4 feminicides en 1 semaine...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A

AncienMebre

Non connecté
Voilà pourquoi les femmes doivent aller voir les autorités dès qu'on lève la main sur elles
Euh désolé mais je crois que c'est l'hôpital qui ce fou de la charité, elles vont voir les autorités mais à chaque fois ils classe l'affaire sans suite, Voila pk jai dit la France @ya3ni et @3roubi. Les violeurs prennent combien de peine de prison et les tueurs combien, 108 feminicides en France combien sont aller le Signalé à la police combien ont été pris au sérieux? Alors ne parler pas pr rien psk sa ne vous arrive pas à vous.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je vois de plus en plus de femmes qui osent en parler sur les réseaux sociaux car la police ne fait rien.
C'est horrible pour elles !
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-09-26 à 14.49.14.png
    Capture d’écran 2019-09-26 à 14.49.14.png
    1.2 MB · Affichages: 7
  • Capture d’écran 2019-09-26 à 14.49.28.png
    Capture d’écran 2019-09-26 à 14.49.28.png
    673.6 KB · Affichages: 8
  • Capture d’écran 2019-09-26 à 14.49.36.png
    Capture d’écran 2019-09-26 à 14.49.36.png
    840.9 KB · Affichages: 5

Zaynaa

Bladinaute averti
La police ne fait rien car ces femmes là restent avec leurs bourreaux.
Les policiers sont exaspérés.
Elles déposent plainte puis les retirent....par '' amour''.

A un moment donné faut arrêter d'être idiote.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
La police ne fait rien car ces femmes là restent avec leurs bourreaux.
Les policiers sont exaspérés.
Elles déposent plainte puis les retirent....par '' amour''.

A un moment donné faut arrêter d'être idiote.
C'est vrai : elles sont idiotes. Elles se font taper dessus par des bonhommes qui, pendant des années, ont exercé leur emprise psychologique
sur elles. Si il n'y a pas de mesure d'éloignement, une plainte ne sert à rien et, à moins de coucher dehors et d'être séparée de ses enfants, la femme va être obligée d'y retourner avec la peur au ventre. Et puis, même si elle part, lui sait où vont les enfants à l'école, où elle travaille.

Partir avec les enfants sous les bras : pour aller où, pour faire quoi ?

J'avoue que c'est vachement facile pour une femme battue qui vit avec la peur quotidienne de se retrouver sur le trottoir avec sa petite valise et les gosses qui pleurent.

Cependant, vous avez parfaitement raison : "A un moment donné faut arrêter d'être idiote".
 
Euh désolé mais je crois que c'est l'hôpital qui ce fou de la charité, elles vont voir les autorités mais à chaque fois ils classe l'affaire sans suite, Voila pk jai dit la France @ya3ni et @3roubi. Les violeurs prennent combien de peine de prison et les tueurs combien, 108 feminicides en France combien sont aller le Signalé à la police combien ont été pris au sérieux? Alors ne parler pas pr rien psk sa ne vous arrive pas à vous.
Je ne pense pas qu'un meurtrier "lambda" soit puni plus sévèrement que quelqu'un qui tue son conjoint. De la même façon que si demain je me fais harceler par une personne me menaçant, me frappant à l'occasion, la police ne fera pas plus et ce jusqu'à ce qu'elle finisse potentiellement par me tuer. Cela n'est pas propre aux meurtres de conjoints mais à tous les cas d'harcèlement et de menace en général (sauf quand il s'agit de personnalités publiques).
 
Euh désolé mais je crois que c'est l'hôpital qui ce fou de la charité, elles vont voir les autorités mais à chaque fois ils classe l'affaire sans suite, Voila pk jai dit la France @ya3ni et @3roubi. Les violeurs prennent combien de peine de prison et les tueurs combien, 108 feminicides en France combien sont aller le Signalé à la police combien ont été pris au sérieux? Alors ne parler pas pr rien psk sa ne vous arrive pas à vous.
C'est tout à fait vrai, mais puisque nous sommes sur un forum marocain, je dirai qu'au Maroc c'est pire encore: proportoon de femmes violentees et considération de ce problème de société par les autorités marocaines, par les medias marocains, enfin par la société marocaine qui l'ignore sciemment. C'est quand même un pays où sur un media marocain un chanteur reconnu au Maroc se permet de dire froidement qu'un homme n'est pas un homme s'il n'a jamais battu sa femme... et sur le plateau le ton est à la plaisanterie. Ah l'humour marocain... il faut être vraiment marocain et avoir toujours vécu au Maroc pour le comprendre. Ça en dit long sur cette mentalité pourrie, l'affaire ne serait pas sortie du Maroc rien ne se serait passé.
Mais oui la France doit aussi en faire beaucoup plus. Quant à moi pour ces meurtres je suis pour la peine de mort.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est vrai : elles sont idiotes. Elles se font taper dessus par des bonhommes qui, pendant des années, ont exercé leur emprise psychologique
sur elles. Si il n'y a pas de mesure d'éloignement, une plainte ne sert à rien et, à moins de coucher dehors et d'être séparée de ses enfants, la femme va être obligée d'y retourner avec la peur au ventre. Et puis, même si elle part, lui sait où vont les enfants à l'école, où elle travaille.

Partir avec les enfants sous les bras : pour aller où, pour faire quoi ?

J'avoue que c'est vachement facile pour une femme battue qui vit avec la peur quotidienne de se retrouver sur le trottoir avec sa petite valise et les gosses qui pleurent.

Cependant, vous avez parfaitement raison : "A un moment donné faut arrêter d'être idiote".


Les infantiliser n'est pas leur rendre service.
Oui elles sont idiotes
Elles restent avec leurs bourreaux sous prétexte qu'elles sont '' amoureuses''
A un moment donné les contes de fées ça va 5 minutes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est à cause de personne comme toi que ces femmes ne parlent pas et continuent de vivre avec leurs bourreaux.

Mais bien-sûr....elles en parlent
On leur donne des conseils et elles nous qualifient de jalouses....
C'est du vécu donc arrête d'ouvrir ta bouche à chacun de mes commentaires

Je te mets en 'ignorée' comme ça tu parleras dans le vent.
 
La police ne fait rien car ces femmes là restent avec leurs bourreaux.
Les policiers sont exaspérés.
Elles déposent plainte puis les retirent....par '' amour''.
Non pas par amour mais par peur si la femme travaille ou a des enfants son (homme) sera ou la retrouver et elle ne peut pas compter sur la police qui a part prendre sa plainte ou sa main courante ne fera rien ou pas grand chose
 
Haut