Vous êtes vous déjà...

salam à toutes et à tous. Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ? entre bladinaute ? j'aimerai avoir votre ressenti vos témoignages... peut-être avez vous eu une histoire d'amour avec un ou une bladinaute grace à ce forum ? si oui dites avec laquel de bladinette ou bladinaute donnez nous son prénom :sournois: je plaisante. est ce que ce forum c juste pour parler pour tuer le temps ou alors il sert aussi à se rencontrer en vrai ?
 
Salam à l'époque en 2007/2008/2009 j'étais très actif sur Bladi j'étais plus jeune et j'avais le temps :D

du coup on retrouvait les mêmes tous les jours (un peu comme maintenant je pense même si j'ai l'impression que c'était plus ressenti avant) et en arrivant sur Paris oui j'ai rencontré des personnes d'ici dans un cadre amical uniquement
Depuis non, mais il me semble des couples se sont déjà crées et que des personnes se voient encore mais ça se fait plutôt en MP
Mais avant on faisait souvent des postes "bladirencontre" je sais pas si ca se fait là encore
 
merci pour ton message mehdi ! :cool: donc les rencontres physiques se faisaient plus à l'époque maintenant tu as l'impression que c plus trop à l'ordre du jour vous en pensez quoi vous autres ?
 
Haut