400 millions prêts a mourir pour Mohamed VI

Il n'a jamais obligé personne a faire le baise main, il y en a plein qui lui serrent la main, il n'y a que ses léche bottes, ou les anciens qui lui embrassent la main.

Le titre de commandeur des croyants qu'est ce qu'il a de mal ?

Il devrait publiquement interdire cet acte. Déjà il se traité comme un roi. (Comme Dieu seul sait combien il en existe et non un "Super Roi")

--------------------------------------------------------------------------------------

Le premier à porter ce titre fut Omar ibn al-Khattab.

Le commandeur des croyants est élu suivant les règles de la charia, et suite au rassemblement des représentants du peuple musulman appelé Choura.

>> Déjà, c'est une honte à Omar Ibn Khttab que Dieu l'agrée.

>> Le Roi du Maroc suit-il la charia islamique?

A plaisir de lire une réponse

abou

Sur le plan religieux, il reste l’autorité suprême au Maroc, et si sa personne n’est plus «sacrée» dans la nouvelle Constitution, elle devient «inviolable» (art. 46).

li ma3jbouel7al :)

Déjà, qu'il supprime à tout jamais son titre de Commandant des Croyants

Aussi, qu'il supprime ce fichu baise main...

Déjà deux choses

Wa salam

abou
ah??non!!! abadaaaaaaaane!!!!
on le veut tous en tant qu'arbitre ....,c'est lui qui assure la stabilité du Maroc vue les différentes souches qu'il y a!

t'as surement oublié ce qui s'est passé avec la moudawana:sournois:

Mourrir en martyr oula? en se tailladant les veines devant le palais royal?

J'ai pas compris... mourrir pour quelqu'un :D

Rahe 7aram 3la ma galo...LOL

une vidéo de propagande, qui sont ces 400 millions???
le Maroc compte 32 millions d'habitants, dont une bonne partie se jettent à la mer pour espérer un avenir meilleur, c'est dire à quel point le roi rend bien l'amour qu'il reçoit du peuple....... une parti est historiquement et définitivement anti monarchiste, je parle du rif et alentours, tu prends tous les gens dans la misère qui doivent en penser pas moins, on est très loin des 400 millions, donc vidéo de propagande.

une vidéo de propagande, qui sont ces 400 millions???
le Maroc compte 32 millions d'habitants, dont une bonne partie se jettent à la mer pour espérer un avenir meilleur, c'est dire à quel point le roi rend bien l'amour qu'il reçoit du peuple....... une parti est historiquement et définitivement anti monarchiste, je parle du rif et alentours, tu prends tous les gens dans la misère qui doivent en penser pas moins, on est très loin des 400 millions, donc vidéo de propagande.

A Mort le Roi, Vive la Révolution !

alors, Chiche ou pas ?:D

400 millions ? Y a pas comme une faute quelque part ? J'aurais dit 400 milliards moi !

Non ! 400 milles milliards !!! :D

Cette propagande pro-M6, elle n'a ni queue ni tete !

Je suis sur que 96% de ces " 400 millions " ignorent qui est M6, le predateur financier, qui laisse son peuple dans la dictature de la pensee, la misere, la prostitution et la pedophilie, vendant chaque jour un peu plus ce pays aux qataris et aux saoudiens !

Retour