47 marocains, dont des femmes et des mineurs, sauvés par la marine royale près d'al hoceima

47 ressortissants marocains candidats à l'émigration clandestine ont été sauvés dimanche par un garde-côte des la Marine royale marocaine.
Tous les rescapés se trouvaient en difficulté à bord d'une embarcation entre Nador et Al Hoceima, indique une source militaire à la Map.
Ils ont tous été ramenés sains et saufs au port de Nador, est-il par ailleurs précisé.
La veille, la Marine royale avait porté secours à une embarcation qui était à la dérive depuis plusieurs jours et à bord de laquelle se trouvaient (...)

- Société / Nador, Al Hoceima, Immigration clandestine, Marine Royale Marocaine

Lire la suite ...
 
Le fait qu'il n'y ait aucune suite à cette info est le meilleur exemple de l'hypocrisie de certains sur ce forum! Une hypocrisie plus flagrante que celle de nos responsables, de la Mauritanie aux émirats, que dieu les maudissent tous comme ils sont!!!!
Si ces pauvres haragas étaient Algériens, cette section serait mnt un véritable ring de box ou la bigoterie et l'obscurantisme seraient les maîtres mots...si seulement ça pouvait nous mener quelque part!!!
Ils sont où ceux qui disent que les marocains ne fuient pas le paradis ou ils vivent contrairement aux pauvres malheureux analphabètes chômeurs agressifs paresseux algériens, pour ne citer que cela?
Mieux encore, ils sont ou ceux qui s'autoproclament spécialistes et qui décortiquent aveuglément tout ce qui touche à l'Algérie ? Puisque vous vous obstinez à dire que vous connaissez les dessous dd l'Algerie mieux que les algériens, venez donc partagez votre grand savoir avec vos compatriotes MAROCAINS , la3alla wa 3assa vous trouverez une solution aux harragas MAROCAINS.....
https://www.la-croix.com/Monde/harr...ins-bruleurs-frontieres-2018-09-21-1300970453
https://www.medias24.com/MAROC/SOCI...ans-chiffres-de-l-emigration-clandestine.html
https://www.lesiteinfo.com/maroc/mobilisation-pour-retrouver-des-harragas-au-sud-dagadir/
https://www.reflexiondz.net/ILES-HABIBAS-ORAN-16-harraga-dont-13-Marocains-interceptes_a53409.html
 
Haut