Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben dis donc ....M6 va faire bien des jaloux : du Roi d'Arabie Saoudite au Roi de Jordanie, en passant par le Sultan de Brunei, le Roi de Bahrein.... !![]()
on leur a rien demandé
Ben dis donc ....M6 va faire bien des jaloux : du Roi d'Arabie Saoudite au Roi de Jordanie, en passant par le Sultan de Brunei, le Roi de Bahrein.... !![]()
Mauvaise réplique : à M6 aussi on n'a rien demandé !
@ZiryabEl la reine d'Angleterre? Elle a eu Elton John, lui va avoir Amadou et Mariam figure toi!
@Ziryab
Il parlent de amir al mouminine là !
Pour la Reine d'Angleterre n'oublie pas qu'elle est Reine du Royaume Uni, du Canada, d'Australie, etc....pour de vrai !
Qui dit mieux ?
Je n'ai pas vu la vidéo à vrai dire! Je n'ai vu que la couleur hhh!
Lui il est roi du Maroc, de l'Algérie, de la Mauritanie, du Sénégal, du Mali. Quel poids sur la scène internationale.![]()
T'oublies ...la Tunisie et l'Egypte , quoique...!![]()
c'est quoi ce chiffre ????
Le nombre de "sujets" (musulmans, bien sûr) qui reconnaitraient l'autorité spirituelle de Amir Al Mouminine M6 !
mdrPuisse leur vu être exhaussé!
il y a 400 millions de marocains dans le monde ?
Non : on parle de tous les musulmans islamisés " par le Maroc lorsqu'il était Empire Chérifien " : il s'agit principalement des musulmans subsahariens ...
j'espère pour lui que c'est pas les même 400 millions qui étaient prêt a mourir pour bush......... avec une technique japonaise...
Ce qu'il voulait dire par là, c'est qu'il est le sultan de la tariqa sunnite malékite (Imam Malik) qui représente plus de 400 000 millions de musulmans principalement en Afrique.
Je n'ai pas vu la vidéo à vrai dire! Je n'ai vu que la couleur hhh!
Lui il est roi du Maroc, de l'Algérie, de la Mauritanie, du Sénégal, du Mali. Quel poids sur la scène internationale.![]()
jamais de la vie les algériens détestent la soumission ils sont anti monarchique
les algériens sont des révolutionnaires dans l'âme ils sont soumis qu'a Allah et ne l'associe en rien
musulmans islamisés ????rudentx:
Dis : t' es grande et tu as un QI largement supérieur à celui du "bladinaute" moyen !
Il faut donc lire : des africains qui ont été islamisés ....(le reste : sans changement) !![]()
j'opte pour le QI supérieur à la moyenne bladienne
l'Afrique est plus musulmane que chrétienne de nos jours ?
Je ne dispose pas de stat précises mais "à vue de nez" je dirai oui : toute l'Afrique du Nord est musulmane (de la Mauritanie à l'Egypte), et une bonne partie des pays subsahariens sont majoritairement musulmans (Sénégal, Mali, Nigéria...) !
A mon avis, l'Afrique du Sud est le seul grand pays d'Afrique où les musulmans sont minoritaires !
C'est vrai...depuis le temps qu'ils vivent sous la pauvreté sous le joug des généraux! Laisse moi rire toi aussi![]()