44 enfants à 38 ans!

bendirman

Bladinaute averti
Mariam Nabatanzi, 38 ans a été surnommée la femme la plus fertile du pays après avoir donné naissance à 44 enfants.

Dans son village natal de Kabimbiri, au centre de l’Ouganda, Mariam a donné naissance à six séries de jumeaux, quatre séries de triplés, trois séries de quadruplés, ainsi qu’à quelques naissances uniques.

Sur les 44 enfants qu’elle a mis au monde, 38 sont encore en vie aujourd’hui.

La vie de Mariam n’a jamais été facile. A 12 ans, elle a été mariée à un homme qui avait 28 ans de plus qu’elle.À 13 ans elle enfante de ses 1er enfants


Le Dr Charles Kiggundu, gynécologue à l’hôpital Mulago de Kampala, en Ouganda, a déclaré au Daily Monitor que la cause de l’extrême fertilité de Mariam est très probablement génétique : « Son cas est une prédisposition génétique à l’hyperovulation (la libération de plusieurs ovules en un cycle), qui augmente considérablement les chances de multiple grossesse »


À l’âge de 23 ans, Mariam avait déjà 25 enfants.


Le mari de Mariam ne rentre à la maison qu’une fois par an environ, et quand il rentre, il est toujours ivre et violent. Il ne subvient pas du tout aux besoins de la famille, de sorte que ce fardeau ne pèse que sur elle.

Afin de prendre soin de sa famille, Mariam Nabatanzi fait tout ce qu’on lui propose comme travail. Elle administre des herbes locales pour diverses maladies – ce qu’elle dit avoir fait depuis qu’elle est une jeune fille, mais elle s’occupe aussi de tâches occasionnelles comme tresser les cheveux et coiffer les mariées. Elle fait tout ce qu’elle peut pour nourrir ses enfants.

« J’achète 10 kg de farine de maïs par jour, quatre kilos de sucre par jour et trois morceau de savon. J’ai besoin d’avoir au moins 100 000 shillings par jour pour subvenir aux besoins de ma famille mais Dieu est bon parce qu’ils n’ont jamais passé un jour sans un repas », affirme Mariam.



 

Marieprotege

Quatre-saisons
Mariam Nabatanzi, 38 ans a été surnommée la femme la plus fertile du pays après avoir donné naissance à 44 enfants.

Dans son village natal de Kabimbiri, au centre de l’Ouganda, Mariam a donné naissance à six séries de jumeaux, quatre séries de triplés, trois séries de quadruplés, ainsi qu’à quelques naissances uniques.

Sur les 44 enfants qu’elle a mis au monde, 38 sont encore en vie aujourd’hui.

La vie de Mariam n’a jamais été facile. A 12 ans, elle a été mariée à un homme qui avait 28 ans de plus qu’elle.À 13 ans elle enfante de ses 1er enfants


Le Dr Charles Kiggundu, gynécologue à l’hôpital Mulago de Kampala, en Ouganda, a déclaré au Daily Monitor que la cause de l’extrême fertilité de Mariam est très probablement génétique : « Son cas est une prédisposition génétique à l’hyperovulation (la libération de plusieurs ovules en un cycle), qui augmente considérablement les chances de multiple grossesse »


À l’âge de 23 ans, Mariam avait déjà 25 enfants.


Le mari de Mariam ne rentre à la maison qu’une fois par an environ, et quand il rentre, il est toujours ivre et violent. Il ne subvient pas du tout aux besoins de la famille, de sorte que ce fardeau ne pèse que sur elle.

Afin de prendre soin de sa famille, Mariam Nabatanzi fait tout ce qu’on lui propose comme travail. Elle administre des herbes locales pour diverses maladies – ce qu’elle dit avoir fait depuis qu’elle est une jeune fille, mais elle s’occupe aussi de tâches occasionnelles comme tresser les cheveux et coiffer les mariées. Elle fait tout ce qu’elle peut pour nourrir ses enfants.

« J’achète 10 kg de farine de maïs par jour, quatre kilos de sucre par jour et trois morceau de savon. J’ai besoin d’avoir au moins 100 000 shillings par jour pour subvenir aux besoins de ma famille mais Dieu est bon parce qu’ils n’ont jamais passé un jour sans un repas », affirme Mariam.



C'est juste incroyable !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est toujours la faute de l'homme, il est marié a elle c'est normal qu'il veuille des rapports
c'est elle qui a une fertilité anormale et qui doit se soigner pour ça

je pense surtout aux gosses les pauvres

Euh… elle avait douze ans quand elle s'est fait violer avec la bénédiction familiale,oups, "mariée"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
un pays étranger avec des moeurs étrangères
que veux tu, dans des pays pauvres comme l'ouganda la seule issue pour les familles c'est de marier leurs enfants

Ah pour ça , tu trouves des excuses mais pour l'ignorance du même milieu concernant la contraception et les cas médicaux, ça, tu ne le voies pas et tu dis direct que c'est la faute de cette femme!?

Baaaaaaaaaaaz…. wellah baaz!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mwaaaaaalfa
Premier c’est difficile
Les autres Ca passe tout seul

Euuuuh ça depend pour qui .....cette phrase j y croyais , jusqu' a mon 2eme enfant lol ....même mon dernier m a fait galérer


Bon sinon franchement comment elle fait ???????? Comment gérer tous ces enfants toute seule ? Bon je me dis les aines sont grands et doivent certainement aider ,mais bon .....puis elle sa santé ?'????
 
le docteur en mousse n'aurait pas pu lui offrir une opération pour qu'elle arrête de s'infliger ça ?

le fertilité des africaines obsède toujours autant....
 
Il ne devrait pas avoir de procréation sans possibilité d'éducation. Faire comme des lapins c'est comme compter sur une certaine prédation naturelle (renards, oiseaux de proie etc)
 
Faire des enfants c est bien s en occuper c est mieux je ne sais pas comment on peut s occuper de 44 enfants mais bon elle a battue un record et là felicitation
Je suis étonné qu une femme n ai pas le corps détruit apres avoir mis autant d enfants au monde une genetique exceptionnelle et un mari qui doit l etre tout autant
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On accuse l occident d etre en partie responsable de la misere en afrique moi je dirais ce sont eux meme africain qui se tire une balle au pied
44 gosse? quel avenir ? Des futures candidats a la traverse dans un bateau de fortune?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon arrière grand-mère avec ses 15 enfants, elle fait petite joueuse à côté de ses 44 enfants.
Comme elle, c'était des naissances multiples, une caractéristique familiale aussi qui prédispose à avoir des naissances multiples, des jumeaux, des triplés, des quadruplés.
 
Mon arrière grand-mère avec ses 15 enfants, elle fait petite joueuse à côté de ses 44 enfants.
Comme elle, c'était des naissances multiples, une caractéristique familiale aussi qui prédispose à avoir des naissances multiples, des jumeaux, des triplés, des quadruplés.
Aujourd'hui même en afrique on connait suffisamment de techniques pour réguler les naissances, ce qui n'était pas le cas aux temps de ton aïeule il y a 100 ans.
 
Haut