si c est pour sortir des réflexions aussi creuses, abstiens toije sais que la vérité blesse, ce qui t oblige a vouloir me répondre, mais fais le en ayant quelque chose a dire
que veux tu répondre à la connerie de tes propos ?
RIEN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c est pour sortir des réflexions aussi creuses, abstiens toije sais que la vérité blesse, ce qui t oblige a vouloir me répondre, mais fais le en ayant quelque chose a dire
que veux tu répondre à la connerie de tes propos ?
RIEN![]()
Il n'a jamais obligé personne a faire le baise main, il y en a plein qui lui serrent la main, il n'y a que ses léche bottes, ou les anciens qui lui embrassent la main.
Le titre de commandeur des croyants qu'est ce qu'il a de mal ?
Sur le plan religieux, il reste lautorité suprême au Maroc, et si sa personne nest plus «sacrée» dans la nouvelle Constitution, elle devient «inviolable» (art. 46).
li ma3jbouel7al![]()
ilouh rassou flbhar !![]()
Ce que vous citez là n'est pas l'art 46 de la ****. marocaine.
http://www.bladi.net/article-46.html
Bien à vous
abou
ah??non!!! abadaaaaaaaane!!!!Déjà, qu'il supprime à tout jamais son titre de Commandant des Croyants
Aussi, qu'il supprime ce fichu baise main...
Déjà deux choses
Wa salam
abou
Combien il a touche pour ca?
Serieux les gens doivent bien rire en entendant cela,je ne donnerais meme pas un cheveux pour momo et personne dans mon entourage,dans ma famille ne donnerait un cheveux pour ce gars
il n'est pas mon roi désolée... lol![]()
Mohamed6 c'est un bon...mais bon quand on pense à Hassan2...
on se pose des questions.
c est claire les algeriens preferent etre soumis aux francais et othmans
une vidéo de propagande, qui sont ces 400 millions???
le Maroc compte 32 millions d'habitants, dont une bonne partie se jettent à la mer pour espérer un avenir meilleur, c'est dire à quel point le roi rend bien l'amour qu'il reçoit du peuple....... une parti est historiquement et définitivement anti monarchiste, je parle du rif et alentours, tu prends tous les gens dans la misère qui doivent en penser pas moins, on est très loin des 400 millions, donc vidéo de propagande.
Quand est-ce qu'il rembourse ?
Il parait qu'il contrôle 10% du PNB.
Généreux, les marocains, pour leur roi.![]()