Mal de dos

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je suis fainéante et veux me soulager de suite. Un nom de médoc puissant ou je vais t'agresser ?

pas une bonne idée.... la douleur est là pour t'inciter à faire attention
si tu prends un anti douleur, plus rien ne t'empechera de faire de faux mouvements.... et tu aggraverais ton problème
et si c'est juste musculaire, un bon massage paut faire l'affaire
 
pas une bonne idée.... la douleur est là pour t'inciter à faire attention
si tu prends un anti douleur, plus rien ne t'empechera de faire de faux mouvements.... et tu aggraverais ton problème
et si c'est juste musculaire, un bon massage paut faire l'affaire
là je sens de l'inflamation. Je sais plus comment me positionner
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'avais mal au dos depuis 15ans au moins

Je suis allé chez une osteopathe (plutot réputée)

A la 1ere séance elle m'a ausculté. Elle m'a fait faire deux trois mouvements super doux genre juste je devais pousser ma jambe elle me retenait par l'épaule.

Quand elle a fini je me suis assis j'attendais qu'elle me sorte un diagnostic, qu'elle me dise voilà vous avez ça faudra venir 5 ou 6 fois pour le résoudre etc.

Et en fait elle avait fini. Je n'ai plus mal au dos depuis !
 
J'avais mal au dos depuis 15ans au moins

Je suis allé chez une osteopathe (plutot réputée)

A la 1ere séance elle m'a ausculté. Elle m'a fait faire deux trois mouvements super doux genre juste je devais pousser ma jambe elle me retenait par l'épaule.

Quand elle a fini je me suis assis j'attendais qu'elle me sorte un diagnostic, qu'elle me dise voilà vous avez ça faudra venir 5 ou 6 fois pour le résoudre etc.

Et en fait elle avait fini. Je n'ai plus mal au dos depuis !
Merci Sanid de confirmer ;)
 
J'avais mal au dos depuis 15ans au moins

Je suis allé chez une osteopathe (plutot réputée)

A la 1ere séance elle m'a ausculté. Elle m'a fait faire deux trois mouvements super doux genre juste je devais pousser ma jambe elle me retenait par l'épaule.

Quand elle a fini je me suis assis j'attendais qu'elle me sorte un diagnostic, qu'elle me dise voilà vous avez ça faudra venir 5 ou 6 fois pour le résoudre etc.

Et en fait elle avait fini. Je n'ai plus mal au dos depuis !


T'as de la chance car j'ai déjà vu des ostéo des kiné des physio etc walo ça donne rien. Si ça fait du bien 5 minutes et puis ça revient. J'étais aussi tombée sur un bon ostéo qui maintenant est blindé pas moyen d'avoir un rdv avant 6 ans 3ad s'il te répond.
Là j'ai envie même de me mettre aux joins
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T'as de la chance car j'ai déjà vu des ostéo des kiné des physio etc walo ça donne rien. Si ça fait du bien 5 minutes et puis ça revient. J'étais aussi tombée sur un bon ostéo qui maintenant est blindé pas moyen d'avoir un rdv avant 6 ans 3ad s'il te répond.
Là j'ai envie même de me mettre aux joins
un fqih ?
 
Haut