Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vaut mieux une seule équipe qui représente bien sa région, que 4 clubs pourris qui jouent la relégation![]()
vaut mieux une seule équipe qui représente bien sa région, que 4 clubs pourris qui jouent la relégation![]()
mdr c'est claire, moi je suis pour valencienne par rapport à ces 4 équipe et vous?
a bon tu est pour VA pourquois ? LOL
Ben je préfère valencienne que lille, lens ou boulogne, c'est comme ça
normal quand ta une equipe du 69 qui pique tout les bon joueurs de lille chaque saisons hein ! lol et vos mieu quatre équipe que une avec des gros moyens mais qui ne fait rien coupe d'europe hein lol
cette année j'aime l'équipe de lyon c'est sa le pire lol
oui mais en même temps ces mêmes joueurs rêvent de porter notre beau maillot donc on oblige personne de venir chez nous :co ol:
merci pour ta sympathie vers notre équipe lol nous aussi on aime bien les ch'tis![]()
au fait toi: Lyon est premier de sa poule : D la classe nan? bon lissandra ta copine n'était pas de la partie la derniere fois!
bien sur la classe lol mouti bi sem : D
non lissandra est trop fatiguée meskina il faut qu'elle se repose, un peu comme toi d'ailleurs![]()
c'est toi qui a du la fatiguer.... petite coquine: D