44 enfants à 38 ans!

Salamachère amieE="Yemna, postout5989241, âme soeurber: 158689"]Il est tombé amoureux ce cher Majid! C'est mathématique!:D[/QUOTE]
Salam chere amie
Y a rien du tout
J arrive pas a trouver
L ame soeur
On va finir vieux comme ca
 
[QUOTAfrique
chemsy31, post: 15989196, member: 258833"]Ben dis donc tu t'assagi toi , tu disais y a pas si longtemps que ça qu'il fallait pas faire d'enfant et maintenant tu tolère jusqu'à 2 ? :D[/QUOTE]
2 en afrique
 
Oui c'est sans doute pour cela que les européens avec les pourritures qu ils placent au pouvoir s-atèlent à retirer le pain de la bouche de ces gosses
En quoi les européens sont-ils responsable de la nourriture des cette prolifique reproductrice.
Faut savoir se retirer à temps si on ne veut pas transformer son épouse en machine a enfanter.
 
un pays étranger avec des moeurs étrangères
que veux tu, dans des pays pauvres comme l'ouganda la seule issue pour les familles c'est de marier leurs enfants
ces gens là (comme il en existe dans beaucoup de pays) sont dans l'ignorance totale si ils réfléchissaient ne serais ce qu'un petit peu,ils verraient qu'ils ne font qu'aggravé leur cas

en mariant leur filles ils ne font qu'augmenté la misère (souffrance de la fille mais aussi de ses futurs enfants) mais ils ont + peur des " s'qu'on dira t'on"
en + en gardant leur fille plus longtemps celle ci peu travaillé et participé à la maison comme celle ci,elle travaille,cet argent en restant chez elle aurait pu profité et proliféré mais bon!! apparemment elle se plaint pas donc à son tour elle mariera ses filles à 12 ans!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tiens un juif avait inventé le gaz et hitler l'a utilisé comme d'autres gouvernements d'ailleurs sur des civils...tu as de drôle d'idées toi....mais ça rejoint une certaine idéologie crasse qui pratique les méthodes hitlériennes en Israêl ta patrie de coeur!!!!
Ce n'est pas de la crème dont elle aurait besoin, mais d'un puissant spermicide.
 
[QEuropenordia, post: 15987816, member: 325566"]On accuse l occident d etre en partie responsable de la misere en afrique moi je dirais ce sont eux meme africain qui se tire une balle au pied
44 gosse? quel avenir ? Des futures candidats a la traverse dans un bateau de fortune?[/QUOTE]
L europe ne va pas rester
Aussi prospère 1millions de portugais
On déjà quitter le Portugal sur 10 millions
La France elle est délabré ainsi que
Le reste des pays européen
Tant que c est pas les Européens
Qui vont aller se réfugier en Afrique
C est déjà pas mal
La prospérité ne dure jamais
 
Tiens un juif avait inventé le gaz et hitler l'a utilisé comme d'autres gouvernements d'ailleurs sur des civils...tu as de drôle d'idées toi....mais ça rejoint une certaine idéologie crasse qui pratique les méthodes hitlériennes en Israêl ta patrie de coeur!!!!
Je te parle du contrôle des naissances et tu dévies dangereusement côté chambres à gaz. Redresse la barre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je suis dans le même trip que toi quand on parle de spermicide c'est équivalent à ce qu'on faisait sur les femmes juives, tziganes, prostituées ou handicapées physiques ou mentales que ce soit sous Hitler ou sous d'autres gouvernements comme ISSraël aujourd'hui avec les femmes falashas qui sont noires et juives et plus légitimes d'être en Palestine que ne sont les sionistes khazars et leurs idéologies nazie!!!! C'est elles qu'on stérilise et c'est le sang des falashas qu'on refuse parce que impur alors qu'ils sont juifs et chez eux sur cette terre!!!!

Tu n'as plus rien à nous cacher ici sur ton idéologie et ta mission.... j'ai pitié de toi tu n'as que bladi pour exprimer ça mdrrrr un tout petit forum francophone pathétique....


Je te parle du contrôle des naissances et tu dévies dangereusement côté chambres à gaz. Redresse la barre.
 
Haut