41 % des français contre les mosquées

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'ai le sentiment que tu te penses au dessus de la mêlée...tu es une arabe...au même titre que bcp d'autres ici et en France....et nous n'avons pas plus que toi des pbs identitaires..... [/B !

Alors là tu dis n'importe quoi !!

Heuresement que tu a dit que c'étai juste une impression !!

Ce n'est pas moi qui vient saouler le monde avec les problémes de France, le mal d'identité, le mal-etre et la non-reconnaissance, le rejet, le racisme ect ect et si tu crois qu'une fois j'ai pensé que je suis au dessus de la mêlée et bien c'est que tu ne me connais pas et je ne te permets pas de me juger ainsi !!

Avec tout le repsect que je te dois Aster ;)
 
Alors là tu dis n'importe quoi !!

Heuresement que tu a dit que c'étai juste une impression !!

Ce n'est pas moi qui vient saouler le monde avec les problémes de France, le mal d'identité, le mal-etre et la non-reconnaissance, le rejet, le racisme ect ect et si tu crois qu'une fois j'ai pensé que je suis au dessus de la mêlée et bien c'est que tu ne me connais pas et je ne te permets pas de me juger ainsi !!
Avec tout le repsect que je te dois Aster ;)

Pourtant ...c'est ce que tu as fait en généralisant en plus !

Par contre je plains la plupart d'entre vous qui sont en mal d'identité et qui n'assument pas leurs statut soit immigré françaisn, soit arabe français, soit français d'origine arabe , ce mal être est bien clair dans beaucoup de message et je les comprends et je compatis

Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais !

Bonne fin de soirée !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Pourtant ...c'est ce que tu as fait en généralisant en plus !

Par contre je plains la plupart d'entre vous qui sont en mal d'identité et qui n'assument pas leurs statut soit immigré françaisn, soit arabe français, soit français d'origine arabe , ce mal être est bien clair dans beaucoup de message et je les comprends et je compatis

Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais !

Bonne fin de soirée !

N'est ce pas vrai d'ailleurs ???

Tu as du oublier la multitude des topics qui traitent ce mal d'identité et des gens qui en souffrent !! je n'ai dit que ce que j'ai lu sur ce forum !! Je ne pense pas qu'ici j'ai jugé !!

Bonne fin soirée à toi aussi ;)
 
Excuse moi Swinae, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire :

Je suis foncièrement convaincue qu'une personne qui ne sent pas bien dans sa peau ni dans sa tete, ne se trouvera mieux nulle part ds le monde meme chez lui entre quatres murs !!

Tu peux t'appeler Aicha, habiter un quartier populaire ou tt le monde te dit salam ou la voisine te guette tes sortie set rnetrées, ou tu entends le fkih de la petite mosquée à coté sortir devant la porte annoncer al adan ou il y'a les vendeurs de kbal et sekouk et pourtiant il se peut que tu ne sois pas bien !!

Le lieu où on est ou on vit, soit maison, soit ville soit pays c'est nous qui faisons en sorte que ça soit un petit paradis pour nous, qu'il aille avec notre personnalité, nos moeurs et nos principes.



Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Je peux ne pas me sentir bien à Paris (là où je vit), alors que je peux me sentir très bien en Picardie... (là où je suis née et grandit).


Quand tu vois un pays qui n'est pas capable de reconnaître que les enfants d'immigrés nés et grandit en France sont FRANCAIS, c'est grave.

Qd tu entend au travail ou dans la rue des réflexions qui te blessent parce que tu porte un voile, ou parce que tu es noire...

Qd tu te rend compte que finalement tu ne seras JAMAIS accepté telle que tu es dans le pays qui t'as vu naître et grandir, qui t'as donné une belle éducation à l'école, une bonne situation professionnelle... qd tu vois comment tout se réduit à "les minarets ça nous dérange"...

qu'est ce que tu en penses ? Que tu dois ENCORE faire les efforts pour t'intégrer chez toi ?? dans ton pays ??
 
N'est ce pas vrai d'ailleurs ???

Tu as du oublier la multitude des topics qui traitent ce mal d'identité et des gens qui en souffrent !! je n'ai dit que ce que j'ai lu sur ce forum !! Je ne pense pas qu'ici j'ai jugé !!

Bonne fin soirée à toi aussi ;)


NON....ce que je lis moi ...c'est un ras-le-bol des français d'origine maghébine ou africaine plus généralement; qui doivent encore jouer des coudes au bout de 2, voire 3 générations !

Les topics ne traitent pas du mal identitaire...mais du mal qu'à la République à reconnaitres ses enfants !
 
Tout à fait et j'en suis heureuse ;) Je ne suis pas née ici ni je suis une immigrée encore moins une fille d'immigrés :D

Je pense que la France ne nous a pas empêché de vivre notre religion, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties, il y'a différence entre aller à la mosquée le vendredi faire ses prières et entre aller écouter un imam qui prêche à tuer les mécréants et violer leurs femmes car c'est licite !! Aussi faut pas imposer aux gens des femmes sans visages presque des fantomes ambulants dans leurs rues et sur leur sol, ils ont le droit de s'en defendre car après tout c'est leurs pays, nous ou plutot vous, ce n'est pas votre pays d'origine, à moins si vous niez vos origines.

donc pour toi c'est la faute des méchans musulmans qui st extrémistes qui prêchent le meurtre des pauvres chrétiens ( en plus j'ai constaté a chaque tu le dit!! ) !!! tu veut que je te raconte une chose j'avais un poste qui un jours voulais faire la priére ds le jardin du campus universitaire de mulhouse il a fait sa priére en tte discretion mais par malheur a lui il a été vue par un agent de sécurité, de coup il a été carrément expulsé !!!

alors c'est la faute a qui ? au méchants mahmoud yak ??! vaz y dit ?
 
que les francais de souche sont contre les mosquées, je peux le comprendre.

mais ces personnes qui ne sont pas nées en France, ni grandis, mais juste avec quelques années de vie en France, ils se prennent pour des Français.

je ne trouve pas vraiment le mot pour qualifier ce phénomène

je sait de qui tu parle :D allah i3tek saha ou safi khoya reduan :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
certaines interventions me donnent vraiment envie de vomir
c'est aberrant !
mêem dans la bouche d'arabes .... on est les fautifs, nous qui voulons imposer notre islam partout ! evidemment !
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Qu'est ce que vous parlez d'islam ? La plupart des beurs beurettes ne s'intéressent pas a la religion et ne pratiquent pas, vivent et se comportent comme des gawri mais de quelle religion vous parlez ???

Vous ne connaissez rien du coran, vous ne mettez rien en pratique, laissez l'islam pour ceux et celles qui craignent vraiment Allah ne vous faîtes pas de soucis pour eux, vos voies ne comptent pas, et vos écrit ne servent pas à grand chose. Je ne vise personne en particulier mais celles et ceux qui se prennent pour des musulmans mais qui pratiquent pas, pourquoi vous plaignez vous et surtout de quoi vous plaignez vous ???
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Ce qui me fais rire ce sont les musulmans qui ne prient pas et se disent musulman et viennent se plaindre parce que la france est contre les mosquées

ceux là ché pas si ils se rendent compte de leur égarement, mais pour moi ce sont pas des mususulmans
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ce qui me fais rire ce sont les musulmans qui ne prient pas et se disent musulman et viennent se plaindre parce que la france est contre les mosquées

ceux là ché pas si ils se rendent compte de leur égarement, mais pour moi ce sont pas des mususulmans

tiens super on a un prophète sur le topic maintenant :rolleyes:
 

marocainefrench

Bladinaute averti
t'as raté une occasion de te taire toi !!!

tu votes sarko toi aussi ????
la racail tu sais qu'il la lave au karcher, fais gaffe à tes fesses ma vieille, tu rsques d'y passer bien que tu sois so frenchie ! :rolleyes::rolleyes:

t'aimes pas ton BLED? TU AS HONTE DE TON BLED? QUE FOU TU EN FRANCE? Qu'est ce que t'aimes en france ?

Qu'on t'interdise le voile au boulot à l'école c ca qui te rend heureuse en FRANCE?

et parle mieu chui pa ta copine !!!

T plus vieille que moi ta facon de parler c comme celle d'une mamie mdrr
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ah non je suis pas un prophète juste que ya des beurs et beurettes elle me fon pitié c tout

il ou elle se la racontent mais ne prient pas c leur pb mais pk ils viennent parler d'islam?

Son il musulman avant de dire des mots du genre inchaala machaala ou je ne c koi??

parceque le problème est au delà des mosquées .
 
Ce qui me fais rire ce sont les musulmans qui ne prient pas et se disent musulman et viennent se plaindre parce que la france est contre les mosquées

ceux là ché pas si ils se rendent compte de leur égarement, mais pour moi ce sont pas des mususulmans


Pourquoi tu juges comme ça?
tu sais que le prophète SAWS a recommandé de savoir tenir sa langue ?


ceux et celles qui sont pas contente g une chose à vous dire "retournez au bled"

"retournez au bled"
toi aussi tu mélanges tout?

RETOURNER indiquerait qu'on ai vécu au bled, que nous sommes venus en Europe... qu'on est pas content, qu'on critique, mais qu'on continue à y vivre.

HORS la plupart ici sont FRANCAIS, né en France, grandit en France, travaillant en France... MAIS né de parents étrangers, des immigrés.

à ta place, j'aurais plutot dit : "LA FRANCE TU L'AIMES OU TU LA QUITTES."
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ce qui me fais rire ce sont les musulmans qui ne prient pas et se disent musulman et viennent se plaindre parce que la france est contre les mosquées

ceux là ché pas si ils se rendent compte de leur égarement, mais pour moi ce sont pas des mususulmans

Y'a des gens qui se révoltent non pas parcequ'on touche à leurs propres intérets mais parcequ'on touche à des principes, des valeurs.
 

marocainefrench

Bladinaute averti
c si horrible de vivre au bled? A lire certain lA FRANCE C LEUR PARADIS MDR

les français ne veulent pas d'islam alors dites moi pourquoi vous persistez alors que la maroc est une terre d'islam, des minaretes et tou ou bien vous êtes tous matérialistes

mdr

assumez au moins on é pas ché nous fau le reconnaitre
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pourquoi tu juges comme ça?
tu sais que le prophète SAWS a recommandé de savoir tenir sa langue ?




"retournez au bled"
toi aussi tu mélanges tout?

RETOURNER indiquerait qu'on ai vécu au bled, que nous sommes venus en Europe... qu'on est pas content, qu'on critique, mais qu'on continue à y vivre.

HORS la plupart ici sont FRANCAIS, né en France, grandit en France, travaillant en France... MAIS né de parents étrangers, des immigrés.

à ta place, j'aurais plutot dit : "LA FRANCE TU L'AIMES OU TU LA QUITTES."

il était bon l'e3dess ? :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'aimes pas ton BLED? TU AS HONTE DE TON BLED? QUE FOU TU EN FRANCE? Qu'est ce que t'aimes en france ?

Qu'on t'interdise le voile au boulot à l'école c ca qui te rend heureuse en FRANCE?

et parle mieu chui pa ta copine !!!

T plus vieille que moi ta facon de parler c comme celle d'une mamie mdrr

mais t'e à l'ouest ma pauvre !!!
tu sais même plus ce que tu dis !!! :eek:

parle mieux ?
depuis quand tu me donnes des ordres ? ça sert à rien d'ecrir en majuscule ma vieille ça ne te rend pas plus interessante ou plus crédible !!!
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Y'a des gens qui se révoltent non pas parcequ'on touche à leurs propres intérets mais parcequ'on touche à des principes, des valeurs.

oui mais la vrai liberté si tu la veu, tu prend un billet d'avion aller au maroc et la tu verra tes principes et tes valeurs personne ne va y touché !

on vi sur une terre de kouffara on ny peu rien
 

marocainefrench

Bladinaute averti
mais t'e à l'ouest ma pauvre !!!
tu sais même plus ce que tu dis !!! :eek:

parle mieux ?
depuis quand tu me donnes des ordres ? ça sert à rien d'ecrir en majuscule ma vieille ça ne te rend pas plus interessante ou plus crédible !!!

t plus vieille que moi !!!
je ne suis pas ta vieille par contre je ferai bien ta psy mdrr tu as besoin de consulté la
 

marocainefrench

Bladinaute averti
ah wili ! si toi tu prends n patient wellah il devient encore plus fous !!!
gueris-toi d'abord on parlera de moi après :langue:

tu connais pas mon age petite ... ;)

Nan c moi qui va te soigné mdrr


les fou ne veulent jamais reconnaitre kil son fou ils prennent tou leur medecin pr des fou alor que ce son eu ki son malade

ps ne me cites plus
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Nan c moi qui va te soigné mdrr


les fou ne veulent jamais reconnaitre kil son fou ils prennent tou leur medecin pr des fou alor que ce son eu ki son malade

ps ne me cites plus

ohlalala ... t'as raison faut queje me soigne ! ça urge !
ton ps, tu le mets où je pense, j'ai pas d'ordre à recevoir d'une gamine ! :langue:
remet moi sur ta liste d'ignoré 3afak ! :rolleyes:
 
Qu'est ce que vous parlez d'islam ? La plupart des beurs beurettes ne s'intéressent pas a la religion et ne pratiquent pas, vivent et se comportent comme des gawri mais de quelle religion vous parlez ???

Vous ne connaissez rien du coran, vous ne mettez rien en pratique, laissez l'islam pour ceux et celles qui craignent vraiment Allah ne vous faîtes pas de soucis pour eux, vos voies ne comptent pas, et vos écrit ne servent pas à grand chose. Je ne vise personne en particulier mais celles et ceux qui se prennent pour des musulmans mais qui pratiquent pas, pourquoi vous plaignez vous et surtout de quoi vous plaignez vous ???


As salam !

Et que saiS tu de ceux qui écrivent et qui interviennent ? qui es tu pour juger qui est musulman ou ne l'est pas ?
 

marocainefrench

Bladinaute averti
ohlalala ... t'as raison faut queje me soigne ! ça urge !
ton ps, tu le mets où je pense, j'ai pas d'ordre à recevoir d'une gamine ! :langue:
remet moi sur ta liste d'ignoré 3afak ! :rolleyes:

tu c koi jpe pa car je suis avertie mais tinkiete pas dés samedi inchaala je tajoute a ma liste dignorés jper plu mon temp a te repondre ten vo pa la peine
 
Je me demande à quoi elles peuvent bien servir ces mosquées à la communauté?
Franchement on peut s'en passer...
Pourquoi ne pas construire des écoles privés musulmanes,
prenons exemples sur les juifs français, on se plaint de ne pas avoir
les mêmes chances à l'ecole que les autres parce qu'on habite des
zones sensibles, on se plaint de ne pas pouvoir porter le voile à l'école
batissons des écoles privés musulmanes, le gouvernement n'aura
plus rien à dire là dessus en tout cas.

Des millions sont placées dans la construction de mosquées, oui elles sont très belles, souvent elles servent même de lieu touristique (le grande mosquée de Paris), placer ces millions dans l'éducation de nos bambins turbulents ne serait-il pas plus judicieux?
 

Angelo52

y=mx+p
Je me demande à quoi elles peuvent bien servir ces mosquées à la communauté?
Franchement on peut s'en passer...
Pourquoi ne pas construire des écoles privés musulmanes,
prenons exemples sur les juifs français, on se plaint de ne pas avoir
les mêmes chances à l'ecole que les autres parce qu'on habite des
zones sensibles, on se plaint de ne pas pouvoir porter le voile à l'école
batissons des écoles privés musulmanes, le gouvernement n'aura
plus rien à dire là dessus en tout cas.

Des millions sont placées dans la construction de mosquées, oui elles sont très belles, souvent elles servent même de lieu touristique (le grande mosquée de Paris), placer ces millions dans l'éducation de nos bambins turbulents ne serait-il pas plus judicieux?

l'un n'empêche pas l'autre.
 
Haut