4 avantages-santé d’uriner sous la douche ..votre médecin ne vous le dira jamais !

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

L’urine contient du glucose, des acides aminées et des électrolytes, dont les propriétés sont non dangereuses. Voici 4 bonnes raisons étonnantes pour lesquelles il est toujours avantageux d’uriner en pleine douche :

1. Cette action économise l’eau : L’agence pour la protection de l’environnement aux États-Unis a annoncé que le fait d’uriner sous la douche économise jusqu’à 27% des dépenses quotidiennes d’eau, parce qu’ont pas plus besoin d’aller aux toilettes après cela.

2. L’urine désinfecte les blessures : Si vous avez une éraflure ou des cicatrices, l’urine fraîche peut aider à les désinfecter. Elle nettoie la blessure, soulage la douleur et détend les tissus. Si la blessure est sérieuse, allez voir un médecin.

3. L’urine soigne votre peau : L’urine est un bon traitement des éruptions cutanées ou de l’eczéma. L’urée est la substance active dans beaucoup de crèmes et d’huiles pour des soins de la peau. L’urine est capable d’équilibrer le Ph de la peau.

4. L’urine aide à soigner les champignons des pieds et des ongles : Uriner sur une infection fongique laide est un traitement qui aide à soigner de problème. La meilleure manière est de laisser couler l’urine sur la peau affectée par des champignons. Vous serez stupéfait par le résultat.

http://www.astuces-grandmeres.com/i...a-douche-votre-medecin-ne-vous-le-dira-jamais
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Eh bien.... Juste quand tu as une infection et des germes dans les urines.... Sur une écorchée je ne sais pas si c'est bon... Sinon je pense que le commun des mortels dépensera deux fois plus d'eau pour se laver après les urines qu'une chasse d'eau
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Eh bien.... Juste quand tu as une infection et des germes dans les urines.... Sur une écorchée je ne sais pas si c'est bon... Sinon je pense que le commun des mortels dépensera deux fois plus d'eau pour se laver après les urines qu'une chasse d'eau


salam

il faut qu'elle soit net...pourtant j'avais lu sur bladi qu'on n'as utiliser sur une brûlure et ça l'as bien guéris...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
salam

il faut qu'elle soit net...pourtant j'avais lu sur bladi qu'on n'as utiliser sur une brûlure et ça l'as bien guéris...
Bien souvent on a des germes dans les urines sans s'en rendre compte... Vous voulez avoir une idée ? laissez vos urines dans un pot quelques heures et reposez vos narines dessus...
Ce sont des déchets de l'organisme, traitez les en tant que tel. Vous avez des petits bobos sur les jambes, le spectre des reponses pharmaceutique est suffisamment large... De l'homéopathie aux traitements avec les plantes....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bien souvent on a des germes dans les urines sans s'en rendre compte... Vous voulez avoir une idée ? laissez vos urines dans un pot quelques heures et reposez vos narines dessus...
Ce sont des déchets de l'organisme, traitez les en tant que tel. Vous avez des petits bobos sur les jambes, le spectre des reponses pharmaceutique est suffisamment large... De l'homéopathie aux traitements avec les plantes....


salam

come toutes choses si on laisse de choses, ils deviennent pourrie...
lool nan mais si toi tu veux faire l'expérience, je t'en prie! lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce n'est pas une expérience qui demandent beaucoup de recherche.... Il suffit de passer devant des toilettes publiques mal entretenues... Tu veux un masque ??
 
Haut