Encore un?

Hermes

Hail to the King
VIB
Encore une fois ça va etre long... Bla Bla Bla... Bref, vous avez l'habitude de mes bêtises.

Bon il se passe un truc bizarre en ce moment ; J'ai l'impression que tout le monde autour de moi c'est passé le mot pour avoir un gosse. Une vraie épidémie. Déjà deux cas sur mon lieu de travail et un dans ma propre famille. Encore, si c'était que ça, ma foi, c'est pas si grave : on fait tous des erreurs. Non. Ce que je comprends pas c'est le fait de faire un gosse et de vouloir en parler à tout le monde.

C'est nul. Ça sert à rien. On s'en fou. A mes yeux le seul qui a eu la classe quand il a annoncé la naissance de son fils c'est Mufasa...Soit on me l'annonce comme dans la scéne du roi lion ou alors on me l'annonce pas...

Serieux, c'est quoi le délire des gens qui se sentent le devoir de parler de leur progéniture à la Terre entière? Je veux dire ok, ils sont content mais est ce qu'ils pensent à tous ceux qui s'en foute royalement (dont moi) du fait qu'ils aient ajouté un etre humain de plus sur une Terre qui en compte deja bcp trop? Faut arrêter d'être égoïste comme ça.

Ceux qui me lisent vont se dire "wesh pourquoi il s'excite lui?! S'ils sont content bah tant mieux!"... Oui, tant mieux. Mais qu'ils ne viennent pas vomir leur "joie" en pleine figure.
Et c'est quoi ce délire de faire signer une carte de vœux ? Le pire c'est que les gens y mettent plein de petit mots tout doux la dedans. Tout ce qui me vient à l'esprit moi c'est d'y ecrire "bonne chance" ou "désolé" et d'y scotcher un préservatif avec écrit en dessous : "faites pas les c*ns la prochaine fois".

Et pourquoi vouloir absolulent montrer des photos du nouveau né? Vous avez vu la tête qu'ils ont?? Faut arrêter de mentir : un nouveau né c'est moche. Il a galéré pendant 6 à 10h à sortir la tête par le chas d'une aiguille et vous pensez vraiment qu'il est présentable après ça? Tiens je vais vous prendre en photo moi après un marathon de 10h on va voir la tête que vous aurez. Sans déconner... le dernier que j'ai vu tirait une tronche vénèèère : le gamin on dirait qu'il payait déjà des impôts.

Non sérieux arrêtez. Ne les montrez plus. N'en parlez plus. Ou en tout cas pas à moi.

On sait jamais alors je l'écris quand même : c'est une blague. Alors celles et ceux qui ont commencé à craquer leurs doigts pour m'en mettre plein la figure : soufflez un coup et allez prendre une tisane.
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Et pourquoi vouloir absolulent montrer des photos du nouveau né? Vous avez vu la tête qu'ils ont?? Faut arrêter de mentir : un nouveau né c'est moche.

Pourquoi il faudrait absolument leur dire la vérité ? Quand des phrases telles que "waaaouh, il est grand pour son âge !", "qu'est-ce qu'il a l'air éveillé !" et "il te ressemble, non ?" suffisent à noyer le poisson...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oui je crois en mon for intérieur


Ps: le pire c'est bien les collègues qui veulent absolument montrer la photo de leurs enfants alors que je m'en fous complètement

Mdrr!! Ton "for intérieur" se trompe gravement zeytouna! :D

Ahhh merci!! T'as vu combien c'est ch*ant?? Déjà je m'en fou royalement et en plus je sais pas quoi dire, je sais pas quoi faire... Pfff tout ça est trop compliqué pour un asocial comme moi :p
 
Mdrr!! Ton "for intérieur" se trompe gravement zeytouna!

Ahhh merci!! T'as vu combien c'est ch*ant?? Déjà je m'en fou royalement et en plus je sais pas quoi dire, je sais pas quoi faire... Pfff tout ça est trop compliqué pour un asocial comme moi :p

:rolleyes:


Ouiiiii j'ai vu lol t'as rien demandé mais on dirait que pour eux c'est un trophée lol ...à chaque fois je me sens obligée de dire "ohhh il est chou" alors qu'il est quelconque ou pire il a une tête bizarre mdr je n'arrive même pas à différencier les bébés...pour moi c'est des clones :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Attends qu'il ait largement dépassé et clôturé à tout jamais sa puberté pour lui en parler
ah ah ah je crois que si il voit ses photos il s'en rendra compte c'est pas possible autrement :D maintenant il a 27 mois il est trop beau mais je te jure de sa naissance a peut-être 6 mois personne n'aurait parié sur lui :D il avait un gros front, il avait l'air d'être en état avancé de dénutrition et avait des yeux globuleux et par dessus il avait une tête de papy:p
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
:rolleyes:


Ouiiiii j'ai vu lol t'as rien demandé mais on dirait que pour eux c'est un trophée lol ...à chaque fois je me sens obligée de dire "ohhh il est chou" alors qu'il est quelconque ou pire il a une tête bizarre mdr je n'arrive même pas à différencier les bébés...pour moi c'est des clones :D

Des femmes de ma famille ont ce truc (qui m'agace) qui les contraint absolument, lorsqu'elles voient un bébé, à :
- plier les genoux, tendre les épaules dans sa direction
- faire un sourire béat
- leur demander : "Et alors ? Et alors ?" (témoin de ces scènes dans mon enfance, je leur demandais de préciser : "et alors quoi ?")

- et enfin, à ajouter : "divdiv*, regarde, le bébé ! Eh, t'as vu ? Regarde comme il est beau !"

Avant, je bafouillais en cherchant une gentillesse à dire. Qui sonnait ultra faux *gros malaise*.
Puis je me suis mise à répondre simplement : "Oui, je l'ai vu", sans froideur ni faux semblant, sans cynisme ni agacement. Le malaise est passé de l'autre côté. Désormais on n'attend plus de moi que je m'extasie devant un bébé, et on me fout la paix.


*promis, c'est pas vraiment ainsi qu'elles m'appellent.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ils sont mignons et très fragiles les nouveaux nés !

C'est un heureux événements d'avoir un bébé tant attendu et les gens quand ils sont heureux ils partagent -> sont fiers et veulent montrer leur bonheur ; je ne vois pas le problème :rolleyes: Laisses les faire : D et trouves toi une femme :sournois:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ouiiiii j'ai vu lol t'as rien demandé mais on dirait que pour eux c'est un trophée lol ...à chaque fois je me sens obligée de dire "ohhh il est chou" alors qu'il est quelconque ou pire il a une tête bizarre mdr je n'arrive même pas à différencier les bébés...pour moi c'est des clones

Roooh ça va, ça fait 1 mois que je t'ai pas taquiné ça m'a manqué :D

Mdr!! "des clones" c'est exactement ça en fait!
 
C'est une menace? Tu me dis ça en mode daronne comme si tu allais me lancer ta babouche dans la figure :eek:

"vaaaaas-y taquine yimèk taaaaquine" :D

Hahaha pourquoi on trouve toujours un double sens ou un sous-entendu à mes phrases :bizarre: je suis trop forte :eek:

Mais maintenant que tu le dis, je trouve ta proposition très bonne ma foi lol
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Hahaha pourquoi on trouve toujours un double sens ou un sous-entendu à mes phrases je suis trop forte

Non mais si je peux te rassurer j'y trouve au moins un triple sens :D
On communique à l'écrit zeytouna, comment veux tu qu'il n'y ait pas de double sens?
A l'oral, le sens des mots comptent pour environ 10% alors que le ton de la voix et la gestuelle comptent pour environ 90%.
Alors imagine à l'écrit ; Ok les 10% sont atteint avec les mots que tu emploies mais il te reste 90% du message à transmettre!! Et tu as quoi à disposition? DEUX malheureux smiley!!

C'est donc normal que quand il manque 90% du message la personne avec qui tu discutes interprète ce que tu dis selon son imagination. :p

Bon je viens de cramer les derniers neurones encore à disposition avec ce laïus, je vais aller prendre mon goûter et remonter mon taux de sucre :D
 
Non mais si je peux te rassurer j'y trouve au moins un triple sens
On communique à l'écrit zeytouna, comment veux tu qu'il n'y ait pas de double sens?
A l'oral, le sens des mots comptent pour environ 10% alors que le ton de la voix et la gestuelle comptent pour environ 90%.
Alors imagine à l'écrit ; Ok les 10% sont atteint avec les mots que tu emploies mais il te reste 90% du message à transmettre!! Et tu as quoi à disposition? DEUX malheureux smiley!!

C'est donc normal que quand il manque 90% du message la personne avec qui tu discutes interprète ce que tu dis selon son imagination. :p

Bon je viens de cramer les derniers neurones encore à disposition avec ce laïus, je vais aller prendre mon goûter et remonter mon taux de sucre :D

Mdr meskine, tu écris plus de 5 lignes et tes neurones ont cramé :rolleyes: tu savais que tout ce que tu viens de m'expliquer je le savais déjà??:p

Au fait on peut aussi utiliser la ponctuation pour faire passer nos humeurs :p:p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdr meskine, tu écris plus de 5 lignes et tes neurones ont cramé tu savais que tout ce que tu viens de m'expliquer je le savais déjà??

Au fait on peut aussi utiliser la ponctuation pour faire passer nos humeurs

Ouaip dsl j'ai un touuuuut petit cerveau :p

Non je ne savais pas. Si j'avais su j'en aurai même pas parlé ^^

C'est vrai. Je n'y avais pas du tout pensé lol!
 
Haut