par l’écriture, seulement si tu le sais (pour les temps moderne pas avant)
c’est quelque chose que l’on pourraient croire quand les adeptes du Coran ramènent tout à dieu, heureusement que tu n’en fait pas partie.:rolleyes:

J’avais la nette impression que tu ne comprenais pas ce mot, bon rattrapage.

Mais il le dit déjà simplement dans d’autres versets.
Donc ici il le dit en langage compliqué. pour que tu compare ENCRE et ANCRE (même son)
S’il dit de réfléchire et de raisonner (lumière et son) c’est pour ceux des textes, toi tu n’es que le lecteur qui doit comprendre que tout s’adresse uniquement à ses propres textes.
Nous n’avons pas d’heure unique, ni de nuit unique, ni d’hiver unique dans notre monde, les écrits ne concerne pas que ton village qui ne connaît rien au monde en terme des choses simultanées. Alors. ENCRE et ANCRE, C’est un de ses ENfANts de son langage.
BatEAU= battre l’eau
Oui 9 fois bateau-x il en parle.
« …C'est Lui qui vous fait aller sur terre et sur mer, quand vous êtes en bateau. [Ces bateaux] l… » (non, c’est le bateau à l’aide des rames)
« …Et tu vois les bateaux fendre la mer… » c’est comme fendre la lUNe, c’est une illusion.
« … Et après qu'ils furent montés sur un bateau, l'homme y fit une brèche… »
« … Pour ce qui est du bateau, il appartenait à des pauvres gens… »
« … derrière eux un roi qui saisissait de force tout bateau… »
« … Quand ils montent en bateau, ils invoquent Allah… »
« … Nous avons transporté leur descendance sur le bateau chargé… »
« 37.140. Quand il s'enfuit vers le bateau comble, …»

C’est toi qui vas me dire qui a mis les majuscules que l’arabe écrite ne connaît pas, c’est toi l’intelligent. Sort les pouces du *** pour une fois.
L'impartialité est l'absence de parti pris. Elle est généralement associée à la neutralité, l'équité, l'objectivité et à la notion de justice.
Tu ne peux pas l’être. Parce que tu fais partie d’une secte, ou d’un clan, ou d’une communauté qui ne pense pas comme les autres. tout les Livres me son ouvert, rien ne m’est interdit.
« Neutre » « l'équité » « l'objectivité » oublie ces mots ils te dépassent.

Peut être, il te faut toujours dire peut êtresi tu ne veux pas tombé de haut. je sais que c’est la terre qui tourne, et que la nuit se déplace dans l’année, le Coran ne sait pas cela, ce qui fait que l’adaptation que je préconise est juste, la nuit est un fluide pour Dieu ET Allah

l'INSTRUMENTALISATION devrait t’aider mais visiblement tu es dans l’impossibilité de faire cette effort, et pourquoi cela ? A cause de l’instruction erronée que tu as eu depuis ta naissance, moi je prouve par écrit avec tes mots à toi, mais tu ne le vois pas, c’est pas Dieu qui se fou de toi ici en souligné mais moi. Lui il le fait dans son Livre.
L’INSTRUMENT pour Allah c’est précisément d’INSTRUIRE
Mois je vois des catastrophes que même l’homme ne peut être responsable.
44.14. Puis ils s'en détournèrent en disant : "C'est un homme instruit [par d'autres], un possédé".
Parce que les hommes du coran son fait d’hommes dans des hommes c’est des poussières, (première pOus-sI-ère du livre 3.59.)
Un possédé que la religion prend pour fou, comme la religion ramène tout a Dieu, ils ne comprendront jamais.
Prédisposition, à « cédé » par S S = une onde comme M, l’une sONDE et l’autre à fait le mONDE. J’ai trop de chance, cela corrobore.

C’est déjà fait.
salam jeandin,
j'ai commencé à te lire, et mon mal de tête à repris :malade:
je vais me taper 2 ou 3 shots de vodka, et je te réponds. a+
 
salam jeandin,
j'ai commencé à te lire, et mon mal de tête à repris
je vais me taper 2 ou 3 shots de vodka, et je te réponds. a+
Pas besoin de vodka, tu es capable de noyer dans un verre d'eau.
contente-toi de voir le concordisme que les versets suggère par l'orthographe.
voir et entendre c’est déjà bien, comprendre c’est autre chose.
 

memoLi

Bladinaute averti
On est tous a fond avec la intifada contre les illigitimes sionistes
Et j espere que les arabes ne resteront pas bras croises mais soutiendront la 3eme intifada

nchallah aussi si ca reussi, ils ne metteront pas des salafistes islamistes wahhabistes car ca revient au meme, c est des sionistes bis
l'iran de tes ancêtres a toujours été avec sion contre les sunnites, votre masque est tombé cesses de pleurnicher maintenant...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pas besoin de vodka, tu es capable de noyer dans un verre d'eau.
contente-toi de voir le concordisme que les versets suggère par l'orthographe.
voir et entendre c’est déjà bien, comprendre c’est autre chose.
Surtout ne change pas. C'est comme ça qu'on t'apprécie.
Je me permet juste un petit conseil. Si tu veux passer le flambeau faudra apprendre à être plus pédagogue.
salutation.
 
Surtout ne change pas. C'est comme ça qu'on t'apprécie.
Je me permet juste un petit conseil. Si tu veux passer le flambeau faudra apprendre à être plus pédagogue.
salutation.
Je le prends pour un compliment merci.
Dieu n'est pas très "pédagogue" envers ces enfants, pourtant c'est Dieu, donc il ne s'adresse pas à ces enfants.
D’où la difficulté.
C’est n’est jamais celui qui ne comprend pas le fautif, c’est celui qui explique, j’en suis bien conscient tu sais.
Bien à toi
 
Haut