À 40 ans, un Homme veut se marier avec une Femme de 20 ans.

raynox

I was so glad to see u
VIB
Vous savez dans quelques décénies les femmes feront de même

ça a déjà commencé mais ça va s'amplifier, j'ai un collègue 25 ans, il est avec une femme de 46 ans, fou amoureux, tout le monde lui dit que ça va pas durer mais pour l'instant, il est avec une femme expérimentée, il est content, au bout d'un certain temps, y a des chances que ça s'arrête ..
 
ça a déjà commencé mais ça va s'amplifier, j'ai un collègue 25 ans, il est avec une femme de 46 ans, fou amoureux, tout le monde lui dit que ça va pas durer mais pour l'instant, il est avec une femme expérimentée, il est content, au bout d'un certain temps, y a des chances que ça s'arrête ..
Avec une femme plus âgée... J'aurai vraiment du mal. Quand il en aura 40, elle aura 61 ans...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam !
Deux !

Bêtise à part: je reagissais à chaud à la grosse difference entre le propos tenu ainsi que sa façon de l'être et le propos par le passé ainsi que la manière dont il était transmis

Pareil. Dans mon souvenir il y avait de la piété, un peu rigide mais humain.
Là je ne comprends plus ce que je lis
Salam !

Ya quelques années il ne donnait pas du tout cette impression à ces écrits
C'est exactement ça oui, on croirait lire quelqu'un d'autre.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam !
Deux !

Bêtise à part: je reagissais à chaud à la grosse difference entre le propos tenu ainsi que sa façon de l'être et le propos par le passé ainsi que la manière dont il était transmis


Salam !

Ya quelques années il ne donnait pas du tout cette impression à ces écrits
C'est exactement ça oui, on croirait lire quelqu'un d'autre.

Salam !

Oui... J'ai arreté de venir sur le forum pendant quasiment 2 ans et là je reviens et lis ça... Quelle tristesse
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ça a déjà commencé mais ça va s'amplifier, j'ai un collègue 25 ans, il est avec une femme de 46 ans, fou amoureux, tout le monde lui dit que ça va pas durer mais pour l'instant, il est avec une femme expérimentée, il est content, au bout d'un certain temps, y a des chances que ça s'arrête ..

Ca va devenir de la consommation seulement
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Faut dire la vérité une femme de 46 ans elle a de l'expérience et certaines sont aussi vivace qu'a 20 ans et même mieux,j'ai connu des femme de 40 ballais c'est des top model rien à voir avec une gonzesse de 20 ans qui tâtonne et est empoter comme pas possible

Mdrrrr encore heureux qu’a 20 ans certaines n’aient pas expérimenté
 

Khoulood

Chauvophobe
Faut dire la vérité une femme de 46 ans elle a de l'expérience et certaines sont aussi vivace qu'a 20 ans et même mieux,j'ai connu des femme de 40 ballais c'est des top model rien à voir avec une gonzesse de 20 ans qui tâtonne et est empoter comme pas possible

tes histoires de fesses ne sont pas interessantes , garde les pour toi c'est vraiment repugnant :claque: aucune pudeur, tu devrais avoir honte
 
ça a déjà commencé mais ça va s'amplifier, j'ai un collègue 25 ans, il est avec une femme de 46 ans, fou amoureux, tout le monde lui dit que ça va pas durer mais pour l'instant, il est avec une femme expérimentée, il est content, au bout d'un certain temps, y a des chances que ça s'arrête ..
La première épouse de notre prophète sws avait le double de son âge. C est pas une révolution
 
Haut