On va être 3milliard de gens en 2200🤣

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca va , c 'est dans un siecle. on sera plus là
un coup on nous parle de depopulation , un coup on sera 3 milliards , J' y crois pas du tout avec ces virus et ces vaccins.. :D :pleurs:
 
Oui, c'est à cause des crises et des vaccinés🤣
Le vaccin va tuer tous les vaccinés. C'est vrai puisque je l'ai lu ici :joueur:
Tous ces morts, ça va porter un rude coup à l'économie.
Il restera un milliard d'anti-vaccins à tout casser.
Pour le redémarrage en économie, sciences etc., faut pas trop compter sur eux. :D
Bref, le monde dans 10 ans c'est au niveau des Amish sur toute la planète. Ils vont soigner le cancer avec des tisanes.
 
Le vaccin va tuer tous les vaccinés. C'est vrai puisque je l'ai lu ici :joueur:
Tous ces morts, ça va porter un rude coup à l'économie.
Il restera un milliard d'anti-vaccins à tout casser.
Pour le redémarrage en économie, sciences etc., faut pas trop compter sur eux. :D
Bref, le monde dans 10 ans c'est au niveau des Amish sur toute la planète. Ils vont soigner le cancer avec des tisanes.
🤣Et toi, tu vas vivre dans un 2m2 en taxi volant🤣
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le vaccin va tuer tous les vaccinés. C'est vrai puisque je l'ai lu ici :joueur:
Tous ces morts, ça va porter un rude coup à l'économie.
Il restera un milliard d'anti-vaccins à tout casser.
Pour le redémarrage en économie, sciences etc., faut pas trop compter sur eux. :D
Bref, le monde dans 10 ans c'est au niveau des Amish sur toute la planète. Ils vont soigner le cancer avec des tisanes.
Au miel. Des tisanes au miel.. :D
 
🤣je fais mieux que du invitro
Donc j m'inquiete pas pour les receveuses🤣
En 2200, plus besoin de spermatozoïdes ni d'ovules, il y aura de l'élevage industriels, que des bb éprouvettes, ils seront vaccinés, plus besoin d'aller à l'école, plus de cantines scolaires. Avec une puces électroniques greffée au cerveau, ils téléchargent le programme qu'ils souhaite et il va scellé ton avenir, avec des mises à jour pour les récalcitrantes,. Comme les bb issus des cellules souches de @Chriski car au bout d'un mois, tout devient flou et ils naviguent sans radar
:D
 
Haut