400 millions prêts a mourir pour Mohamed VI

Combien il a touche pour ca?
Serieux les gens doivent bien rire en entendant cela,je ne donnerais meme pas un cheveux pour momo et personne dans mon entourage,dans ma famille ne donnerait un cheveux pour ce gars

@Ziryab

Il parlent de amir al mouminine là !

Pour la Reine d'Angleterre n'oublie pas qu'elle est Reine du Royaume Uni, du Canada, d'Australie, etc....pour de vrai !:D

Qui dit mieux ?

Je n'ai pas vu la vidéo à vrai dire! Je n'ai vu que la couleur hhh!

Lui il est roi du Maroc, de l'Algérie, de la Mauritanie, du Sénégal, du Mali. Quel poids sur la scène internationale. :D

Ce qu'il voulait dire par là, c'est qu'il est le sultan de la tariqa sunnite malékite (Imam Malik) qui représente plus de 400 000 millions de musulmans principalement en Afrique.

Ce qu'il voulait dire par là, c'est qu'il est le sultan de la tariqa sunnite malékite (Imam Malik) qui représente plus de 400 000 millions de musulmans principalement en Afrique.

Peut être pas sultan mais disons une autorité spirituelle respectée par nombreux musulmans subsahariens ....d'autant plus que les Rois du Maroc ont toujours joué le "rôle" de protecteur de la trés importante et influente confrérie des tidjane dont le fondateur , Ahmed Tijane est enterré à ...FES !

Et une bonne partie de ces musulmans fait souvent le pélerinage à Fes pour se recueillir sur la tombe de Ahmed Tijani !

Parfois, c'est la vénération complètement disproportionnée... Des fois je me demande si cela ne dissimule pas une pathologie mentale... j'extrapoles/.

Les acclamations à perdre la voix, les bains de foules, les attrapes mains in extremis, .... ce genre de manifestations reste pour moi un mystère.

Je n'ai pas vu la vidéo à vrai dire! Je n'ai vu que la couleur hhh!

Lui il est roi du Maroc, de l'Algérie, de la Mauritanie, du Sénégal, du Mali. Quel poids sur la scène internationale. :D

jamais de la vie les algériens détestent la soumission ils sont anti monarchique

les algériens sont des révolutionnaires dans l'âme ils sont soumis qu'a Allah et ne l'associe en rien

j'opte pour le QI supérieur à la moyenne bladienne :D

l'Afrique est plus musulmane que chrétienne de nos jours ?

Je ne dispose pas de stat précises mais "à vue de nez" je dirai oui : toute l'Afrique du Nord est musulmane (de la Mauritanie à l'Egypte), et une bonne partie des pays subsahariens sont majoritairement musulmans (Sénégal, Mali, Nigéria...) !
A mon avis, l'Afrique du Sud est le seul grand pays d'Afrique où les musulmans sont minoritaires !

Je ne dispose pas de stat précises mais "à vue de nez" je dirai oui : toute l'Afrique du Nord est musulmane (de la Mauritanie à l'Egypte), et une bonne partie des pays subsahariens sont majoritairement musulmans (Sénégal, Mali, Nigéria...) !
A mon avis, l'Afrique du Sud est le seul grand pays d'Afrique où les musulmans sont minoritaires !

Il y aurait 320 millions de musulmans en Afrique.....pour 1 milliard d'habitants !

donc .....;)

Retour