Mouais dans ce sens peut être !! mais je ne pense pas que ce soit le cas quand c'est une femme qui est battue par son MARI !
Tiens en parlant de ça, je voulais dire une chose que je trouve comment dire "Intolérante"... je n'ai pas exactement le mot mais bon, je m'explique :
Voila, en effet, dans deux jours je pars m'installer avec mon chéri au Maroc, et quand mon entourage en france l'as appris ils disent TOUJOURS : Bah t'es grave tu pars t'isoler dans ce pays, tu vas te faire battre par ton mari, tu va être malheureuse, tu vas plus pouvoir revenir, Ils vont te piquer ton passport, tu ne pourras faire confiance qu'a ton AMBASSADE ect ect... effectivement, nous sommes bien conscient que partout nous entendons les malheurs de ces pauvres femmes musulmanes qui se font dominer par leurs maris ect ect, mais ce que les 'français" oublient c'est qu'il ne sont pas mieux non plus, ils se permettent de critiquer alors qu'eux même picolent à n'en plus finir et commencent à se prendre pour les plus forts et frappent EGALEMENT leurs femmes, ne les respectes pas, combien je vois de couples limite CASSOS ou BEAUFS... ça me fait pitier...
Tout ça pour dire que j'en ai marre que les gens mélangent tout et qu'ils prennent tous les musulmans pour des TERRORISTES QUI MALTRAITENT LEURS FEMMES... !!!!
Enfin vous voyez ce que je veux dire ... cette manie de parler sans connaître ...