4 personnes (chouaffa) arrêtées grâce à une plainte d'une mre

La police a fait une descente chez 4 personnes exerçant Acha3oiada = voyantes à Casa
la cause; une MRE les a dénoncé à la police
la police sur les lieux , a trouvé des peaux de Porcs , 1 Aigle mort, des objets en Fer et d'autres objets bizarres
http://www.ahdath.info/?p=53166

c'est quoi son délit: avoir utiliser les peaux de porcs que zghab chitan?

les chouaffa ce n'est pas ce qui manquent, elles ne se cachent pas non plus
même des notables se déplacent les charlatans
 
non ne savaient pas que la MRE elle va les dénoncer
c'est dangereux ces peaux de porcs infectes empoissonnement garantie

Je ne comprends pas qu'on puisse encore tolérer ces pratiques charlatanesques...Il devrai y avoir un code général pour éradiquer ces pratiques (guérisseur, voyance, tolbas pratiquant la magie noire)....grosses amendes et saisies des biens, ça en calmera plus d'un et plus d'une.
 

insatis

insatise
ces charlatans empoisonnent des gens doublement (l'argent , et la santé) faisant boire des ponctions de mélanges de toutes sortes infectes
 
pourquoi veus tu qu'ils soient choquant ?
la culture moderne des terres au Maroc sont exploitées qu'après des analyses justes : (rendements, le genre de culture la qualité donnée etc..)
tu ne mélanges pas 2 sujets
le porc et le vin sur les terres d'Islam et l'autre l'agriculture en général?

bien sûr que c'est choquant de voir la viande de porc sur les étales au Maroc,
même pus choquant que de voir la viande d'un âne
:D
 

insatis

insatise
tu ne mélanges pas 2 sujets
le porc et le vin sur les terres d'Islam et l'autre l'agriculture en général?

bien sûr que c'est choquant de voir la viande de porc sur les étales au Maroc,
même pus choquant que de voir la viande d'un âne
:D

si j'ai bien compris le vin est haram (je suis d'accord ) ne le buvez pas ok
mais des gens qui ne sont pas des Musulmans qui le boivent
plus encore ! il a des viticulteurs, surtout en Atlas , c'est leur terre , que des Vignes Nobles uniques au Monde
et un vin de terroir de HQ AOC
 
si j'ai bien compris le vin est haram (je suis d'accord ) ne le buvez pas ok
mais des gens qui ne sont pas des Musulmans qui le boivent
plus encore ! il a des viticulteurs, surtout en Atlas , c'est leur terre , que des Vignes Nobles uniques au Monde
et un vin de terroir de HQ AOC

la jat ghir 3liya, on devrait l’exporter à la Mecque

:D
 
je t'assure que son exportation rapporte gros au Maroc , vu sa qualité
tu sais combien ce domaine crée d’embauches ?
c’est facile d'incriminer et dénoncer sa culture et son exploitation !!!

quand je dis : la jat ghir 3liya, on devrait l’exporter à la Mecque ( si ça ne tiens qu'à moi, on peut exporter le vin à la Mecque)
ça ne me fait ni chaud ni froid ( par contre les conséquence du vin, c'est un autre sujet).

là où je ne suis pas d'accord, mais cela ne changera rien comment peut on sur une terre d'Islam cultiver une substance prohibé par la religion? alors qu'on interdit et même on emprisonne une personne qui ne jeûne pas?
c'est une histoire d'argent? le vin et le porc ça rapporte mais les non jeûneurs ne rapportent rien? ils consomment et la consommation participe à l'économie d'un pays, tu me diras , les jeuneurs mangent 2 fois plus la nuit.

S'il s'agit uniquement d'histoire d'argent, le Maroc peut faire mieux dans ce cas là: on autorise la culture de hachich, il emploient des milliers de personnes et ça rapporte même gros.
 
pourquoi veus tu qu'ils soient choquant ?
la culture moderne des terres au Maroc sont exploitées qu'après des analyses justes : (rendements, le genre de culture la qualité donnée etc..)
Quand on sait la pollution que ces bestioles génèrent :wazaa:. Sont vraiment c**s ceux qui font ça. Demande aux bretons ils te diront ce qu'il en est :malade:
 

insatis

insatise
quand je dis : la jat ghir 3liya, on devrait l’exporter à la Mecque ( si ça ne tiens qu'à moi, on peut exporter le vin à la Mecque)
ça ne me fait ni chaud ni froid ( par contre les conséquence du vin, c'est un autre sujet).

là où je ne suis pas d'accord, mais cela ne changera rien comment peut on sur une terre d'Islam cultiver une substance prohibé par la religion? alors qu'on interdit et même on emprisonne une personne qui ne jeûne pas?
c'est une histoire d'argent? le vin et le porc ça rapporte mais les non jeûneurs ne rapportent rien? ils consomment et la consommation participe à l'économie d'un pays, tu me diras , les jeuneurs mangent 2 fois plus la nuit.

S'il s'agit uniquement d'histoire d'argent, le Maroc peut faire mieux dans ce cas là: on autorise la culture de hachich, il emploient des milliers de personnes et ça rapporte même gros.

je suis d'accord avec toi
mais hélas une société (toutes les sociétés ne peuvent fonctionner sans argent ) tu es d'accord ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La police a fait une descente chez 4 personnes exerçant Acha3oiada = voyantes à Casa
la cause; une MRE les a dénoncé à la police
la police sur les lieux , a trouvé des peaux de Porcs , 1 Aigle mort, des objets en Fer et d'autres objets bizarres
http://www.ahdath.info/?p=53166

Ahah... l'arroseur arrosé, la bonne femme n'est pas contre ces pratiques, il faut juste l'arnaquer autrement. ;)

Les gens croient au charlatanisme.

Tant qu'on ne combat pas ces croyances, on peut passer notre temps à faire des descentes, il y aura toujours des gens qui s'improviseront charlatans.
 

insatis

insatise
Ahah... l'arroseur arrosé, la bonne femme n'est pas contre ces pratiques, il faut juste l'arnaquer autrement. ;)

Les gens croient au charlatanisme.

Tant qu'on ne combat pas ces croyances, on peut passer notre temps à faire des descentes, il y aura toujours des gens qui s'improviseront charlatans.
il reste bcp à faire pour débarrasser notre société de ces pratiques
éduquer et encore éduquer pour s'en débarrasser
 
Haut